Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Est il possible de ne jouer que le week end en club/association?

Dimanche 20 Juin 2010 11:12

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe des associations de tennis de table ou des club ou l'on ne joue que le week-end (vers Cergy ci-possible) ?
Parce que je passe en terminale S et je ne suis pas sur d'avoir un assez bon emploi du temps pour jouer en semaine et je ne voudrais pas payer pour rater la moitié des cours.

Dimanche 20 Juin 2010 14:08

Si tu considere que le vendredi fait partie du week end, alors pas de problème car les compétitions dans les divisions départementales ont lieu le vendredi, sauf à partir de la D1 dans mon département, où eux jouent le dimanche matin.

Donc beaucoup de clubs ont la salle à dispo pour les compet le vendredi soir à 20h30. Et il y a généralement des entrainements le vendredi soir quand il n(y a pas de championnat. Et ceux qui n'ont pas match peuvent se mettre dans un coin de la salle et s'entrainer le vendredi pendant que d'autre ont le championnat.

L'idéal pour toi : Tu progresse super vite. Ton club te fais jouer en D1. Tu t'entraine le vendredi et tu joue en D1 le dimanche matin (lol)

Dimanche 20 Juin 2010 15:25

facile effectivement Émoticône

Dimanche 20 Juin 2010 15:38

qui sais, je suis peut être un pétiti génie né qui n'a pas encore exploité tout son potentiel ça se pourrait non ? Émoticône Émoticône
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général