Samedi 27 Février 2010 17:14
.
Lundi 15 Février 2010 00:30
En fait ce qui rend ses services atypiques ce sont ses positions je pense.Lundi 15 Février 2010 00:22
Plutôt l'inverse, à mon avis la feuille qui va sur ton samuraï est dead.Mercredi 10 Février 2010 01:24
Je crois avoir compris, pour toi avoir le bras gainé c'est dans une position et il ne bouge pas, à ce moment là il n'y a que ton épaule qui entre en jeu pour ton top.Dimanche 07 Février 2010 14:32
Mardi 05 Janvier 2010 03:06
Vendredi 01 Janvier 2010 21:36
Vendredi 18 Décembre 2009 02:44
Mercredi 16 Décembre 2009 21:54
Ca ressemble plutôt à un tibhar avec un manche "Contact" on voit bien le petit carré blanc au bas du manche.Samedi 12 Décembre 2009 13:07
.
Samedi 12 Décembre 2009 05:14
La réponse est presque logique
.
Mercredi 09 Décembre 2009 17:53
Oh mathieu est sur le forum !
.
Dimanche 06 Décembre 2009 20:31
.
Lundi 30 Novembre 2009 00:25
Si tu tiens vraiment à avoir une raquette avec un angle de rejet haut pour "remonter tes tops", le bois andro Kinetic Supreme ALL+ me semble approprié.Lundi 30 Novembre 2009 00:24
Dimanche 29 Novembre 2009 01:11
Samedi 28 Novembre 2009 23:06
Ben le Puissance 32 est un revêtement tendre (32° de dureté) donc forcément il est bien pour topspinner, mais avec les revêtements tendre c'est plus dur de frapper ou bloquer.Samedi 28 Novembre 2009 22:49
Oui le point est accéléré, ce qui est dommage je trouve, on a pas le temps de le savourer
Samedi 28 Novembre 2009 22:39
Peux-tu me dire ce qu'il y a écrit sur ton bois et sur tes revêtements ? (la couleur du bois aussi, ça pourrait m'aider à savoir ce que tu as)Samedi 28 Novembre 2009 22:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TijoGwada