Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Match extraodinaire !

Vendredi 27 Novembre 2009 09:51

Timo Boll - Wang Liqin

Vendredi 27 Novembre 2009 10:45

Belle video, beau match.
Merci hams.

Jouent-ils mieux aujourd'hui, ces deux phénomènes? La question mérite d'être posée au vu de ce qu'ils s'envoient.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 27 Novembre 2009 11:00

ca me rappelle que c'est bientot les championnats du monde par équipe, j'adore cette compet car les joueurs montrent une tres belle motivation pour leur pays....EN plus cette année la CHine va avoir plus de mal face au Japon....

Vendredi 27 Novembre 2009 11:27

Je pense que la Chine cette fois enverra de base Wang Hao ou Ma lin et Ma long plus un de ceux qui étaient en finale l'autre fois pour assurer et ramener le titre vu la performance des japonais.

Vendredi 27 Novembre 2009 12:13

C'est sur mais je pense qu'un matsudaire ou un mizutani est capable de créer la surprise, peut etre pas sur wang hao, mais sur ma lin...Et ma long parfois passe completement a coté de ses matchs donc on sait jamais...

Vendredi 27 Novembre 2009 12:35

il faut croire aux européens

Vendredi 27 Novembre 2009 14:08

j'ai vu cette video depuis tres longtemps mais a chaque fois que je la voie, je suis toujours aussi impréssionné par un tel niveau,que l'on retrouve des deux cotés, aussi bien chez Boll que Wang liqin

Vendredi 27 Novembre 2009 16:53

je trouve un peu chiant comment wang liqin gueule apres chaque point, timo boll le fait aussi mais plus discret et plus normal alors que wang liqin exagere un peu!

Vendredi 27 Novembre 2009 18:22

Moi c'est vraiment l'intensité qui m'impressionne ^^
Voir Boll crier ainsi n'est pas des plsu fréquent ... Je n'ose pas imaginer l'ambiance quand on est sur place, le stress et tout le reste =)

Superbe match!! =D (le tout premier que j'ai regardé en entier depis mes débuts pongistiques d'ailleurs ^^)
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 27 Novembre 2009 18:59

le wang liqin - ryu seung min de la finale par équipe est peut-etre encore mieux.

Vendredi 27 Novembre 2009 19:36

Je préfère le match Ma long - Zhang Jike lors de la finale du asian championship de cette saison.


Sinon ce match là, il est bien je trouve, y'a du niveau de jeu et tout, mais ça crie tellement... A croire qu'ils ont été payés Émoticône

Vendredi 27 Novembre 2009 20:58

O.55 minutes Émoticône Il fait comment c'est monstrueux

Vendredi 27 Novembre 2009 22:29

Citation de hams :
O.55 minutes Émoticône Il fait comment c'est monstrueux

Tellement monstrueux que j'ai même créé un sujet sur ce coup : http://tennis-de-table.com/forums/sujet-37829-1.html Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 27 Novembre 2009 22:50

A chaque point, on dirait que l'un des deux gagne le match ^^. En même temps, moi aussi je serais content si je gagnais un point contre timo boll ou wang Liqin Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Vendredi 27 Novembre 2009 22:56

Citation de Flobert :
A chaque point, on dirait que l'un des deux gagne le match ^^. En même temps, moi aussi je serais content si je gagnais un point contre timo boll ou wang Liqin Émoticône
Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 13:37




Ca c'est un match impressionnant aussi je trouve MDR
0
2
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos