Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Messages de lapoisse45 - Page 40

Lundi 26 Juillet 2010 23:45

Bonjour,

J'ai récemment fini mon flacon de colle Decathlon, et j'ai donc utilisé ma nouvelle colle : Colle 729, colle blanche sans VOC.

Le mode d'emploi est uniquement en chinois, alors j'ai fait comme avec la colle de chez Decat :

-application uniquement sur la mousse du revetement
-6 minutes d'attente
-collage, passage du rouleau à patisserie et découpe

Alors ??? Est ce que j'ai tout bon ????

Mercredi 07 Juillet 2010 01:06

L'organisateur pourrai t'il diffuser les résultats des tableaux SVP

Mercredi 07 Juillet 2010 00:51

Et au niveau de la palette, il est de quelle taille le tocata TSP ./?

Mardi 06 Juillet 2010 01:31

J'ai déjà essayé un bois avec du soft carbon et il donnait un bruit très particulier
Sont t'ils tous comme çà ou y en a t'il certain qui ont le bruit et se jouent comme des 100 % bois

Lundi 05 Juillet 2010 15:56

Sinon, existe t'il des palettes intermédiaires en Def ou All.
De plus quand je tape la balle excentrée la balle part généralement avec moins de puissance (surtout avec le picot long) ce qui entraine parfois des fautes.
Quelles sont les caractéristiques à prendre en compte pour que le bois ait les mêmes réactions sur toute la surface de la palette. Je suppose que le prix doit beaucoup y faire
Pour info mon bois actuel est un Thibar Mr X B-5-7 (bois allround datant de 1985 environ)

Samedi 03 Juillet 2010 00:49

Il y aurai donc du pour et du contre, je vais y réflechir. Merci pour vos avis éclairés.

Jeudi 01 Juillet 2010 23:35

En esperant que vous pourrez caser un hardbat l'année prochaine, je casais la question car j'avais vu sur le net que vous aviez déjà fait un tournoi interne.

Pour le tableau A si tu apprend qu'un joueur de ton club n'est plus motivé n'hesites pas à me contacter

Jeudi 01 Juillet 2010 09:47

Pourquoi ? Sans raison, juste pour changer un peu, apporter une touche de gaité dans le quotidien morose ou l'on ne parle que de la déroute de l'équipe de France, les bleus

J'ai donc changé la couleur et j'ai mis bleu foncé

Mais tout ça ne me fait pas beaucoup avancer

Jeudi 01 Juillet 2010 08:30

Bonjour les pongistes

Ayant un jeu assez peu offensif je réfléchis à passer à une grande palette, et pourquoi pas un JOOLA CHEN WEIXING, j'en ai vu un d'occase

La prise en mainl d'une grande palette est t'elle facile.

Y a t'il quelques inconvénients sur les phases d'offensive ou de contre
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Juillet 2010 09:45 par lapoisse45

Mercredi 30 Juin 2010 23:51

Tant pis pour moi je voulais appeler aujourd hui pour m inscrire au tableau A mais j ai pas eu le temps
Peu etre à l'année prochaine

Allez vous organiser un tournoi hardbat ?

Mercredi 30 Juin 2010 23:45

En vitesse oui
En adhérence je ne crois pas

Lundi 28 Juin 2010 10:50

Alors soit le bienvenu sur le site

Lundi 28 Juin 2010 00:39

http://stores.shop.ebay.fr/Ping-Pong-World__W0QQ_armrsZ1

C'est eacheng.net sur ebay
La plupart des articles sont disponibles en achat immédiat, souvent les frais de port sont inclus. On trouve des revetements coorects à 4 ou 5 euros, et les plus réputés ne dépassent généralement pas les 15 euros frais de port inclus
Plus interessant que eacheng pour les petites commandes genre 1 ou 2 revetement , car souvent un peu moins cher
Très sérieux, livraison sous 25 jours 3 semaines max
Paiement par paypal avec donc la garantie paypal

Mais bien sur c'est uniquement du matos chinois (il y a du tibhar et du donic mais chinois)

Samedi 26 Juin 2010 23:32

De temps en temps je casse completement le poignet et je viens faire un coup droit coupé alors que la balle que je recois mériterais un revers (moi aussi j'ai un picot en RV).
Il faut s'y entrainer un peu et c'est tout à fait réalisable, et assez inattendu pour l'adversaire, généralement l'adversaire se demande ce que ca va donner et préfère etre attentiste et refaire une gentille poussette. Bien sur il ne faut pas trop en abuser.

