Lundi 26 Juillet 2010 23:45
Bonjour,Mercredi 07 Juillet 2010 01:06
L'organisateur pourrai t'il diffuser les résultats des tableaux SVPMercredi 07 Juillet 2010 00:51
Mardi 06 Juillet 2010 01:31
Lundi 05 Juillet 2010 15:56
Samedi 03 Juillet 2010 00:49
Jeudi 01 Juillet 2010 23:35
En esperant que vous pourrez caser un hardbat l'année prochaine, je casais la question car j'avais vu sur le net que vous aviez déjà fait un tournoi interne.Jeudi 01 Juillet 2010 09:47
Jeudi 01 Juillet 2010 08:30
Mercredi 30 Juin 2010 23:51
Tant pis pour moi je voulais appeler aujourd hui pour m inscrire au tableau A mais j ai pas eu le tempsMercredi 30 Juin 2010 23:45
Lundi 28 Juin 2010 00:39
Samedi 26 Juin 2010 23:32
De temps en temps je casse completement le poignet et je viens faire un coup droit coupé alors que la balle que je recois mériterais un revers (moi aussi j'ai un picot en RV).Mercredi 23 Juin 2010 14:56
J'ai oublié de te préciser, il faut un compte paypal pour commander.Mercredi 23 Juin 2010 14:55
Ici :Mercredi 23 Juin 2010 10:12
Mercredi 23 Juin 2010 10:04
Je lui ai commandé un kokutaku 911 en 1.5 mm.Mardi 22 Juin 2010 23:22
Mardi 22 Juin 2010 20:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45