Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Plaque qui s'étire seule ?

Samedi 27 Février 2010 17:14

Salut salut, mon titre est un peu spécial mais je vais essayer d'expliquer.

En fait j'ai collé des plaques sur ma raquette, puis les ai découpées pour qu'elles aient bien le contour de la palette pour que ce soit bien propre et que rien ne dépasse. (tout le monde fait ça je pense :p)

Et hier mes plaques commencait à se décoller (j'avais été un peu chiche sur la colle j'avoue)... je les ai donc décollées ce matin puis recollées sur ma raquette (en mettant une dose de colle puis adéquate).

Et là qu'est ce que je vois ? que la plaque dépasse de la palette en tête de raquette d'un bon demi centimètre alors qu'à l'origine elle est censé être aux mêmes dimension que celle ci, par contre sur les côtés elle ne dépasse pas.

Si quelqu'un peut m'expliquer la cause de cet "étirement" ça serait sympa de sa part. merci MDR.

Samedi 27 Février 2010 18:15

En général les plaques tensor s'étirent pas mal. Surtout si tu colles à la colle rapide
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 27 Février 2010 18:22

Nan c'est de la colle sans VOC ^^.

Donc en fait des qu'on met de la colle sur un revêtement il s'élargit ?

Samedi 27 Février 2010 21:06

eh bien c'est cela que l'on appelle une plaque élastique !

Samedi 27 Février 2010 21:07

Ben c'est comme le principe de l'éponge: une éponge imbibée est toujours plus grosse qu'une éponge sèche Clin d'oeil

Samedi 27 Février 2010 22:36

Eh oui,même si la colle ne contient pas de VOC elle a tendance à étirer la plaque un peu à la manière d'une éponge comme l'a dit NCman,on peut aussi penser à un haricot sec qui,une fois trempé dans l'eau peu doubler de volume,c'est juste de la logique Émoticône
...

Dimanche 28 Février 2010 00:57

MDR TijoGWADA joue avec des variation energie...

Dimanche 28 Février 2010 01:18

Citation de botd1 :
MDR TijoGWADA joue avec des variation energie...

Avait-il le choix ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 28 Février 2010 15:08

Tu as peut être forcé avec ton rouleau.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 28 Février 2010 17:52

Citation de nonclasséman :
Ben c'est comme le principe de l'éponge: une éponge imbibée est toujours plus grosse qu'une éponge sèche Clin d'oeil
+1 bien vu

Dimanche 28 Février 2010 20:17

botd1 tu te doutes bien que je ne joues pas avec la raquette de mon profil (les variation energie en max ça existe pas)

Dimanche 28 Février 2010 20:20

Citation de TijoGwada :
botd1 tu te doutes bien que je ne joues pas avec la raquette de mon profil (les variation energie en max ça existe pas)

Bah pourquoi tu met max sur ton profil ? ^^
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général