Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi à Lardy (91) dimanche 4 juillet

Samedi 05 Juin 2010 19:09

Allez, un peu de promo pour notre tournoi (11ème édition, 10ème annniversaire).
En dehors de saison donc non homologué mais avec une super ambiance tous les ans et une organisation nickel aux dires des habitués. Une bonne journée à passer pour clôturer la saison. Restauration barbecue le midi.

Tableau NC à 899
Tableau NC à 1299
Tableau NC à 1699
Tableau double "surprise"

Classement intégral (pas d'élimination) donc de nombreux matchs à jouer pour tous.
Ce sont les classement période 9 au 11 juin 2010 qui sont considérés pour les inscriptions.

Lien de chargement du pdf :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/13338117315922745/OPINGmailing.pdf
ou sujet Tournois en Essonne :
http://www.tennis-de-table.com/tournois/essonne.html
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 07 Juin 2010 16:25

Whaou !!! A un mois du tournoi les tableaux sont deja bien remplis ! Sympa ce tournoi se jouera entre 2 clubs (Breuillet et Lardy) Émoticône

Vendredi 11 Juin 2010 11:49

Info sur les inscriptions :
Tableau - de 900 pts : reste 8 places/32
Tableau - de 1300 pts : COMPLET
Tableau - de 1700 pts : reste 21 places/32

Mercredi 23 Juin 2010 19:37

Tableau - de 900 pts : reste 5 places/32
Tableau - de 1700 pts : reste 14 places/32

Vendredi 25 Juin 2010 14:26

Votre tournoi a l'air sympas et je trouve que c'est dommage de le limiter à 1700pts,une raison à cela?

Vendredi 25 Juin 2010 16:20

Citation de djokoping3 :
Votre tournoi a l'air sympas et je trouve que c'est dommage de le limiter à 1700pts,une raison à cela?

Avec du classement intégral, on ne peut faire + de 3 tableaux x 32 joueurs (timing) et on voulait des tranches de classements pas trop importantes pour avoir une certaine homogénéité et correspondre à un bonne moyenne des joueurs de la région. Nous pensions que trop ouvrir le classement refroidirait les joueurs potentiels. Mais de fait et malgré cette option, notre tableau 16 n'est pas encore plein. On a tous les ans ce problème de remplissage du tableau supérieur. On reverra sans doute cela pour l'an prochain pour, du coup, peut-être ratisser plus large comme nous l'avions fait sur des éditions précédentes.

Vendredi 25 Juin 2010 17:44

Bonne idée parce que moi par exemple j'avais vraiment aimé faire ce tournoi l'an passé et je ne peux plus! Émoticône

Vendredi 25 Juin 2010 20:06

deefreakie, finaliste l'an passé Émoticône

Dimanche 27 Juin 2010 11:21

Tableau - de 900 pts : reste 2 places/32
Tableau - de 1700 pts : reste 9 places/32

Allez, encore un petit effort pour remplir le dernier tableau : classés 16 (ou moins), réveillez-vous ! Émoticône

Mercredi 30 Juin 2010 21:23

Tableau - de 900 pts : COMPLET
Tableau - de 1700 pts : reste 9 places/32

Joueurs engagés :
http://janville-lardy-tennisdetable.perso.neuf.fr/asl/tournoi.html

Mercredi 30 Juin 2010 23:51

Tant pis pour moi je voulais appeler aujourd hui pour m inscrire au tableau A mais j ai pas eu le temps
Peu etre à l'année prochaine

Allez vous organiser un tournoi hardbat ?

Jeudi 01 Juillet 2010 09:43

Citation de lapoisse45 :
Allez vous organiser un tournoi hardbat ?

Ajout d'un tableau "hardbat" ou tournoi spécifique, on y a déjà pensé et l'idée est dans l'air.
Il est vrai que le harbat connaît un gros succès et qu'il y a un manque d'offre en région IDF par rapport à la province.

Jeudi 01 Juillet 2010 23:35

En esperant que vous pourrez caser un hardbat l'année prochaine, je casais la question car j'avais vu sur le net que vous aviez déjà fait un tournoi interne.

Pour le tableau A si tu apprend qu'un joueur de ton club n'est plus motivé n'hesites pas à me contacter

Vendredi 02 Juillet 2010 09:35

Citation de lapoisse45 :
Pour le tableau A si tu apprend qu'un joueur de ton club n'est plus motivé n'hesites pas à me contacter

Bien noté bien qu'illusoire sauf pour toi à prendre le risque de venir au cas où il y a une absence ou éventuellement te confronter à plus fort dans le tableau 16 (reste 8 places dans ce tableau).

Samedi 03 Juillet 2010 01:31

allez allez les djeuns!! tonton pierrot arrive avec ses packs de biéres!! Émoticône Je serais là pour le barboc !!! et dire que çà fait 10 ans!!ptin, elle est ou ma médaille? pour une fois que jsuis fidéle, çà paye pas !!! Émoticône à demain !!! Émoticône
soft et pf4

Samedi 03 Juillet 2010 09:41

Citation de shakae :
allez allez les djeuns!! tonton pierrot arrive avec ses packs de biéres!! Émoticône Je serais là pour le barboc !!! et dire que çà fait 10 ans!!ptin, elle est ou ma médaille? pour une fois que jsuis fidéle, çà paye pas !!! Émoticône à demain !!! Émoticône

Toi qui à le bras long Émoticône tu peux pas rameuter quelques joueurs pour compléter le dernier tableau ? Là tu mériteras une médaille ! Émoticône

Samedi 03 Juillet 2010 10:00

ne te couche pas trop tard ce soir Pierre car demain tu joues dans le tableau des grand....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Juillet 2010 10:01 par bono111

Dimanche 04 Juillet 2010 01:45

désolé oping, je n ai pas pensé à en parler aux copains... Émoticône

bon, j vais écouter les conseils de bono 111 et jvais pas tarder à rencontrer morphée...à défaut de l attirante nana sur ta fiche bono !!! Émoticône

je suis surtout inscrit au tableau barbecue moi , tu sais bien... je suis unÉmoticône ... bye
soft et pf4

Mercredi 07 Juillet 2010 01:06

L'organisateur pourrai t'il diffuser les résultats des tableaux SVP

Mercredi 07 Juillet 2010 09:54

Tableau - de 900 pts :
1. BARRIERE Pierre - Groslay
2. LIPP Sébastien - Mennecy
3. BERNU Philippe - Janville-Lardy
4. PORCEDDU Mikaël - Linas-Monthléry

Tableau - de 1300 pts :
1. JUGLAIR Hugo - Villebon
2. PUAUD Julien - Breuillet
3. MICHAUD Patrice - Breuillet
4. CONSTANT Anthony - Janville-Lardy

Tableau - de 1700 pts :
1. BILLARD Rudy - Janville-Lardy
2. TONNEL Freddu - Janville-lardy
3. KOSKAS Jérémy - Evry
4. PUAUD Yohan - Breuillet

Double (cumulé <2500 pts) :
1. JUGLAIR/MARÉCAL (Viilebon/Chevry)
2. CONSTANT/ALLAIN (Janville-Lardy)
3. SIMON/GIRAULT (Breuillet) - BILLARD/KOUEDY (Janville-Lardy)

Photos et plus de détails sur :
http://janville-lardy-tennisdetable.perso.neuf.fr/asl/tournoi.html
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois