Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gussensei

Messages de Gussensei - Page 11

Dimanche 20 Juin 2010 21:41

Citation de nick-nack :
Citation de Maikeul :
Pour l'instant il est tjs en vente ... par contre le Coppa JO Gold va être arrêté si je ne m'abuse ....
du moment que ce n'est pas le silver...

Peut-être aussi le silver car le Coppa X2 pourrait le remplacer car ils ont théoriquement les même caractéristiques.

Samedi 19 Juin 2010 23:18

Si tu y arrive avec un TackinessC tu y arrivera aussi avec un SD40

Vendredi 18 Juin 2010 22:51

Citation de martien :
Re- entrainement ce soir,

tout se confirme encore cette fois là, et je peux dire aujourd'hui que je gêne vraiment avec mon GDT, de plus en bloc ca fonctionne très bien, j'ai réussi à gagner un joueur à qui je n'ai pas pris grand chose depuis février, j'étais très régulier surtout en chop, j'en allignais plusieurs de suite. Ce qui est étonnant avec le MPS c'est qu'il soit rapide avec un excellent contrôle........... du coup je dégage un jeu plus rythmé et aussi sûr et quel plaisir de jouer !
La difficulté qui perciste c'est mon coup droit, ca va quelques fois trop vite pour moi avec le T25 2,1, faut que je vois avec un autre revêtement mais ca m'embête car il est tellement bon dans le petit jeu GGRRR !!

Tu l'as essayé en 1.7mm. Sa devrait te le ralentir sans perdre dans le petit jeu Clin d'oeil

Vendredi 18 Juin 2010 22:49

Super défense en 0.9mm ou 729FX en 1.0mm. De bon revetement de chop et de frappe sèche.

Vendredi 18 Juin 2010 19:06

Moi je me demande comment supporter une équipe ou presque personne ne chante l'hymne national ...

Jeudi 17 Juin 2010 19:51

Vu comment flotte la balle sur certains chops c'est du long j'en mettrai ma raquette a coupé MDR

Jeudi 17 Juin 2010 10:49

Citation de anelo :
le résultat c'est une chose, mais quand on aime le sport faut pas oublier de retenir les beaux gestes Émoticône
http://www.youtube.com/watch?v=Iufnlu5842w

Superbe action effectivement MDR . J'avais pas vu ce match mais sa ma bien fait rire.

Mardi 15 Juin 2010 22:05

Citation de Fox - Evo :
Une frappe ne doit pas être travaillée à la légère car c'est en général le point décisif d'un échange.
Pour moi une bonne frappe doit etre lourde rapide et placée.
Pour cela, ceci n'est que mon avis, il faut :
- se placer et analyser l'effet adverse pour éviter les surprise au rebond
- verouiller le geste c'est à dire je frappe? Je top? je pousse? la en occurence on frappe alors on frappe!!! et on ne change plus
- choisir le placement de balle
- pour finir et le plus dure mais qui viens avec le travail, ne pas bourrer comme un gedin mais attendre le bon timing, il faut que votre balle soit en phase ascendante pour réaliser une bonne frappe.
- avec l'expérience vous saurez comment ouvrir la raquette face aux balles coupées ^^

Voila Content

Exact si on commence à hésiter c'est foutu.
Personnellement je suis plutot en force dans la diagonale

Mardi 15 Juin 2010 22:02

Moi personnellement je commande tous mon matériel chez Wack sport et à partir de 75€ d'achat il n'y a pas de frais de port et a 90€ on a une remise de 10%. Etant donné que le Wack sport fourni l'ensemble du matériel Tibhar je suis plus gagnant ainsi.

Mardi 15 Juin 2010 18:34

OMG il est enormissime !! L'autre frappe comme un boeuf et il ramène tout. Vraiment une superbe video MDR

Lundi 14 Juin 2010 17:15

Citation de tomcr58 :
Citation de Nico-ping :
Moi j'aimerai bien arriver a 1000 à la fin des 2 phases mais bon , mon équipe se dissout ( 3 joueur sur 5 qui parte ) donc soit je vais jouer avec 2 " nouveaux " dans mon équipe , soit je joue dans l'quipe au dessus en tant que remplaçant , j'aurais beaucoup de mal a atteindre mon objectif !

Et en quoi ça change tes performances individuelles ? Émoticône

Pour le championnat par équipe, mais jouer avec 2 "nouveaux" je vois pas ce que sa peut changer vu que les doubles n'entre pas dans les points. Jouer au dessus de ta division si tu arrives a faire quelque perf tu devrait atteindre ton objectif.

Lundi 14 Juin 2010 17:05

Moi j'ai que 2 bois sous la main :
- Tibhar cos3 6mm 3plis
- Andro Super core cell all+ 5mm 7plis

Aucune idée des compositions des différents plis par contre.

Dimanche 13 Juin 2010 22:43

Citation de titomheniart :
quel est l'équivalent chez BUTTER ?

T05 et T05fx

Dimanche 13 Juin 2010 22:38

Mon jeu se raprocherait plus de celui de Joo se Hyuk mais avec des chops coup droit bien moins coupés MDR

Dimanche 13 Juin 2010 11:14

Citation de Nico-ping :
Je l'avais déja vu , ça répond pas trop a ma question vu que personne a donné son avis .. bref merci quand même

Personne n'a donné son avis car ces plaques sont trop récente. Reviens dans 2 mois tu auras surement quelques avis MDR

Dimanche 13 Juin 2010 07:35

Citation de julot :

Comme déjà dit avant, je vois bien cette comparaison:

Génius / Tenergy 05
Génius sound / Tenergy 05 FX
Génius Optimum + / Tenergy 64
Génius Optimum + sound / Tenergy 64 FX

C'est la comparaison que je me suis fait aussi

Dimanche 13 Juin 2010 07:32

Genius sound et Génius semble adaptée tout dépend si tu veux du 40° ou du 45° question de sensations. Je te propose sa car j'adore Tibhar mais tu as la même chose chez Donic ou chez Butterfly Clin d'oeil

Vendredi 11 Juin 2010 18:02

presque synchro Benjamin MDR

Vendredi 11 Juin 2010 18:01

Citation de P'tit pongiste :
Merci t'es sympa mon cocolet j'ai vu ce sujet... Mais ça ne répond pas à ma question concernant la différence entre le vari spin et le flextra.

Et bien tu up le sujet déjà existant pour poser ta question plutôt que d'en crée un nouveau ...

Mercredi 09 Juin 2010 16:23

Ils ont tous les 3 la meme mousse seul le topsheet change suivant les versions ( il me semble MDR )
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gussensei

Résolu