Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Question sur les caractéristiques des revêtements

Vendredi 30 Juillet 2010 18:11

Émoticône bonjour a tous,

j'aimerais une liste de tout les type de revetement existant avec leur point fort et leur point faible ...
et lequel me conseiller vous ?

merci d'avance de vos reponse Émoticône

Vendredi 30 Juillet 2010 19:09

tu vas sur le site de l'ITTF et y a tout les revêtements.

Vendredi 30 Juillet 2010 19:41

sa je sais mais lequel me conseiller vous lequel avez vous aimer?

Vendredi 30 Juillet 2010 20:40

ben y a pas de conseil à donner si on ne connait pas ta façon de jouer.

Il n'y a pas UN revetement bon, tout dépend du jeu du joueur.
CP Montois - H200

Vendredi 30 Juillet 2010 20:52

Mais si tu cherches des revetements pour toi progresser (je suppose celà vu tes mousses actuels), prend deux vari spin de tibhar en 1.8
CP Montois - H200

Vendredi 30 Juillet 2010 20:53

Ou alors un sriver fx.

Vendredi 30 Juillet 2010 21:35

Super topic...

Vendredi 30 Juillet 2010 21:39

Explique ton jeu, ton classement si tu veux que l'on essaie de te conseiller thibaut71

Vendredi 30 Juillet 2010 22:12

un jeu super offensif sur des top spin rotation sur le coup droit mais je voudrais changer que le coup droit mais avoir un bon revetement je n'ai que 50 euros de budget

Vendredi 30 Juillet 2010 22:27

Dans ton profil, c'est ton matériel actuel?
Si oui j'apprécie ta performance pour pratiquer un jeu super offensif sur des top spin rotation avec un tel matos.

Sérieusement tu as quel âge et quel est ton niveau? Tu joues en club ou pas?

Vendredi 30 Juillet 2010 22:35

oué c'est du vieu materiel.oué je joue en club j'ai 15 ans c'est ma deuxieme anné avek une anné d'arret au milieu . Et je dit pas que j'ai un "jeu super offensif...." mais je m'oriente sur un jeu comme sa et un niveau moyen vu que j'ai repris cette anné tu as des exercice pour moi ? Émoticône

Samedi 31 Juillet 2010 00:22

Citation de thibaut71 :
tu as des exercice pour moi ? Émoticône

Tu te mélanges un peu avec tous les sujets que tu crées, ici c'est ton sujet sur les revêtements, les exos c'est dans une autre rubrique.

Samedi 31 Juillet 2010 00:40

Pour ton problème de budget je te conseille d'acheter en chine via internet
Choisis les revetements les plus tendres pour ne pas être trop dépaysé. Je pense que les revetements chinois les plus tendres doivent etre en 35 ° sans doutes pas moins.
Le conseil pour des Vari Spin est à mon avis excellent, et pour les Sriver si tu es assidu à l'entrainement tu pourra y passer dans un an, à mon avis.
Bien sûr ces revetements sont assez chers, peut être tout juste dans ton budget.
Tu peux faire des recherches sur le net pour essayer de trouver des équivalents en matos chinois.
Pour le Vari Spin j'ai déjà lu qu'on lui donnait comme équivalent le Geo Spin de FRIENDSHIP. Je ne pourrais pas t'en parler j'ai jamais essayé.
J'ai essayé le DONIC Akkadi Taichi et j'ai trouver qu'il ressemblait assez au Vari Spin, super effets, super controle et vitesse modérée. En 1.5 mm il pourrai te convenir. Et lui tu dois pouvoir le trouver aux environs de 10 euros.
J'ai essayé et bien apprécié aussi les DAWEI Super Power 2009 XP. C'est encore moins cher, environ 18 euros les quatre, donc de quoi faire deux saisons. La plaque est plus typé chinoise mais pas encore trop. Elle est un peu plus dure et a un effet collant très dépaysant au départ mais qui disparait après quelques entrainements. Ils existent en 1.2, 1.5, 1.8 et 2 mm. Pour toi ca sera du 1.5 ou 1.8

Samedi 31 Juillet 2010 10:44

merci lapoisse !

En quoi la taille du revetement (1.5,1.8,2...)modifie le jeu ? Émoticône

Samedi 31 Juillet 2010 14:09

Eh tu fais des recherches un peu, on est pas à ton service, ces réponses se trouvent partout.

Merci de ta compréhension.

Samedi 31 Juillet 2010 16:28

bah dit moi stp
parce-que je n'ai pas trouvé Émoticône Émoticône

Samedi 31 Juillet 2010 16:30

en gros plus c'est épais , plus ca va vite et moins tu auras de controle

Samedi 31 Juillet 2010 16:35

0k merci

Samedi 31 Juillet 2010 16:55

sinon tu dois meme pouvoir trouver une raquette neuve pour ton budget.....

Samedi 31 Juillet 2010 17:03

oué mais je n'ai jamais pensé a acheter d'occasion.
mais si le budget ne convient pas je ne prendrait que 2 revetement et pas le bois
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements