Lundi 21 Juin 2010 15:39
Ne vous méprenez pas, il n'est pas mauvais.Dimanche 20 Juin 2010 14:53
Bonjour,Dimanche 20 Juin 2010 14:41
Dimanche 20 Juin 2010 14:08
Si tu considere que le vendredi fait partie du week end, alors pas de problème car les compétitions dans les divisions départementales ont lieu le vendredi, sauf à partir de la D1 dans mon département, où eux jouent le dimanche matin.Dimanche 20 Juin 2010 14:01
Samedi 19 Juin 2010 00:16
Jeudi 17 Juin 2010 00:27
Jeudi 10 Juin 2010 10:58
Mercredi 02 Juin 2010 14:51
Question à antiploc :Mercredi 02 Juin 2010 14:48
Samedi 29 Mai 2010 23:38
Je me suis mis aux chinoiseries pour des raisons de budget, et on s'y fait assez facilement.Samedi 29 Mai 2010 23:27
Vendredi 28 Mai 2010 10:06
Jeudi 27 Mai 2010 14:22
Jeudi 27 Mai 2010 10:42
Je te conseille le Dawei 2008 Super Power XP en 1.2 pour ton reversMercredi 26 Mai 2010 20:39
Je trouve que le 729 FX irait mieux pour ton revers : mousse dure favorisant les blocs et poussettesMercredi 26 Mai 2010 18:04
C'est vrai, mais ils contrôlent la qualité qui est souvent bonne.Mercredi 26 Mai 2010 16:16
Mercredi 26 Mai 2010 12:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45