Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bois de Damien Eloi durant le dernier tour du critérium fédéral

Jeudi 19 Novembre 2009 20:07

Bonjour à tous,

J'ai recut le france tennis de table magazine du moi de novembre, a la page 21 (page 20/21 sur le magazine format PDF) il y a une photo de Damien Eloi, mais la aucun bois de type violon hors je sait que se joueur joue depuis de longue date avec un Tibhar IV-C Swing.
Sur la photo, je constate que c'est un "nouveau" bois avec lequel il joue, mais ce qui me trouble le plus, c'est qu'il ressemble a s'y méprendre au Butterfly Joo Se Hyuk qui est un bois de défensse officiellement (oui car perso je joue avec se bois et c'est un bois qui peut facilement etre classer comme ALL+ en comparaison de pas mal de bois dans cette cétegorie).
Quelqu'un aurai t'il une réponsse a cela :

* Quelqu'un sait quel bois il utilisait sur cette photo (qui d'apres le magazine a ete pris durant le dernier tour des critérium fédéral) ?
* Pourquoi jouais -til avec ce bois a ce moment ? est-ce sa nouvelle raquette, aurai t il changer de bois ?

Voila la photo :

http://binetjulien.free.fr/tennis_de_table/eloi.JPG

Voila le bois Joo :

http://binetjulien.free.fr/tennis_de_table/bois_joo.jpg

Jeudi 19 Novembre 2009 20:08

J'ai volontairement couper la photo originale et fait perdre en qualité pour des raison de copyright afin qu'il n'y ai aucun souci.
C'est juste un appercu
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Novembre 2009 20:09 par wongtao

Jeudi 19 Novembre 2009 20:21

je vois plutôt un primorac off- qu'un joo se hyuk

Jeudi 19 Novembre 2009 20:21

peut être un primorac off- mais sa mettonerait, je pense plutot pour un bois andro, peut être pas parru sur nos founisseurs francais

Jeudi 19 Novembre 2009 20:33

Sans doute le BOIS ANDRO KINETIC SUPREME OFF- ZYLON.

Jeudi 19 Novembre 2009 20:43

Citation de buzard56 :
Sans doute le BOIS ANDRO KINETIC SUPREME OFF- ZYLON.

Tout à fait ça

Depuis quelques mois Damien est sponsorisé par Andro et joue avec le bois cité et deux Hexer
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Novembre 2009 20:44 par Patateur

Jeudi 19 Novembre 2009 21:40

le manche ressemble aussi a l'ancien kreanga mais la forme de la pallette d'avantage à un andro

Jeudi 19 Novembre 2009 21:54

Patateur connait assez bien damien Eloi pour avoir cité la bonne réponse ^^

Vendredi 20 Novembre 2009 13:34

Eloi en Andro ça fait bizarre ...
on connait les raisons du changement ? c'était pour suivre son nouveau coéquipier Jover ?

Vendredi 20 Novembre 2009 13:40

Citation de wongtao :
aucun bois de type violon hors je sait que se joueur joue depuis de longue date avec un Tibhar IV-C Swing.

Eloi ne jouait pas avec un IV-C, qui est un bois de défense, mais un IV-S Swing. D'ailleurs il n'y a pas de IV-C Swing.
Pour le bois actuel, ça doit être effectivement un Andro.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 20 Novembre 2009 22:12

Citation de Francis :
Citation de wongtao :
aucun bois de type violon hors je sait que se joueur joue depuis de longue date avec un Tibhar IV-C Swing.

Eloi ne jouait pas avec un IV-C, qui est un bois de défense, mais un IV-S Swing. D'ailleurs il n'y a pas de IV-C Swing.
Émoticône

Dimanche 22 Novembre 2009 22:18

Citation de Francis :
Citation de wongtao :

Exacte maintenant que tu le dit je constate que j'ai fait une erreur, je penssait bien au IV-S mais c'est le IV-C qui est arriver en premier dans ma teteRire donc j'ai simplement ecrit ce qui etait arriver dans ma tete en premier (est-ce vraiment la bonne chose a faire ... ).
Mais oui je penssait bien au IV-S Swing, j'avais déja vue ce joueur il y a une dixaine d'année et j'avais cru lire cela dans une interview de lui qu'il jouait depuis le début quasiment avec ce bois.
Bois qui il me semble n'existe plus sur le marcher depuis bien longtemp, je suppose qu'il en avais des stock lui ^^.

Samedi 28 Novembre 2009 03:09

C'est un Andro Kinetic supreme zylon hinoki je pense, si on compare avec la photo du bois sur un site, les couleurs collent, et on voit que le haut du manche est noir, comme sur le kinetic.

Samedi 28 Novembre 2009 23:52

Il me semble bien avoir entendu que la femme de Damien ELOI travaille chez ANDRO... Peut-être que ceci explique cela...
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général