Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pratiqué vous toujours le Tennis de table en été

Sondage

Pratiqué vous toujours le Tennis de table en été

Oui - 60.0% - 45 vote(s)
Non - 12.0% - 9 vote(s)
Jamais - 5.3% - 4 vote(s)
Quelque fois - 22.7% - 17 vote(s)

Dimanche 13 Juin 2010 14:39

Bonjours,

j'aimerais s'avoir si pendent les grand Vacance dété vous jouer toujours au tennis de table , j'aimerais s'avoir
parce que moi je ne suit pas inscrit dans un club et j'ai peur que a la rentrée je baisse de niveau

Merci de m'aider
Adios amigos

Dimanche 13 Juin 2010 15:18

Mis à part l'organisation d'un tournoi d'été en Aout, inactivité pongiste complète ! Émoticône

Un bon break fait du bien et à la rentrée, l'envie de reprendre est + présente tandis que si on n'arrête jamais, cette sensation de manque n'existe pas...

Bien entendu, chacun éprouve des sensations différentes, il y en a qui préfèrent ne pas arrêter pour ne pas perdre...c'est peut-être valable pour les joueurs qui souhaitent atteindre rapidement un niveau de jeu élevé(mini numéroté), mais pour le pongiste lambda, je conseillerais plutôt d'arrêter l'été(Fin Juin+Juillet+début Août) et de reprendre les entrainements un poil plus tôt que les autres.

Perso je pense que l'été est l'occasion d'avoir d'autres activités(pour ceux qui peuvent bien sur) du genre canoe-kayak, tennis, natation, etc....
Il faut profiter du beau temps pour pratiquer en extérieur...on a tout le reste de l'année pour s'enfermer dans les salles de ping...

Dimanche 13 Juin 2010 15:48

Je joue un peu de temps en temps mais je fais un break d'un mois pour me "vider" des échecs et réussites de cette année et repartir à 100% avec de nouveaux objectifs...

Ca a plutot bien réussi l'année dernière vu que je suis passé d'un 7 moyen à un bon 9 dés septembre ( en reprenant début aout ).

Mais cette année, ce sera une autre affaire... Je ne suis même pas sur de valoir mon classement vu ma fin de saison (2 victoires-12 défaites)^^ C'est pour ca qu'il faut faire un break, pour oublier tous les doutes
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 13 Juin 2010 15:49

pour moi c'est essentiel pour ne pas perdre la main donc oui je joue chaque été et je fais un stage les deux dernieres semaines d'aout souvent

Dimanche 13 Juin 2010 16:02

critérium à partir de samedi prochain. (plus joué depuis mi-décembre). tournois fin juillet et début août...

Dimanche 13 Juin 2010 17:49

Il y'aurais des stage de tennis de table a lyon ? , ou des clubs ouvert pendent les vances d'été ?

merci d'avance
Adios amigos

Dimanche 13 Juin 2010 17:52

Citation de Pingpongeur :
Il y'aurais des stage de tennis de table a lyon ? , ou des clubs ouvert pendent les vances d'été ?

merci d'avance
regarde dans la rubrique stage!

Dimanche 13 Juin 2010 17:56

Personnellement je lache le ping et je bosse mon orthographe, tu devrais essayer... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 13 Juin 2010 17:57

Citation de tomcr58 :
Personnellement je lache le ping et je bosse mon orthographe, tu devrais essayer... Émoticône
mdr

Dimanche 13 Juin 2010 19:41

Dans mon club, on joue tout l'été tous les jours. Ce que je fais.

Ca permet de démarrer la saison suivante dans de bonnes conditions.

Dimanche 13 Juin 2010 20:06

Citation de Geraldd :
Dans mon club, on joue tout l'été tous les jours. Ce que je fais.

Ca permet de démarrer la saison suivante dans de bonnes conditions.


Émoticône

Je m'entraine tout l'été avec un pote, en plus de ça on fait tout les tournois du coin. Et au final, j'ai l'impression de progresser plus facilement l'été, que en faisant toute une saison de ping.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 13 Juin 2010 20:24

Citation de baptiste :
Citation de Geraldd :
Dans mon club, on joue tout l'été tous les jours. Ce que je fais.

Ca permet de démarrer la saison suivante dans de bonnes conditions.


Émoticône

Je m'entraine tout l'été avec un pote, en plus de ça on fait tout les tournois du coin. Et au final, j'ai l'impression de progresser plus facilement l'été, que en faisant toute une saison de ping.



AHHHHHH les oufs ! Émoticône

Dimanche 13 Juin 2010 20:46

Émoticône J'ai du faire un break de 3 semaines suite à une entorse, bin j'étais dégouté de ne pas pouvoir taper la balle!! ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 13 Juin 2010 21:08

Je joue tout l'été mais avec moins de pression donc plus de concentration et de progrès.

Un léger break fin août afin de reprendre mi-septembre à fond : c'est ce que j'ai fait l'année dernière et je suis 13 + alors qu'avant je végétais à 12...

Dimanche 13 Juin 2010 21:17

Au niveau des réponses au sondage, peut-on m'indiquer la différence entre "Non" et "Jamais" ? Émoticône
En fait, ça n'a pas d'importance, vu que j'ai répondu oui. MDR A Nancy il y a plusieurs clubs qui organisent des tournois d'été (sauf Seichamps cette année, car leur salle sera en travaux), donc il y a moyen de jouer tout l"été, et je ne m'en prive pas. Content Sinon, il y a aussi des tournois de hardbat, notamment à Annecy.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 13 Juin 2010 21:22

ca sent l'addiction ! Émoticône

Dimanche 13 Juin 2010 21:27

Si tu parles du hardbat, disons que je suis bien obligé de me déplacer si je veux faire des tournois, j'étais d'ailleurs à Jeumont ce week-end. Sinon, l'autre solution pour faire moins de km serait de déménager dans le Nord-Pas de Calais. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 13 Juin 2010 22:40

non, je parle de ceux qui ne font pas de coupure et qui jouent tout l'été au ping...toute l'année en fait...sans jamais s'arrêter....

C'est ca qui me fait penser à une sorte d'addiction...

Dimanche 13 Juin 2010 23:08

Pas facile de jouer en été, beaucoup de club ferme.
Perso J'essaye de ne pas perdre la main et devenir au club une à deux fois pas semaine.
0
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général