Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gussensei

Messages de Gussensei - Page 2

Lundi 06 Février 2012 00:25

Super jibou Émoticône Je l'avais déjà entendu mais sa ma bien fait rire.

Dimanche 05 Février 2012 18:52

Plusieurs personnes t'ont proposé un T25fx et c'est également ce que je te propose pour s'approcher des duretés de ton pryde30 même si le T25 est à mon avis l'idéal pour ce genre de jeu ( grosse adhérence au service, génial en bloc et jeu offensif à la table ) . Pour le bloc déjà tu peux oublier tout ce qui est collant car c'est complètement à l'opposer de la facilité en bloc du T25. Si sa a pu t'aider ...

Samedi 04 Février 2012 17:16

Sa va pas changer des masses de ce que tu as actuellement.

Samedi 04 Février 2012 16:51

Moi j'aurais dit celle qui joue en bleu vu qu'elle sert en revers avec sa plaque rouge et après elle tourne pour la remettre en coup droit.

Mardi 31 Janvier 2012 10:47

Le C8 a des picots rigides ? Sur mon COS3 j'ai pas aimé les picots rigides genre octopus. Moi je joue avec un Badman mais je taille peu mi-distance ( quand je recule c'est que c'est mal partie dans l'échange ). Enfin ce qui me semble bien ce sont des picots souples sur le COS3 genre Piranja.

Mardi 24 Janvier 2012 16:30

Citation de tom78 :

IL faut savoir que le tennis de table est un des sport les plus dangereux car il y a beaucoup d'accident cardiaque


Un gros +1. La saison dernière nous avons eu 2 problemes cardiaques dans notre club (de seulement 14 licenciés ...).

Vendredi 20 Janvier 2012 15:09

DSK a trouvé un nouveau poste au FMI.

Désormais il va monté la garde.

Mercredi 18 Janvier 2012 13:39

Citation de rubber :
Citation de Gussensei :
Citation de rubber :
pu.... j'ai essayé mes adversaires d'entrainement m'ont renvoyé la balle sans pb. Pourquoi ?????????????? Content Content


Pour que sa marche il faut que tu démarres ton geste comme si tu allais servir avec ton backside et que tu tournes une fois la balle lancé. Pas simple à faire mais bien efficace si bien réalisé.

Tu penses que c'est le fait de tourner sa raquette au dernier moment qui est genant pour l'adversaire ? J'en doute, à mon avis il fait ça pour cacher le fait qu'il serve avec le Pl c'est tout. Je pense que c'est plutôt la façon dont il tape la balle d'une manière très sèche avec le PL qui propulse la balle qui fuse et qui est relativement coupée.


Et bien justement il fait sa pour cacher qu'il va servir avec le PL. Je vois pas comment il pourrait servir coupé avec le geste qu'il fait. Moi je pense surtout que c'est l'effet de surprise du service picot qui surprend. L'adversaire doit s'organiser vite car il voit au dernier moment que l'autre lui a servit avec le picot et c'est je pense ce qui fait des fautes en retour.

Après tu peux toujours essayer de servir avec le picot sans tourner je pense que l'adversaire fera jamais la faute puisqu'il aura eu l'information bien assez tot que tu allais servir avec ton picot.

Mardi 17 Janvier 2012 13:34

Citation de rubber :
pu.... j'ai essayé mes adversaires d'entrainement m'ont renvoyé la balle sans pb. Pourquoi ?????????????? Content Content


Pour que sa marche il faut que tu démarres ton geste comme si tu allais servir avec ton backside et que tu tournes une fois la balle lancé. Pas simple à faire mais bien efficace si bien réalisé.

Mardi 23 Août 2011 04:48

Citation de diablo21 :
OUAI !! tous au chinois !!! Émoticône


Génial tu as fait un UP de 3 mois pour sortir ça Émoticône

Lundi 22 Août 2011 18:13

Moi j'ai fait le choix lorsque j'ai enlevé mon picot de jouer avec le même BS qu'en coup droit et en faite je trouve cela beaucoup plus intéressant en remise de service car sa nous force à réfléchir et pas à remettre bêtement la balle sur la table. Mais je pense aussi que pour jouer avec 2 BS comme je l'ai fait, il faut surtout avoir une ame d'attaquant. Pour les joueurs passifs c'est tout un schéma de jeu qui est à revoir.

Lundi 22 Août 2011 18:07

Citation de joffrey :
ça à ses bons et ses mauvais cotés ... pour moi, c'est plutôt positif de jouer à 4. Le gros défaut c'est le manque d'ambiance, le reste ce n'est que positif.


Pour le manque d'ambiance il suffit d'avoir des supporters où que les joueurs qui ne jouent pas cette journée là viennent supporter l'équipe. Mais moi personnellement je préfère jouer lorsqu'il y a pas trop d'yeux extérieur ( sa me déconcentre plus qu'autre chose ).

Vendredi 19 Août 2011 17:16

Si tu as leur catalogue 2011/2012 regarde page 86. Il y a les Rakza, Pryde ( seulement les versions 30 et 40 ) et Mark V HPS GPS et compagnie.

Mardi 09 Août 2011 16:01

Tu parles de styles de revetements mais tu ne parles pas de ton style de jeu. Donc la réponse à ta question serait que tous les bois peuvent convenir...
En gros indique ta distance de jeu ( table , mi-distance , ... ) , la dominance de ton jeu ( bloc , top rotation , ... ) , et aussi de tes préférences ( bois tendres , bois sec , ... ) , parceque la on a aucune info.

Mercredi 27 Juillet 2011 18:25

Vidéo géniale. Que des beaux points et pas de music inutile.
Personnellement le plus beau de tous ces points revient à samsonov, magistral revers.

Mercredi 20 Juillet 2011 16:38

1. Contador
2. Evans
3. Voeckler ( espérons ... )

Mercredi 20 Juillet 2011 05:12

A croire qu'il faut un col de 2e catégorie pour que sa soit intéressant à regarder comparer aux cols Hors catégorie chiant à mourir des Pyrénées. Merci Alberto de m'avoir fait passer un bon après-midi devant ma télé Émoticône

Samedi 25 Juin 2011 20:58

Citation de momochat2 :
Parker n'a pas été échangé ouf!!! Par contre il y a bien eu du mouvement pendant cette draft. S.Jackson et son énorme contrat débarque à Milwaukee , A.Miller à Denver, Felton à Portland et les Spurs ont envoyé Hill je sais plus où.

Bref c'est la NBA tout ça.


La NBA sa sent surtout le lockout en ce moment.

Lundi 13 Juin 2011 12:04

Gros match de Terry au scoring et le titre de MWP des finals remporter par Nowitzki ( logique ).
Nowitzki 21 pts- 11 reb
Marion 12 pts - 8 reb
Terry 27 pts - 11/16 au shoot
James 21 pts - 6 ast
Bosh 19 pts - 8 reb
Wade 17 pts - 8 reb - 6 ast - 3 stl
Chalmers 18 pts - 7 ast
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gussensei

Résolu