Sinon tu peux aussi faire un faux top avec ton picot, si tu n'en fais pas trop souvent et que ton adversaire n'est pas trop familliarisé à jouer des picoteux, ca sera souvent un coup gagnant.

Sinon tourner la raquette, je le fais de temps en temps mais avec des fortunes diverses, assez régulièrement ma raquette m'echappe de la main et fini au sol. Pour l'instant je ne maitrise bien le tourné de raquette que sur service (suivi d'une attaque kamikaze) et retour de service.

Mercredi 23 Juin 2010 14:56

J'ai oublié de te préciser, il faut un compte paypal pour commander.

Mercredi 23 Juin 2010 14:55

Ici :

http://cgi.ebay.com/Table-Tennis-Short-Pips-Out-Rubber-Kokutaku-119-/250647238570?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a5bbd57aa

C'est eacheng.net sur ebay, le 119 revient à 7,40 euros. Généralement eacheng offre un film de protection en cadeau. Sur cet objet ce n'est pas précisé, à voir... c'est vrai que sur un soft ca collera pas très bien, mais bon ils m'en avaient envoyé avec des Plicots longs, alors pourquoi pas
Généralement je recois le revetement entre 14 et 18 jours plus tard, une fois même en 8 jours.
Jamais été décu, si juste une fois, j'avais commandé deux revetements Yasaka New Era à 12,60 les deux frais de port inclus, et les blisters étaient protégés dans un plastique "dur" sous vide d'air. Malheureusement ce plastique était plus large que l'enveloppe et le chinois qui a préparé le colisl'a fait rentré dans l'enveloppe comme il a pu, donc les revetements se sont courbés, et ils ont maintenant encore tendance à se décoller sur les rebords du bois.
Sinon service toujours nickel !!

Mercredi 23 Juin 2010 10:12

Et pourquoi pas un DACIA DUSTER

Il faut compter environ 15000 euros pour un modèle qui tient la route, je pense un 1110 TDI
Je le trouve pas vilain. Et pour 17000 environ tu peux le prendre en 4X4

Moi je suis l'heureux possesseur d'une Sandero depuis mi décembre et j'en suis content, seul regret le manque de puissance (75 CV) mais au niveau budget elle est top, c'est une GPL, elle m'a couté 7700 euros et me reviens à 5,50 euros les 100 KMS au niveau carburant. Entretien très limité : vidange tous les 30000 KMS

Mercredi 23 Juin 2010 10:04

Je lui ai commandé un kokutaku 911 en 1.5 mm.
A 7,50 euros il risque pas grand chose.

Dernière question pour ma culture générale : Est t'il conseillé de prendre un bois sec avec un soft ???????????

Mardi 22 Juin 2010 23:22

Un grand verre de Saké avant le match !!

Mardi 22 Juin 2010 20:07

Sinon, le plus important la dedans, ça reste l'entrainement. A l'entrainement, demande à tes coéquipiers de servir lifté/latéral (vu que c'est ceux qui te posent problème), et entraine toi à les ramener en recouvrant la balle, un peu comme en régu RV/RV.

+ 1 Émoticône

Il faut que tu comprenne l'effet imprimé pour adapter ton retour et ainsi compenser l'effet.
Le principe est de viser en direction de la où vient la balle
On en parle depuis un moment mais c'est à la table que ca se reglera, et si ca t'es bien expliqué ca peut se régler en moins de 5 minutes, en tout cas pour les effets latéral liftés, qui sont généralement les moins masqués par les serveurs.
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Résolu