Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quelle différence entre Tenergy 05 en 2.1 et Tenergy 05 en 1.9

Samedi 28 Novembre 2009 18:24

Bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre tenergy 05 en 2.1 d'épaisseur et Tenergy 05 en 1.9 d'épaisseur ?

Samedi 28 Novembre 2009 18:38

0.2mm de mousseRire

Plus sérieusement tu auras un peu plus de vitesse avec le 2.1mm, mais aussi un peu plus de poids.

Samedi 28 Novembre 2009 18:41

j'ai testé un tenergy 05 sur boll forte en 2.1 et je trouve un petit peu rapide et avec un 1.9 la rapidité changera beaucoup ou... ?

Samedi 28 Novembre 2009 18:54

Plus c'est épais, plus tu gagne en rapidité, plus tu perd en contrôle et plus c'est plus lourd, mais les différences sont pas énormes (après tout y'a que 0;2 mm de différence..)
Et ça c'est valable pour n'importe quel revêtement (en toute logique Émoticône).


Après je ne sais franchement pas si la différence de vitesse entre le 2.1 et le 1.9 est suffisamment grande pour que le revêtement ai la bonne vitesse pour toi. :/

Samedi 28 Novembre 2009 21:04

Citation de loris :
j'ai testé un tenergy 05 sur boll forte en 2.1 et je trouve un petit peu rapide et avec un 1.9 la rapidité changera beaucoup ou... ?


beaucoup beaucoup beaucoup trop rapide pour un classé 10 !!

tu peux garder ton tenergy 05 en 2.1 mais prend un bois allround !!

ou si tu veux garder le boll forte, ne prend pas de tenergy mais un revetement moins rapide.

perso, je te conseille le tenergy sur un bois all voir all+

Samedi 28 Novembre 2009 21:15

Tu comptes créer des sujets pour poser la même question (je ne dirais rien sur la nature de la question qui n'a même pas lieu d'être ) dans toutes les parties du forum?

Dimanche 29 Novembre 2009 12:09

pour ma part je n'ai pas senti une grandre différence ... mais j'ai remarqué qu'avec du 1.9mm, j'avais quand même un peu plus de sensation.

Dimanche 29 Novembre 2009 18:49

Citation de joffrey :
Tu comptes créer des sujets pour poser la même question (je ne dirais rien sur la nature de la question qui n'a même pas lieu d'être ) dans toutes les parties du forum?
+1 à deplacer dans la rubrique revetement... sauf que sa y est déja^^ donc sujet a supprimer!
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois