sauf que si tu sers tout le temps mou tu vas te prendre des parpins! entraine toi dabord a servir coupé court et 2 voire 3 fois par set tu sers mou pour que l'autre gobe! pour servir mou tu fais style de servir coupé (le meme geste) sauf que a la fin tu ne taille pas la balle au moment ou tu la touche tu la tapes juste
sauf que si tu sers tout le temps mou tu vas te prendre des parpins! entraine toi dabord a servir coupé court et 2 voire 3 fois par set tu sers mou pour que l'autre gobe! pour servir mou tu fais style de servir coupé (le meme geste) sauf que a la fin tu ne taille pas la balle au moment ou tu la touche tu la tapes juste
Sa marche bien avec l'anti top quand je tourne ma raquette je taille pareille sauf que ya pas d'effet
Sa marche bien avec l'anti top quand je tourne ma raquette je taille pareille sauf que ya pas d'effet
oui sa doit etre énorme le nombre de gobage apres!
Le bon vieux service mou !
Y a pas arme plus redoutable à 2 sets partout et 10-9 dans le 5ème !
Pensez à ce vieil adage qu'on m'a enseigné étant jeune et qui ne s'est jamais démenti: "service à 2 balles, remise à 2 balles" !
Et le pire c'est que ça marche ... à condition de ne s'en servir qu'à la fin du match !
Le bon vieux service mou !
Y a pas arme plus redoutable à 2 sets partout et 10-9 dans le 5ème !
Pensez à ce vieil adage qu'on m'a enseigné étant jeune et qui ne s'est jamais démenti: "service à 2 balles, remise à 2 balles" !
Et le pire c'est que ça marche ... à condition de ne s'en servir qu'à la fin du match !
héhé, oui, faut avoir le courage de la faire après :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Moi je commence a servir mou au début surtout court milieu plus vers le CD !!! Grosse anticipation du flip pour démarrage ....
Et après je fais gros coupé court rv et un court latéral cd !!!
Sinon comme disait patrick chila sur une vidéo tu accélère ton mouvement quand tu ne touches pas la balle et ensuite tu la "porte",l'adversaire croit qu'elle est coupée, il coupe fort et elle sort. Mais bon essaye de le faire normal puis après quand tu le maitrisera essaye de le "caché" (Je n'ai pas dit que je savais le caché)
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 01 Janvier 2010 09:51 par
Hao_Shuai_TT
Le service sans effet est un service extrêment difficile à réaliser, tu peux trouver sur internet des vidéos de chionois qui bouffent du panier de balle à essayer de faire des services mous, mais seuls les tous meilleurs y arrivent bien,
avant de te mettre à ce service, je te conseille de passer au minimum le rentrant revers court lifté, le pioche diagonal avec 4 rebonds sur le côté de l'adversaire, et le service bombe court.