Mercredi 30 Juin 2010 22:41
Hello, voila je viens d'acheter un Pryde et un Sriver EL pour essayer mais je les trouves vraiment peu adhérentes et je galère à mettre de la sauce !Mercredi 30 Juin 2010 22:43
Il faut dire aussi que tu viens de plaque chinoise et que sa te change beaucoup niveau sensation et adherence.Mercredi 30 Juin 2010 23:45
En vitesse ouiJeudi 01 Juillet 2010 00:46
Normalement sa doit etre très adhérentJeudi 01 Juillet 2010 05:26
Plusieurs personnes m'ont déjà dit que lorsqu'ils ont des plaques neuves, ils leur faut plusieurs séances d'entrainement (genre 2-3) avant de sentir que les plaques accrochent, peut être que tu dois aussi t'entrainer un peu plus avec celles là.Jeudi 01 Juillet 2010 08:00
+1, moi ça m'a fait pareil avec mon express x-soft.Jeudi 01 Juillet 2010 09:52
Jeudi 01 Juillet 2010 11:31
Certaines plaques demandent un ptit rodage en effet. Persévère avec ces plaques pendant encore une ou deux séances d'entrainement.Jeudi 01 Juillet 2010 23:20
Ok merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements