Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revendeur style misterping en belgique ?

Vendredi 13 Août 2010 14:45

Bonjour,

quelqu'un connait-il un magasin de ping en belgique ou l'on peut commander des revetements asiatiques comme chez misterping ?

merci
CP Montois - H200

Vendredi 13 Août 2010 15:11

Il me semble qu'il y en a un qui est mentionné dans le sujet sur le CTT National Pogo, par contre de mémoire pas de site le contact se fait par email

Vendredi 13 Août 2010 15:16

Citation de pingmasters :
Bonjour,

quelqu'un connait-il un magasin de ping en belgique ou l'on peut commander des revetements asiatiques comme chez misterping ?

merci


ATS peut te trouver le revêtement chinois que tu cherches si tu en fais la demande : http://www.atstt.be/
Tu peux aussi demander à Diabolosyl : http://www.diabolosyl.net/diabolo/page/materiel.htm
Puis il te reste Japsko. Malgré qu'il soit Suédois, les frais de ports sont inclus dans le prix de chaque revêtement et les délais de livraison sont vraiment très courts :http://www.japsko.com/

Jeudi 19 Août 2010 14:31

Citation de CeTh :
Citation de pingmasters :
Bonjour,

quelqu'un connait-il un magasin de ping en belgique ou l'on peut commander des revetements asiatiques comme chez misterping ?

merci


ATS peut te trouver le revêtement chinois que tu cherches si tu en fais la demande : http://www.atstt.be/
Tu peux aussi demander à Diabolosyl : http://www.diabolosyl.net/diabolo/page/materiel.htm
Puis il te reste Japsko. Malgré qu'il soit Suédois, les frais de ports sont inclus dans le prix de chaque revêtement et les délais de livraison sont vraiment très courts :http://www.japsko.com/


merci

c'est pour un coéquipier en fait qui est intéressé par l'inspirit quattro.

en ce qui me concerne, j'ai commandé un vario bigslam pour changer mon revers
CP Montois - H200

Dimanche 22 Août 2010 22:35

Bonjour,

Je commande depuis deux ans des revêtements chez misterping et maxiping. Jamais eu aucun souci de livraison.
L'inspirit quattro est un tres bon choix, plaque dur, adherance plus que correct mais attention tres lourde.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements