Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer mon palio ck531

Mardi 25 Mai 2010 10:22

Bonjour,

J'envisage de remplacer mon palio CK531 en ox que j'utilise sur le RV

Je recherche un PL (plutot ox) qui ait une bonne adhérence comme le Palio, afin de pouvoir faire des poussettes qui gêne les démarrages de l'adversaire. J'avais essayé le Glob 979 avec mousse, et j'aimerai un PL qui comme lui donne des trajectoires imprévisibles, en revanche j'ai eu beaucoup de problème avec le globe car ma balle avait tendance à monter et là je prenais une punition .

En ce moment je ne prend plus du tout l'initiative, je joue en crabe et la relative rapidité du palio ne m'est plus forcément utile.
Le retour de service n'est pas ma priorité et si le PL mange un peu les effets ca ne me gêne pas.
J'aimerai que mon nouveau PL soit aussi gênant que le palio en bloc, voire plus

J'attend vos idées.....

Mardi 25 Mai 2010 17:44

Tu peux essayer le Neptune, je connais un 15 qui joue avec en Ox et sa gène bien.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 25 Mai 2010 19:10

Tu n'auras pas des grosses trajectoires imprévisibles mais tu devrais évoluer avec un Bomb Talent ou un Pogo .

Mardi 25 Mai 2010 19:20

Le Talent est un peu moins rapide que le Palio et le Pogo est un peu plus lent que le Talent... Question de dosage.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 25 Mai 2010 20:19

Le neptune ou le talent était justement parmi ceux que j'envisageais, et tout à fait dans mon budget (sur eacheng)
Je n'ai que très récemment entendu parler du Pogo et j'en ai lu le + grand bien sur le forum, mais où le trouve t'on et à quel prix ?

J'avais aussi envisagé le 388D, qu'en pensez vous pour un jeu d'attente ?

Mardi 25 Mai 2010 20:31

Le Neptune ne conviendra pas, je pense, car il est, à mon avis, plus rapide que le Palio.
Pour le Pogo, tu trouveras les infos sur les revendeurs sur le topic consacré.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 25 Mai 2010 20:51

Le pogo c est pas mal en effet,mais si tu n as pas peur des picots qui prennent un peu plus l effet le Claw est tres lent et assz genant

Mercredi 26 Mai 2010 12:15

Quels sont selon vous les PL chinois qui donnent le plus de trajectoires en zig zag
C'est pas forcément super efficace mais ça m'amuse beaucoup

Mercredi 26 Mai 2010 12:24

le neptune est beaucoup trop rapide dans un jeu à la table sans prises d'initiatives, le globe serait une bonne alternative car il donne des effets assez gênant.

Pour un jeu plus actif, le pogo est le meilleur chinois.

Mercredi 26 Mai 2010 12:25

Citation de lapoisse45 :
Quels sont selon vous les PL chinois qui donnent le plus de trajectoires en zig zag
C'est pas forcément super efficace mais ça m'amuse beaucoup


C'est plutôt rare... Je dirais l'Akkadi L1, mais c'est pas un "vrai" chinois.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 26 Mai 2010 15:43

Citation de Gilles71 :
Citation de lapoisse45 :
Quels sont selon vous les PL chinois qui donnent le plus de trajectoires en zig zag
C'est pas forcément super efficace mais ça m'amuse beaucoup


C'est plutôt rare... Je dirais l'Akkadi L1, mais c'est pas un "vrai" chinois.


Tout à fait d'accord avec toi Gilles, le L1 avec ou sans mousse, permet de faire de belles balles en zigazag!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 26 Mai 2010 16:16

Le L1, voilà qui m'intéresse.
Je vais sans doute commander un Talent et pourquoi pas un L1
quelles sont les différences de caractéristiques entre L1 et Palio ?
1
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements