Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Butterfly Léger Pour Tenergy

Samedi 28 Novembre 2009 13:39

Bonjour a tous,
Pour la deuxième phase j'ai trouvé mon choix en revêtement 2 Tenergy 05 et 64 en 1.9mm
Mais mon Timo Boll Off- est trop lourd
Alors je cherche un bois Butterfly plus léger ou vos avis sur une bonne association avec ses plaques.....
Merci !
XuXin

Samedi 28 Novembre 2009 15:16

Pourquoi obligatoirement un bois Butterfly ?

Samedi 28 Novembre 2009 15:41

Butterfly ne fait pas de bois "poids plume" niveau bois en général... C'est toujours mini 85g je crois. Quoique il y a le Balsacarbo X5 qui est léger je crois (70g par là)

Peut être que tu as eu un bois plus lourd que la normale, à ce moment là il faudrait que tu le pèse, ensuite tu peut en commander un sur un site en demandant le bois le plus léger qu'ils ont de cet exemplaire.

Sinon ben muscle toi le poignet Émoticône

Et si tu veux être conseillé sur d'autres bois il faudrait que tu dises si tu préfère les bois sec, ou les bois tendres, qui vibrent, vibrent pas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Novembre 2009 15:41 par TijoGwada

Samedi 28 Novembre 2009 15:49

Je recherche un Bois 80g qui se marrie bien avec des Tenergy
Car mon Boll off- c'est un tank et que j'ai envi aussi de changer de bois en même temps !!!
XuXin

Samedi 28 Novembre 2009 16:02

Pourtant le Boll OFF- est déjà pas mal léger, pour l'avoir eu entre les mains (pas plus lourd que mon Samsonov Alpha) !

Si tu veux vraiment du léger, en mon sens il te faudrait voir du côté du Andro Super Core Carbon Light version ALL+ ou OFF selon ton degré de rapidité recherché. Attention ce sont des bois secs et fragiles compte tenu de leur poids plume (70g).

Ah j'oubliais : les T05 sont des plaques lourdes à l'origine. Donc attention c'est peut être ça qui te fais penser à la lourdeur de ton matériel.
Message modifié 7 fois, dernière modification Samedi 28 Novembre 2009 16:07 par starconsole

Samedi 28 Novembre 2009 16:15

Citation de EtAlors :
Je recherche un Bois 80g qui se marrie bien avec des Tenergy
Car mon Boll off- c'est un tank et que j'ai envi aussi de changer de bois en même temps !!!


Je vend un bois Butterfly Chuan Chih-Yuan, Off-, état nickel, et il pèse exactement 78g. Elle est pas belle la vie?Rire

Samedi 28 Novembre 2009 16:30

Julot je cherche juste des avis je n'achète pas de suite désolé ...A quel bois celui ci ressemble
XuXin

Samedi 28 Novembre 2009 17:10

prends un hinotec de cornilleau c'est du bon matos, le manche ressemble aux butt et il fait 80 grs
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 28 Novembre 2009 17:43

juliot, il y a une rubrique petite annonce pour sa, merci !!Rire

Samedi 28 Novembre 2009 18:12

Citation de nicos 59 :
juliot, il y a une rubrique petite annonce pour sa, merci !!Rire
Cette publicité deviens agressive Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 18:37

Citation de hams :
Citation de nicos 59 :
juliot, il y a une rubrique petite annonce pour sa, merci !!Rire
Cette publicité deviens agressive Émoticône


Ben dis donc tu dois vite te sentir agressé dans la vie, tu t'appeles pas François Pignon?Rire

En plus il y a des smiley, apprends à les reconaître si tu fréquentes des forums! (Pour le coup je suis peut etre un peu agressif sur CE message mais là c'est volontaire)

Sinon nicos pas de soucis, c'était juste pour répondre a ses critères ultras précis, Butterfly de 80g! Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 18:57

Citation de keynes29 :
prends un hinotec de cornilleau c'est du bon matos, le manche ressemble aux butt et il fait 80 grs


Effectivement ça ressemble au butterfly mais en concave c'est plus petit qu'un butterfly attention. Après faut voir si tu aimes l'hinoki, ça plait pas à tout le monde comme sensations à ce qu'il parrait.

Samedi 28 Novembre 2009 19:30

pas de problème julot, c'était juste pour taquiner un peu !! Je sais que tu aimes bien remettre dans le droit chemin les posts ou theme qui sortent un peu du contexte, c'est pour sa, juste pour taquiner !! En espérant que tu le vendes quand meme . Allez revenons au sujet ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Novembre 2009 19:30 par nicos 59

Samedi 28 Novembre 2009 21:58

Je te conseille le Boll forte assez léger comme bois Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 22:10

Au contraire le Boll Forte est annoncé plus lourd que le off- (et carrément plus rapide).

Samedi 28 Novembre 2009 22:37

e="loris"]Je te conseille le Boll forte assez léger comme bois Émoticône


Le boll forte fait en moyenne 90g...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 29 Novembre 2009 00:49

Citation de nicos 59 :
pas de problème julot, c'était juste pour taquiner un peu !! Je sais que tu aimes bien remettre dans le droit chemin les posts ou theme qui sortent un peu du contexte, c'est pour sa, juste pour taquiner !! En espérant que tu le vendes quand meme . Allez revenons au sujet ..



Je réagissais à la sois disante "agressivité" dénoncée par hams, et tu as bien raison de me remettre dans le droit chamin.
J'ai fait cette proposition aussi en réponse au sujet de je ne sais plus qui qui vend le même bois et qui l'a posté dans la section "bois".

Bref tu as raison retour au sujet.

Citation de EtAlors :
Julot je cherche juste des avis je n'achète pas de suite désolé ...A quel bois celui ci ressemble


Je ne saurais te dire à quoi il ressemble, je l'ai trouvé agréable, bien équilibré, mais je préfère mon samsonov alpha, plus rigide.

Dimanche 29 Novembre 2009 01:58

balsa carbo x5

Dimanche 29 Novembre 2009 02:08

Je supposes que tu en as justement un <a vendre youfou ?Rire

Dimanche 29 Novembre 2009 03:52

pourquoi pas le kiso hinoki V?
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois