Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Messages de lapoisse45 - Page 39

Vendredi 13 Août 2010 15:11

Il me semble qu'il y en a un qui est mentionné dans le sujet sur le CTT National Pogo, par contre de mémoire pas de site le contact se fait par email

Vendredi 13 Août 2010 00:26

Quelqu'un connait le poids de ce bois ??

Vendredi 13 Août 2010 00:15

Pour le tackiness D je pense que le Donic Akkadi Taichi va s'en rapprocher, sauf pour le prix

Vendredi 13 Août 2010 00:09

Je joue depuis peu avec le 729 Higher. J'ai déjà très rapidement essayé le 729 général mais jamais 729 FX et supersoft.

Pourriez vous faire une comparaison entre le higher, le FX et le supersoft

Merci

Mardi 10 Août 2010 19:43

Merci de vos réponses, c'est vrai pour l'akkadi taichi je l'ai déjà tester et j'avais été impressionné par l'adhérence. A l'époque je cherchais plus rapide mais aujourd'hui il pourrai me convenir.

Je vais tout de même essayer de perséverer avec le Higher.

Curieusement ma mousse n'est pas verte mais jaune classique

Mardi 10 Août 2010 00:18

Voilà l'histoire :

J'ai remplacé mon 729 Focus 3 en 1.8 mm par un 729 higher en 1.5, donc de la même marque et qui est côté beaucoup plus adhérent par cette dernière.

Dans les débuts la plaque était presque injouable. Après 4 heures de jeu environ il y a eu du progrès, je trouve le higher très bon pour les tops, mais sur les coupes, les poussettes, j'ai l'impression assez nette qu'il met moins de sauce.

Cela vient t'il de la dureté de la mousse, ou y a t'il des changements à faire dans la gestuelle ?

Quelle autre plaque chinoise pourrais mieux convenir ? J'étais séduit par le fait d'avoir un angle de rejet bas car je joue beaucoup en bloc, mais si le prix à payer est une moins bonne coupe ca ne m'arrange pas trop.

Mardi 10 Août 2010 00:09

Vu les cotations eacheng ca correspond à un revetement all voire même all - et pas trop adhérent

Mardi 10 Août 2010 00:05

Le scylla me procure d'énormes facilité pour les faux tops, alors que paradoxalement il est très peu adhérent. Quelque peut t'il m'expliquer pourquoi. Est ce que cela vient des picots qui sont très très souples ??

Mardi 10 Août 2010 00:03

Vu sur le site Power Balance Francophone :

Par qui et comment est-ce fabriqué ?

Les hologrammes sont réalisés aux Etats-Unis et traités à l’aide de fréquences naturelles sélectionnées dans une gamme spécifique. Certains produits, tels que les bracelets en silicone et en néoprène, sont assemblés et/ou fabriqués en Chine.

Le lien :

http://www.powerbalanceshop.be/fr/power-balance.html

Dimanche 08 Août 2010 15:22

Le calendrier du championnat départemental est t'il commun à tous les départements ?

Est t'il déjà connu, où peut t'on le trouver ?

Et surtout quel jour est la première journée. J'ai besoin de le savoir assez vite car si je taf ce jour là je dois poser un RTT

Dimanche 08 Août 2010 15:18

C'est surtout vrai pour le sword scylla. Il est sorti récemment et il n'a pas pour l'instant créé le buzz. Peut être que ca viendra si Curlspezial ou Capoblanco l'essayent et rédigent un commentaire.

Je kif leurs compte rendus de tests !!!

Au fait Lapinot j'attend tes impressions plus détaillées

Samedi 07 Août 2010 22:56

Il est à moins de 8 euros fdpi

http://cgi.ebay.fr/Sword-SCYLLA-Long-Pips-Out-Top-Sheet-No-Sponge-OX-NEW-/310238331854?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item483ba543ce

Samedi 07 Août 2010 22:54

Essaye donc le SWORD SCYLLA pour les faux tops.

Avant je jouais avec le Palio CK 531 en ox et j'avais baucoup de mal à passer mes faux tops. Avec le sword scylla c'est un régal et au niveau de la vitesse imprimée c'est pas mal. Et vu son prix tu risque pas grand chose.

Samedi 07 Août 2010 22:46

Pour poursuivre le débat avec Fluffy, avant de commander en chine je me suis renseigné sur le site de Power Balance sur le lieu de fabrication.
Effectivement les hologrammes sont fabriqués aux states, puis ils sont envoyés en Chine. Le bracelet silicone est fabriqué en chine et l'assemblage avec l'hologramme américain se fait également en chine. Le produit fini est alors renvoyé aux states.
Donc il m'a paru assez crédible que la chine fabrique et vendent les produits origniaux. Peut être que certains hologrammes sont "tombés du camion" ou plutôt de l'avion. Ou peut être plus simplement, vu la taille réduite de l'hologramme, le nombre d'hologrammes envoyé en chine n'est pas précisement connu de PB et certains bracelets sont fabriqués au profit exclusif des sous traitants.

Pour ce qui est des bracelets vendus sans boîte là aussi je pense que ca ne permet pas de se faire une idée objective sur l'authenticité du produit, car certains vendeurs chinois sur ebay porposent au choix avec ou sans boite. Pour ma part j'en ai même eu un avec la boite à monter moi même, donc ca veut pas dire grand chose.

