Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Palio New CK531A

Jeudi 10 Juin 2010 09:52

Japsko remet à jour le Palio CK531A
Palio New CK531A: Less speed and increased effect compared to the old Palio CK531A.
"moins rapide et produisant plus d'effet que l'ancien"
Qu'en pensez-vous ?

Jeudi 10 Juin 2010 11:00

As tu une photo de la pochette ?

Jeudi 10 Juin 2010 11:43

Citation de lapoisse45 :
As tu une photo de la pochette ?

http://www.japsko.com/

Jeudi 10 Juin 2010 12:52

Blabla commercial. Comme il n'y a pas de nouvelle homologation, c'est forcément le même ! Même chose que pour le "nouveau" Badman .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 10 Juin 2010 14:51

Citation de Gilles71 :
Blabla commercial. Comme il n'y a pas de nouvelle homologation, c'est forcément le même ! Même chose que pour le "nouveau" Badman .

Pas obligatoirement vu qu'apparemment la "dureté" n'est pas un des critères homologation
si on en croit les picots Seven, Air qui sont disponibles en plusieurs versions pour une seule homologation

Jeudi 10 Juin 2010 15:09

Citation de Gilles71 :
Blabla commercial. Comme il n'y a pas de nouvelle homologation, c'est forcément le même ! Même chose que pour le "nouveau" Badman .

Il s'avance tout de même en disant qu'il est moins rapide et générant plus d'effet. Serait-ce de la pub mensongère ????

Jeudi 10 Juin 2010 19:14

L'esprit du réglement est quand même "une homologation couvre des revêtements tous identiques". Les disparités de productions ont d'ailleurs été reprochées à TTmaster pour l'Insider.
Jouer sur la dureté des picots parait en dehors de cet esprit, et semble hasardeux à terme car ça exploite un vide du réglement. D'ailleurs SeVen ne semble pas avoir un avenir rayonnant...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 10 Juin 2010 21:06

Citation de Gilles71 :
L'esprit du réglement est quand même "une homologation couvre des revêtements tous identiques". Les disparités de productions ont d'ailleurs été reprochées à TTmaster pour l'Insider.
Jouer sur la dureté des picots parait en dehors de cet esprit, et semble hasardeux à terme car ça exploite un vide du réglement. D'ailleurs SeVen ne semble pas avoir un avenir rayonnant...

AIR joue sur le même registre avec son UpUpUp.
Et quand tu regardes les Giant Metorite ou Long en version "normale" ou soft, il n'y a aussi qu'un seul topsheet d'homologuer.

Je ne dis pas que c'est dans l'esprit mais c'est juste une constatation.

Samedi 03 Juillet 2010 12:53

s'agit il donc d'une nouvelle version...quelqu'un en sait il plus ou l'a t il essayé???

Samedi 03 Juillet 2010 15:11

c'est la pochette verte, la nouvelle version? qui y a t il de different?

Dimanche 04 Juillet 2010 07:16

Picots plus souples que le palio normal; c'est la même chose avec les versions soft des Meteorite et Long de Giant Dragon.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 04 Juillet 2010 12:18

Citation de Curlspezial :
Picots plus souples que le palio normal; c'est la même chose avec les versions soft des Meteorite et Long de Giant Dragon.


picots plus souples donc plus gênant??? Il est plus lent que le palio d origine? Si oui, ca doit se rapprocher du bomb talent?

qq1 l'a testé? merci.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements