Mode d'emploi de la colle 729
Lundi 26 Juillet 2010 23:45
Bonjour,
J'ai récemment fini mon flacon de colle Decathlon, et j'ai donc utilisé ma nouvelle colle : Colle 729, colle blanche sans VOC.
Le mode d'emploi est uniquement en chinois, alors j'ai fait comme avec la colle de chez Decat :
-application uniquement sur la mousse du revetement
-6 minutes d'attente
-collage, passage du rouleau à patisserie et découpe
Alors ??? Est ce que j'ai tout bon ????
Mardi 27 Juillet 2010 10:45
bah est-ce que ça colle ? si oui, c'est que tu dois être proche de la vérité xD
Mardi 27 Juillet 2010 10:57
Oui oui ca colle, mais si dans l'idéal il faut attendre un peu plus ou un peu moins j'aimerai le savoir
Mardi 27 Juillet 2010 20:41
Il vaut toujours mieux attendre trop que trop peu...
4 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum