Dimanche 20 Juin 2010 14:53
Bonjour,Dimanche 20 Juin 2010 16:03
Friendship 799Dimanche 20 Juin 2010 20:51
On peut défendre avec ce Soft mais il faut déjà avoir de bonnes bases dans le jeu de Soft.....et vu le classement, il faudrait qu'il revienne sur un Soft plus classique. Le SS D'Tecs n'est pas un Soft a mettre dans toutes les mains au début.Dimanche 20 Juin 2010 21:35
Il faut quand même préciser que le but premier d'un soft n'est pas la défense mais l'attaque et le contre. Le bloc est adapté au soft mais demande un bon toucher. Par contre la défense, notamment avec le speedy soft dtecs est très difficile voire sans objet. Dans ce cas je conseillerai un mi-long qui peut être un bon compromis entre défense à mi-distance et jeu à la table que se soit en bloc ou en prenant l'initiative.Lundi 21 Juin 2010 10:29
Lundi 21 Juin 2010 12:24
Je pense qu'il faut faire découvrir le Soft très tôt chez les joueurs. Cela permet de développer le jeu de contre et la frappe.Lundi 21 Juin 2010 15:39
Ne vous méprenez pas, il n'est pas mauvais.Lundi 21 Juin 2010 16:54
Le Kokutaku 119 serait tout à fait adapter, c'est un excellent soft que j'ai utilisé en coup droit pas mal de temps.Mardi 22 Juin 2010 10:00
de toute facon (enfin il me semble) qu'il devrait pas depasser les 1.5 mm de mousse !!Mercredi 23 Juin 2010 10:04
Je lui ai commandé un kokutaku 911 en 1.5 mm.Mercredi 23 Juin 2010 10:50
OuiMercredi 23 Juin 2010 13:58
7.50euros le 119 c'est pas cher !! ou tu as commande??Mercredi 23 Juin 2010 14:55
Ici :Mercredi 23 Juin 2010 14:56
J'ai oublié de te préciser, il faut un compte paypal pour commander.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements