Japsko remet à jour le Palio CK531A Palio New CK531A: Less speed and increased effect compared to the old Palio CK531A.
"moins rapide et produisant plus d'effet que l'ancien"
Qu'en pensez-vous ?
Blabla commercial. Comme il n'y a pas de nouvelle homologation, c'est forcément le même ! Même chose que pour le "nouveau" Badman .
Pas obligatoirement vu qu'apparemment la "dureté" n'est pas un des critères homologation
si on en croit les picots Seven, Air qui sont disponibles en plusieurs versions pour une seule homologation
L'esprit du réglement est quand même "une homologation couvre des revêtements tous identiques". Les disparités de productions ont d'ailleurs été reprochées à TTmaster pour l'Insider.
Jouer sur la dureté des picots parait en dehors de cet esprit, et semble hasardeux à terme car ça exploite un vide du réglement. D'ailleurs SeVen ne semble pas avoir un avenir rayonnant...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
L'esprit du réglement est quand même "une homologation couvre des revêtements tous identiques". Les disparités de productions ont d'ailleurs été reprochées à TTmaster pour l'Insider.
Jouer sur la dureté des picots parait en dehors de cet esprit, et semble hasardeux à terme car ça exploite un vide du réglement. D'ailleurs SeVen ne semble pas avoir un avenir rayonnant...
AIR joue sur le même registre avec son UpUpUp.
Et quand tu regardes les Giant Metorite ou Long en version "normale" ou soft, il n'y a aussi qu'un seul topsheet d'homologuer.
Je ne dis pas que c'est dans l'esprit mais c'est juste une constatation.