Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

China-friend ping pong world

Lundi 24 Décembre 2012 13:25

Qui a déjà acheté chez eux par ebay? Ne pas laisser de mauvaises évaluations car vous serez bloqués à l'avenir!!!!! Mais ou est la démocratie??????
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Décembre 2012 13:26 par TOPTIP

Lundi 24 Décembre 2012 16:26

J'ai déjà acheté chez eux (2, 3 fois pour des lkt pro xp et xt), je n'ai jamais eu de problèmes, livraison dans les temps comme dans l'annonce (compter 1 à 2 semaines, max 3 semaines si il y a des fêtes chez eux) donc cela m'a semblé logique de mettre 5 étoiles partout de toute façon le vendeur t'envoie un mail quelque jours ou semaines après la réception de ton colis pour te demander de lui mettre 5 étoiles partoutRire donc pour moi un très bon vendeur rapide à des prix attractifs par contre si ça ne va pas il ne faut pas hésiter à le dire c'est normal et tu m'apprends quelque chose avec le blocage je pensais pas qu'il serait comme ça comme quoi...

Lundi 24 Décembre 2012 19:03

J'ai le même souci...Espoir d'obtenir l'aide de personnes...
------------------------------------------
Delta du Mekong-Sapa Vietnam-Circuit au Vietnam
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2013 07:41 par ngocanh91
I love france

Lundi 24 Décembre 2012 19:43

Ai commandé à 9 reprises chez eux, et c'est avec eux que je n'ai jamais eu de soucis. Pas le cas d'autres enseignes européennes. C'est comme partout, il y a des contents et des mécontents.
J'ai commandé chez Dandoy Namur, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé mais autre chose, du coup, je vais chez eux à Liège. J'ai commandé chez TTstore en Flandres et j'ai attendu 3 semaines avant livraison. Le second envoi, j'ai reçu tout à fait autre chose.
Ce sont des exemples belges, mais à lire sur ce forum, il y en a aussi en France.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 26 Décembre 2012 00:07

J'ai commandé chez eux une douzaine de fois , et jamais aucun soucis.

Pour info china friend ping pong world c'est le pseudo de eacheng.net sur Ebay

Ce sont les memes produits, les memes paquets, les memes délais, les memes cadeaux (plastique de protection eacheng) et quasiment les memes tarifs.
C'est parfois plus interessant pour des lots de deux, et pour des petites commandes.
Sinon je préfère passer ma commande sur eacheng.net, d'autant qu'avec le temps le taux de réduction augmente, et qu'il y a quand meme un peu plus de choix

Vendredi 28 Décembre 2012 10:26

Mais j'avais déjà commandé + ou - 10 fois chez eux sans aucun problème mais il est vrai que cette fois-là était pendant les fêtes , j'ai attendu 1 mois avant d'avoir ma commande, j'ai laissé un mauvais feed back, ils m'ont demandé de le retiré après réception de la commande, ce que j'ai fait... mais ils m'ont ensuite bloqué les pourris mais bon je ne savais pas que eacheng et eux ne faisaient qu'un Émoticône
En attendant, je commandais chez Levo qui sont un peu plus cher Émoticône
Jamais eu de problèmes en commandant chez Dandoy mais bon rares sont aussi mes commandes chez eux... Bonnes fêtes à tous

Dimanche 26 Janvier 2014 12:47

Je déterre le sujet.
On dirait que china-friend est parti d'ebay, quelqu'un a des infos ?

Dimanche 26 Janvier 2014 14:42

Oui nouvel an chinois simplement, vont revenir... tout comme toutes les boutiques sur ebay.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 26 Janvier 2014 14:45

D'après ce que j'ai lu la boutique serait accessible en changeant de navigateur internet ou en changeant des options.
De toute façon te casses pas la tête il reste une 2eme boutique tenue aussi par eacheng; c'est tnha

http://stores.ebay.fr/CHINA-TnhaSHOP?_rdc=1

Dimanche 26 Janvier 2014 17:02

Je crois que tous les vendeurs (chinois) vont revenir vers le 8 février.

Dimanche 26 Janvier 2014 17:33

un nouvel an chinois qui dure 1 mois !?!
Mais pourquoi il parte d'ébay lors du nouvel chinois ?

Dimanche 26 Janvier 2014 19:57

Sur une autre boutique ebay (http://stores.ebay.com/Hello-Wendy-Sport):
Hi, my dear friends,
I will enjoy my vacation from 2014-01-23 to 2014-02-05 for the Chinese new year.
if you have any questions please wait for more days, thank you for your patience.
Thank you for all your support.
best regards and have a happy new year!
wendy

Mais même les chinois ont le droit à des vacances Clin d'oeil

Dimanche 26 Janvier 2014 21:50

Citation de valcat :
un nouvel an chinois qui dure 1 mois !?!
Mais pourquoi il parte d'ébay lors du nouvel chinois ?

Mince c'est vrai j'avais oublié ça. Je vais attendre avant de commander, c'est pas la bonne période là (à moins de vouloir risquer une commande perdue & co)

Edit : sinon, j'ai déjà commandé 5-6 fois à chinafriend sur ebay, toujours un bon contact, j'avais ouvert un litige pour une livraison qui tardait, il m'a demandé d'attendre un peu plus car il y avait des problèmes avant Noël aux douanes, ce qui prolongeait les délais... du coup j'ai effectivement reçu ma commande et pu lui mettre une bonne évaluation supplémentaire. Il m'avait dit qu'il renverrait un article si effectivement je ne recevais rien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Janvier 2014 21:51 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 31 Octobre 2014 17:39

Il n'y a plus rien à vendre sur china friends ni tnha depuis une semaine, je me demande si eacheng n'abandonne pas ebay au profit d'aliexpress, je pense avoir trouvé leur boutique chez aliexpress :
Tianjin Guanghe Sports Equipment Co., Ltd.
http://www.aliexpress.com/store/202364

Vendredi 31 Octobre 2014 18:45

yep,

effectivement, perso j'avais encore commander un short 2/3 jours avant (qu'il m'a envoyer) puis d'un coup la boutique qui saute ^^ etre-vous sur que c'est pas tout simplement ebay qui bloque l'accès à ces boutiques depuis la France? par exemple quand je veut consulter la page ou j'avais acheter mon short BTY on à ça: restriction légale en vigueur dans votre pays? dommage...

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

Samedi 01 Novembre 2014 02:23

Non ça le fait de temps en temps, c'est pas une volonté de ceux qui s'occupent d'eacheng, ebay.fr bloque les vendeurs asiatiques sans regarder leurs stats...

Pour continuer de voir (et d'acheter) les articles en boutiques, c'est très simple, avec Mozilla :

Options -> Contenu -> Choisir langue -> placer anglais/états-unis en premier

Et hop, tout est là Clin d'oeil
Avec les autres navigateurs c'est sûrement à peu près la même chose....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 02:24 par Autom

Samedi 01 Novembre 2014 09:57

salut Autom,

je viens d'essayer la manip mais chez moi tjrs pareil ça bloque l'accès, china-friend retourne 0 article en vente ^^ (et je précise à tout hasard que j'ai bien fait la manip, j'ai redemarrer firefox et est belle et bien mit en 1ere position anglais/etats-unis Pleurer mais merci quand même Clin d'oeil)

edit: yeahhh ça marche belle et bien, encore faut-il ne pas oublier de passer l'adresse sur ebay.com... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 10:00 par Stephtt67

Samedi 01 Novembre 2014 13:33

Chez moi en Belgique, boutique à 0 objet pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 01 Novembre 2014 13:33

Chez moi en Belgique, boutique à 0 objet pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 01 Novembre 2014 13:43

ma dernière commande chez eacheng.net a été effectivement longue, un bon mois, d'habitude c'est moins de 2 semaines.

Samedi 01 Novembre 2014 13:49

Oui il faut passer sur ebay.com après avoir changé la langue préférée, dernière commande reçue en 12 jours, parfois ça met plus longtemps mais généralement c'est deux semaines ou moins

Samedi 01 Novembre 2014 14:05

Citation de Donic241073 :

salut Donic,

fait la manip donner + haut par Autom et passe en .com y'a pas de raison que de chez toi ça ne fonctionne pas Clin d'oeil j'avais le meme soucis avant de la faire... ça ne peut que fonctionner ou alors la manip est mal faite, de + meme pas besoin de redemarrer firefox juste actualiser et le tour est jouer Content

perso premiere commande d'un short passer le 20/10, en attente depuis mais tres reactif le short à été envoyer le lendemain du payement avec un num de suivi pour pouvoir le suivre jusqu'à la sortie de Chine (c'est long mais fdp gratuit on peut pas tout avoir), il en est sortie et à prit l'avion le 25 dans mon cas, j'attend...

quelqu'un à déjà commander du BTY wear sur ce site? on peut se fier au tableau de conversion des tailles? genre dans mon cas prendre du XXL donnée à 1m75/80 puisque je mesure 1m78? je met du L habituellement (je fait 66/68kg, donc choisir 2 taille en + de sa taille fr), je demande ayant envie de repasser commande mais n'etant pas sur de la taille il me semble + judicieux pour le moment d'attendre pour me faire une idée de ces taille chinoise vs les euros... d'apres mes recherches et les divers avis lu ici et là pour le BTY faudrait prendre 2 taille en + et pour le Lining qu'une seule ce dernier taillant + grand...

cdt
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 14:13 par Stephtt67
2
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général