Et pour finir si on s'interesse au nombresd'évaluations de ces vendeurs, on s'apercoit que leur activité est assez restreinte, très peu de top sellers, et pour ces derniers si on regarde en détail on voit qu'ils ne sont pas devenus top sellers en vendant uniquement des bracelets PB. Et vu le prix qu'ils en demandent ( ca commence à moins de 1 euro sans la boite si on les prend par 10 et frais de port inclus) ca me parait peu rentable de s'embeter à créer une contrefaçon.

Enfin chacun se fera son idée.
J'en ai offert un à celui qui me l'a fait découvrir, et qui avait payé 35 euros, pour lui la seule différence c'est le prix !!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 31 Juillet 2010 01:21

Un collègue m'a fait essayé le sien au mois de Juin et j'ai été bluffé. Pas mal de collègues l'ont essayé et il y a eu un effet positif flagrant sur 80 % environ.
J'ai donc entrepris d'en acheter un, et en me documentant sur la fabrication j'ai appris que l'hologramme était fabriqué aux USA puis envoyé en Chine pour y etre apposé sur le bracelet silicone qui est lui fabriqué en Chine.
Commandant habituellement des plaques chinoises sur le net, je me suis dit qu'il y avait peu être moyen de trouver les bracelets Power Balance moins cher. J'en ai donc acheté quelques uns sur Ebay en Chine. Les premiers je les ai payés 2,50 euros frais de port inclus. En cherchant mieux j'en ai ensuite trouvé à 1,80 euros et même un que j'ai acheté 1,10 euros aux enchères.
Ce sont exactement les mêmes que ceux vendus 35 en France et j'en ai fait essayé à des amis, qui ont tous été bluffé et sont repartis avec, à ce prix là ca revient pas cher de faire plaisir à ses amis.
Je suis personnellement convaincu de l'effet bénéfique même si je n'ai pas bien compris le pourquoi du comment.
Attention tout de même, chez certains le bracelet peut produire des malaises. J'ai lu qu'un enfant de 6 ans s'est mis à vomir presque aussitôt après l'avoir mis à son poignet.
Pour ma part j'ai réellement trouvé une amélioration de l'équilibre avec le bracelet et je me sens plus zen. Les premiers jours j'ai trouvé que ca me donnait moins envie de fumer, mais je n'étais pas décidé et j'ai continué la clope.
Pour le ping je ne sais pas encore je l'ai reçu après la saison. J'ai vu que le bracelet EFX venait d'etre ajouté sur MISTERPI NG

Samedi 31 Juillet 2010 00:40

Pour ton problème de budget je te conseille d'acheter en chine via internet
Choisis les revetements les plus tendres pour ne pas être trop dépaysé. Je pense que les revetements chinois les plus tendres doivent etre en 35 ° sans doutes pas moins.
Le conseil pour des Vari Spin est à mon avis excellent, et pour les Sriver si tu es assidu à l'entrainement tu pourra y passer dans un an, à mon avis.
Bien sûr ces revetements sont assez chers, peut être tout juste dans ton budget.
Tu peux faire des recherches sur le net pour essayer de trouver des équivalents en matos chinois.
Pour le Vari Spin j'ai déjà lu qu'on lui donnait comme équivalent le Geo Spin de FRIENDSHIP. Je ne pourrais pas t'en parler j'ai jamais essayé.
J'ai essayé le DONIC Akkadi Taichi et j'ai trouver qu'il ressemblait assez au Vari Spin, super effets, super controle et vitesse modérée. En 1.5 mm il pourrai te convenir. Et lui tu dois pouvoir le trouver aux environs de 10 euros.
J'ai essayé et bien apprécié aussi les DAWEI Super Power 2009 XP. C'est encore moins cher, environ 18 euros les quatre, donc de quoi faire deux saisons. La plaque est plus typé chinoise mais pas encore trop. Elle est un peu plus dure et a un effet collant très dépaysant au départ mais qui disparait après quelques entrainements. Ils existent en 1.2, 1.5, 1.8 et 2 mm. Pour toi ca sera du 1.5 ou 1.8

Samedi 31 Juillet 2010 00:25

C'est vrai que j'ai fait une pause de 15 ans mais j'utilise un bois de 1985.
Pour les revetements je met du chinois et j'aime bien essayer d'autres donc on va dire que je change 3 fois par an mon CD.
Pour mon RV (un PL) j'en ai utilisé deux différents, et je pense maintenant le garder un moment car le nouveau (Sword Scylla)
semble bien me convenir et je trouve que s'adapter à un nouveau PL est plus compliqué qu'à un nouveau BS. De plus le PL se bonifira sans doutes avec le temps.

Samedi 31 Juillet 2010 00:04

Dans mon club, sur 27 joueurs dont 22 seulement sont assidus en compétition :
- 3 PL pour deux joueurs, eh oui j'en ai un sur mon RV et les deux autres sont sur la même raquette
- 3 softs

Donc en tout 5 joeurs combis, tous assidus en compet

Vendredi 30 Juillet 2010 09:23

De ce que k"ai déjà pu lire son gros inconvénient c'est le poids

Mardi 27 Juillet 2010 10:57

Oui oui ca colle, mais si dans l'idéal il faut attendre un peu plus ou un peu moins j'aimerai le savoir
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Résolu