Services mou

Vendredi 11 Décembre 2009 23:50

salut,
je voudrais savoir comment faire un service sans effet
merci d'avance

Samedi 12 Décembre 2009 05:14

Tout d'abord, clique sur la fonction rechercher et tu auras ta réponse.

Après, franchement, je trouve la question un peu irréfléchie... Pleurer La réponse est presque logique Pleurer.

Samedi 12 Décembre 2009 10:15

nn pourquoi
je ss pas ou toucher la balle pour effectuer ce service mou

Samedi 12 Décembre 2009 11:11

tu fais ton service sans frotter la balle moi c'est l'inverse je n'arrive plus a faire de services avec de l'effet je sais que servir mou .
table tennis , <3

Samedi 12 Décembre 2009 11:25

Pour servir mou, il faut porter la balle (comme qd tu jongles). Aucune action frottée ne sera faite sur la balle.

Samedi 12 Décembre 2009 12:00

sauf que si tu sers tout le temps mou tu vas te prendre des parpins! entraine toi dabord a servir coupé court et 2 voire 3 fois par set tu sers mou pour que l'autre gobe! pour servir mou tu fais style de servir coupé (le meme geste) sauf que a la fin tu ne taille pas la balle au moment ou tu la touche tu la tapes juste

Samedi 12 Décembre 2009 14:15

Citation de nick-nack :
sauf que si tu sers tout le temps mou tu vas te prendre des parpins! entraine toi dabord a servir coupé court et 2 voire 3 fois par set tu sers mou pour que l'autre gobe! pour servir mou tu fais style de servir coupé (le meme geste) sauf que a la fin tu ne taille pas la balle au moment ou tu la touche tu la tapes juste

Sa marche bien avec l'anti top quand je tourne ma raquette je taille pareille sauf que ya pas d'effet Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 19:35

Citation de Gussensei :
Citation de nick-nack :

Sa marche bien avec l'anti top quand je tourne ma raquette je taille pareille sauf que ya pas d'effet Émoticône

ouiRire sa doit etre énorme le nombre de gobage apres!

Dimanche 13 Décembre 2009 21:57

Le bon vieux service mou !
Y a pas arme plus redoutable à 2 sets partout et 10-9 dans le 5ème !
Pensez à ce vieil adage qu'on m'a enseigné étant jeune et qui ne s'est jamais démenti: "service à 2 balles, remise à 2 balles" !
Et le pire c'est que ça marche ... à condition de ne s'en servir qu'à la fin du match !

Lundi 14 Décembre 2009 11:40

Citation de nexus38 :
Le bon vieux service mou !
Y a pas arme plus redoutable à 2 sets partout et 10-9 dans le 5ème !
Pensez à ce vieil adage qu'on m'a enseigné étant jeune et qui ne s'est jamais démenti: "service à 2 balles, remise à 2 balles" !
Et le pire c'est que ça marche ... à condition de ne s'en servir qu'à la fin du match !

héhé, oui, faut avoir le courage de la faire après :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 15 Décembre 2009 16:25

Je l'ai fait il y a deux semaines 11-10 a la belle, service mou, je me prends un avion, puis défaite 13-11 Émoticône
Vive les picots

Mercredi 16 Décembre 2009 15:48

Citation de eppd-tt :
Je l'ai fait il y a deux semaines 11-10 a la belle, service mou, je me prends un avion, puis défaite 13-11 Émoticône
apres c'est sur que si tu l'as mal fait...
c'est pour sa qu'il faut faire du panier de balles! (je dis sa car qu'est-ce que j'ai pu en faire!!!) Content

Mercredi 16 Décembre 2009 18:29

Citation de nick-nack :
Citation de eppd-tt :
apres c'est sur que si tu l'as mal fait...
c'est pour sa qu'il faut faire du panier de balles! (je dis sa car qu'est-ce que j'ai pu en faire!!!) Content

En effet il n'était pas top mon service, mais avec la pression... faut savoir gérer!
Vive les picots

Jeudi 31 Décembre 2009 19:17

quand il est bienfait fait et caché sa par souvent dans le bas du filet et le mec en face Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 20:17

Moi je commence a servir mou au début surtout court milieu plus vers le CD !!! Grosse anticipation du flip pour démarrage ....
Et après je fais gros coupé court rv et un court latéral cd !!!
XuXin

Vendredi 01 Janvier 2010 09:46

Sinon comme disait patrick chila sur une vidéo tu accélère ton mouvement quand tu ne touches pas la balle et ensuite tu la "porte",l'adversaire croit qu'elle est coupée, il coupe fort et elle sort. Mais bon essaye de le faire normal puis après quand tu le maitrisera essaye de le "caché" (Je n'ai pas dit que je savais le caché)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Janvier 2010 09:51 par Hao_Shuai_TT

Vendredi 01 Janvier 2010 20:00

Le service sans effet est un service extrêment difficile à réaliser, tu peux trouver sur internet des vidéos de chionois qui bouffent du panier de balle à essayer de faire des services mous, mais seuls les tous meilleurs y arrivent bien,

avant de te mettre à ce service, je te conseille de passer au minimum le rentrant revers court lifté, le pioche diagonal avec 4 rebonds sur le côté de l'adversaire, et le service bombe court.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Samedi 02 Janvier 2010 03:13

Le service mou le service le plus facile à faire.

Jeudi 04 Février 2010 15:05

100% daccord avec bassine étanche!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=EK2tWVj6lXw
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques