quelqu'un connait-il un magasin de ping en belgique ou l'on peut commander des revetements asiatiques comme chez misterping ?
merci
ATS peut te trouver le revêtement chinois que tu cherches si tu en fais la demande : http://www.atstt.be/
Tu peux aussi demander à Diabolosyl : http://www.diabolosyl.net/diabolo/page/materiel.htm
Puis il te reste Japsko. Malgré qu'il soit Suédois, les frais de ports sont inclus dans le prix de chaque revêtement et les délais de livraison sont vraiment très courts :http://www.japsko.com/
quelqu'un connait-il un magasin de ping en belgique ou l'on peut commander des revetements asiatiques comme chez misterping ?
merci
ATS peut te trouver le revêtement chinois que tu cherches si tu en fais la demande : http://www.atstt.be/
Tu peux aussi demander à Diabolosyl : http://www.diabolosyl.net/diabolo/page/materiel.htm
Puis il te reste Japsko. Malgré qu'il soit Suédois, les frais de ports sont inclus dans le prix de chaque revêtement et les délais de livraison sont vraiment très courts :http://www.japsko.com/
merci
c'est pour un coéquipier en fait qui est intéressé par l'inspirit quattro.
en ce qui me concerne, j'ai commandé un vario bigslam pour changer mon revers
Je commande depuis deux ans des revêtements chez misterping et maxiping. Jamais eu aucun souci de livraison.
L'inspirit quattro est un tres bon choix, plaque dur, adherance plus que correct mais attention tres lourde.