Samedi 21 Novembre 2009 19:04
, c'est très bizarre non ? Je m'y attendais vraiment pas ! donc là je suis vraiment excédé, je vais porter plainte et dire que cette marque c'est d'la daube parce que mon bois est pété. Samedi 21 Novembre 2009 17:27
.Vendredi 20 Novembre 2009 22:37
Vendredi 20 Novembre 2009 21:51
.
mais pourquoi n'a tu pas gardé ton super Variation Energie ????!!


Vendredi 20 Novembre 2009 00:46
Salut salut.
.
Mercredi 18 Novembre 2009 20:06
Il suffit de regarder nos cours de physique de collège ou de lycée, logiquement le sol devrait avoir une influence sur le rebond de la balle. Donc bien que je ne l'ai jamais remarqué, ça ne m'étonnerais pas que le sol influe sur le rebond en fin de compte.
Mercredi 18 Novembre 2009 18:48
), L'entraineur du club (vous le conaissez
) garde ses revêtements 1 an avant de changer.
. Mardi 17 Novembre 2009 01:40
.
Samedi 14 Novembre 2009 23:53
Samedi 14 Novembre 2009 23:05
Samedi 14 Novembre 2009 18:01
.
Mercredi 11 Novembre 2009 14:44
Mercredi 11 Novembre 2009 14:42
Il est des nôtres !
Mercredi 11 Novembre 2009 12:55
Mercredi 11 Novembre 2009 03:29
.
.
Mardi 10 Novembre 2009 01:51

Dimanche 08 Novembre 2009 18:45
Dimanche 08 Novembre 2009 18:44
!
Dimanche 08 Novembre 2009 15:29
, car effectivement il m'interessait déjà, mais je croyais que les manches kinetic étaient très fin, mais peut être qu'en droit ça va le faire.
.
Dimanche 08 Novembre 2009 14:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TijoGwada