Comment mettre sa feuille de protection sur son revêtement ?

Vendredi 20 Novembre 2009 00:46

Salut salut.
J'espère ne pas m'être trompé de catégorie pour ce sujet.

Alors voilà mon problême, j'ai reçu mon nouveau revêtement (energy X-tra de Joola) Avec cette fameuse feuille de protection tensor, donc je me suis dit, pourquoi pas l'utiliser !

Mais voilà le soucis, je ne sais pas comment la poser sur le revêtement sans laisser de bulles d'air, or ça sert à rien de mettre la feuille si on laisse des bulles d'air...

Donc voilà, comme je n'ai pas trouvé de sujet qui parlait de cette fameuse méthode, je voudrais avoir les avis de ceux qui utilisent ces fameuses feuilles de protection tensor, et leur méthode pour les coller sans laisser de bulles d'air, car je pense que ça pourrait servir à beaucoup d'entre nous qui collons nos feuilles en laissant des bulles d'air.

Merci d'avance pour vos réponses MDR.

Vendredi 20 Novembre 2009 02:28

Salut,

Tu peux utiliser un rouleau en le faisant glisser (et non pas rouler) sur la feuille de protection. Ca marche bien Clin d'oeil
Commence par placer ta feuille de protection en bas du revêtement, puis fait glisser le rouleau vers le haut. Pas besoin d'appuyer fort.

Et pour que la feuille de protection colle le plus longtemps possible, n'oublie pas de la replacer sur son support d'origine lorsque tu l'enlèves de ton revêtement.

Vendredi 20 Novembre 2009 08:06

Citation de TijoGwada :
j'ai reçu mon nouveau revêtement (energy X-tra de Joola)

Émoticône mais pourquoi n'a tu pas gardé ton super Variation Energie ????!! Émoticône

Citation de yann_ :
Salut,

Tu peux utiliser un rouleau en le faisant glisser (et non pas rouler) sur la feuille de protection. Ca marche bien Clin d'oeil
Commence par placer ta feuille de protection en bas du revêtement, puis fait glisser le rouleau vers le haut. Pas besoin d'appuyer fort.

Et pour que la feuille de protection colle le plus longtemps possible, n'oublie pas de la replacer sur son support d'origine lorsque tu l'enlèves de ton revêtement.

Émoticône

moi je nettoie aussi la feuille et le topsheet après chaque fois que je joue; la feuille reste plus longtemps et il n'y a aucune saleté
(si tu fait cela veille aussi à attendre le séchage complet des deux)
** pour ceux qui n'ont pas capté c'est jidé **/Je suis chrétien je l'affirme et j'en suis fier

Vendredi 20 Novembre 2009 14:47

Citation de Mark54 :
Citation de TijoGwada :

Émoticône mais pourquoi n'a tu pas gardé ton super Variation Energie ????!! Émoticône

tu me l'a chipé! Émoticône Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 18:43

tu pose ta feuille de protec puis tu prends une reble tu l'incline legerement en la faisant glisser resultat;95% DES BULLES D'AIR DISPARU Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 21:51

Citation de nick-nack :
Citation de Mark54 :
Citation de TijoGwada :

tu me l'a chipé! Émoticône Émoticône

Bah j'utilise des variation ENERGIE et sur cette nouvelle plaque il y a écrit ENERGIE aussi, MDR
Si vous matez mon matos je suis resté fidèle au variation energie en revers MDR

Sinon merci de vos réponses, ce soir j'vais essayer ça pour mettre ma feuille correctement.

Vendredi 20 Novembre 2009 22:36

Personnellement,j'utilise ma licence pour aplanir uniformément le film,ou une carte quelconque,ça marche bien aussi.
...

Mardi 01 Décembre 2009 11:22

Pourquoi aller chercher plein d'ustensile... rouleau, carte...etc...
Le pouce suffit.
Tu pose ta protection sur ton revêtement sans appuyer. Puis ensuite tu frotte avec le bout d'un doigt (moi j'utilise le pouce :d) en partant du milieu et en allant vers les bords.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 02 Décembre 2009 09:30

Citation de To1n00 :
Pourquoi aller chercher plein d'ustensile... rouleau, carte...etc...
Le pouce suffit.

T'as tout à fait raison To1n00, pour coincer la bulle le mieux est encore de se tourner... les pouces !
e pericoloso sporgersi

Dimanche 14 Février 2010 14:25

Jaimerai vous demander, ma feuille de protection se met très facilement sur le bungee mais elle a tendance a se decoller quand je la mets sur le samurai. Mon samurai est-il mort car je lai depuis 1mois?
Viva Espana!!!

Lundi 15 Février 2010 00:22

Plutôt l'inverse, à mon avis la feuille qui va sur ton samuraï est dead.

Lundi 15 Février 2010 08:29

Je ne pense pas car jai changé les feuilles de coté et celle qui était sur le samurai colle très bien sur le bungee et lautre squi était sur le bungee colle pas sur le samurai
Viva Espana!!!

Lundi 15 Février 2010 10:22

Des feuilles réservées à un autre usage peuvent-elles convenir pour protéger nos revêtements?
Ex, des feuilles transparentes souples (format A4) qui servent à protéger les couvertures de dossiers reliés?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Février 2010 12:07 par nap250

Lundi 15 Février 2010 11:51

J'utilise des sacs congélation pour ranger ma raquette et cela fonctionne à merveille...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Février 2010 11:51 par antiploc
Quel sport à la con !!!
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques