Samedi 28 Novembre 2009 22:05
As-tu testé un Vari Spin dans ton club pour être sur que tu veux plus rapide ? Car si tu utilises actuellement une raquette toute faite achetée à Carrefour/Décathlon, tu risques d'avoir du mal si tu prend direct du off en plaques.Samedi 28 Novembre 2009 21:58
Samedi 28 Novembre 2009 18:59

Samedi 28 Novembre 2009 18:57
Samedi 28 Novembre 2009 18:54
Plus c'est épais, plus tu gagne en rapidité, plus tu perd en contrôle et plus c'est plus lourd, mais les différences sont pas énormes (après tout y'a que 0;2 mm de différence..)
).Samedi 28 Novembre 2009 15:49
Pour retirer toutes les poussières sur vos revêtements, rien de plus simple :
.
Samedi 28 Novembre 2009 15:41
Samedi 28 Novembre 2009 14:17
Ben il suffit de remettre la balle sur la table... Après tout pour gagner un point il faut remettre la balle sur la table une fois de plus que son adversaire... Il faut pas oublier que c'est ça le but premier du ping.
.
) peut faire gagner un match puisqu'il permet de remettre la balle sur la table.
Samedi 28 Novembre 2009 14:05
Samedi 28 Novembre 2009 13:51
Samedi 28 Novembre 2009 13:47
Samedi 28 Novembre 2009 13:37
Samedi 28 Novembre 2009 13:27
Samedi 28 Novembre 2009 03:09
C'est un Andro Kinetic supreme zylon hinoki je pense, si on compare avec la photo du bois sur un site, les couleurs collent, et on voit que le haut du manche est noir, comme sur le kinetic.Vendredi 27 Novembre 2009 19:36
Mercredi 25 Novembre 2009 21:37
Mercredi 25 Novembre 2009 20:19
Une fois j'ai fait un match contre un gars, il frappait de toutes ses forces chacunes de mes balles coupées.... RIEN ne revenait, il m'a dit que la puissance de frappe annule l'effet adverse... en tout cas il a tout mis dans le filet.Mardi 24 Novembre 2009 02:41
Dimanche 22 Novembre 2009 17:46
Samedi 21 Novembre 2009 23:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TijoGwada