Mode d'emploi de la colle 729

Lundi 26 Juillet 2010 23:45

Bonjour,

J'ai récemment fini mon flacon de colle Decathlon, et j'ai donc utilisé ma nouvelle colle : Colle 729, colle blanche sans VOC.

Le mode d'emploi est uniquement en chinois, alors j'ai fait comme avec la colle de chez Decat :

-application uniquement sur la mousse du revetement
-6 minutes d'attente
-collage, passage du rouleau à patisserie et découpe

Alors ??? Est ce que j'ai tout bon ????

Mardi 27 Juillet 2010 10:45

bah est-ce que ça colle ? si oui, c'est que tu dois être proche de la vérité xD

Mardi 27 Juillet 2010 10:57

Oui oui ca colle, mais si dans l'idéal il faut attendre un peu plus ou un peu moins j'aimerai le savoir

Mardi 27 Juillet 2010 20:41

Il vaut toujours mieux attendre trop que trop peu...
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies