Le bras gainé pour les tops ?

Vendredi 05 Février 2010 20:07

Bonjour, bonsoir. =)
Tout est dans le titre. Quand vous topez (en particulier en coup droit), est-ce que votre bras est gainé, ou est-ce que vous laissez le bras aller tout seul juste avec le geste ?

Vendredi 05 Février 2010 21:21

gainé c'est à dire tendu ?

Si c'est le cas, faut mieux etre décontracté pour les tops liftés et un geste plus geste et tendu pour top frappé.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 06 Février 2010 02:08

moi je préfère jouer avec des moufles

Samedi 06 Février 2010 02:29

Moi aussi je mets une gaine quand je top.

Samedi 06 Février 2010 09:57

Pour moi ce qui compte pour un bon top c'est la vitesse du bras et décontracté

Samedi 06 Février 2010 12:53

Bien entendu, avant de savoir si son bras est contracté ou relâché, on s'est occupé de ses jambes et de ses épaules...!!!
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 08 Février 2010 22:58

ok merci
Citation de vince77 :
Bien entendu, avant de savoir si son bras est contracté ou relâché, on s'est occupé de ses jambes et de ses épaules...!!!

je me préoccupes beaucoup de mes jambes et épaules aussi

Mercredi 10 Février 2010 01:24

Je crois avoir compris, pour toi avoir le bras gainé c'est dans une position et il ne bouge pas, à ce moment là il n'y a que ton épaule qui entre en jeu pour ton top.

Il y'en a qui toppent comme ça, mais ce n'est pas le mieux pour mettre le max de rotation (même si tu peut en mettre comme ça j'ai pas dit le contraire).

Bien sûr le mieux pour mettre de la rotation c'est une bonne utilisation de tes jambes et ton bassin, avec le bras + l'avant bras et un p'tit coup de poignet... (je crois que j'ai rien oublié)

Pas facile de toper en coup droit... x).

Vendredi 12 Février 2010 19:27

oui, c'est un peu ça aussi TijoGwada
je fais ça aussi, parce que je pensais que y aurai plus de puissances, mais quand l'adversaire m'envoie un top bien spin... je me prends tout l'effet...
(notre entraîneur m'a dit de ne pas avoir le bras tendu parce que je me prenais tout l'effet )
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques