Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaques neuves = Peu adhérantes ?

Mercredi 30 Juin 2010 22:41

Hello, voila je viens d'acheter un Pryde et un Sriver EL pour essayer mais je les trouves vraiment peu adhérentes et je galère à mettre de la sauce !
Une plaque neuve gagne t-elle en adhérence après quelques heures d'entrainements ?

Mercredi 30 Juin 2010 22:43

Il faut dire aussi que tu viens de plaque chinoise et que sa te change beaucoup niveau sensation et adherence.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 30 Juin 2010 23:45

En vitesse oui
En adhérence je ne crois pas

Jeudi 01 Juillet 2010 00:46

Normalement sa doit etre très adhérent
Adios amigos

Jeudi 01 Juillet 2010 05:26

Plusieurs personnes m'ont déjà dit que lorsqu'ils ont des plaques neuves, ils leur faut plusieurs séances d'entrainement (genre 2-3) avant de sentir que les plaques accrochent, peut être que tu dois aussi t'entrainer un peu plus avec celles là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Juillet 2010 05:29 par TijoGwada

Jeudi 01 Juillet 2010 08:00

+1, moi ça m'a fait pareil avec mon express x-soft.

Jeudi 01 Juillet 2010 09:52

Citation de pro du picot 62 :
Il faut dire aussi que tu viens de plaque chinoise et que sa te change beaucoup niveau sensation et adherence.

exact Émoticône

Jeudi 01 Juillet 2010 11:31

Certaines plaques demandent un ptit rodage en effet. Persévère avec ces plaques pendant encore une ou deux séances d'entrainement.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 01 Juillet 2010 23:20

Ok merci
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements