Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicos 59

Messages de nicos 59 - Page 14

Mercredi 26 Août 2009 16:49

Sinus alpha, bryce speed, nimbus medium, energy green power, ou autre en épaisseur 1.8 par exemple...

Mardi 25 Août 2009 16:31

non j'ai regardé sur spid.fftt, et les poules de régionales corpo ne sont pas encore faites donc je ne c'est pas si GDF possede une équipe...

Si tu as besoin d'info, n'hésite pas, je connais très bien le secteur lillois...

Mardi 25 Août 2009 16:20

ok sa marche pas de problème. En tout cas bon courage a toi et n'hésite pas à passer, rien que pour taper la balle, ce sera avec plaisir...

Par contre j'ai entendu qu'a loos l'ambiance n'était pas super (très peu de personne à l'entrainement), c'est un joueur qui s'entrainait la bas qui m'a dis sa et donc pour finir, il devait muter à loos et il est parti ailleur...

En tout cas, si tu es interessé, recontacte moi en temps voulus

Mardi 25 Août 2009 16:14

Dans notre poule de R4, les equipes adverses alignent des joueurs autour de 35/40 en A et 40/45/50 en B. En sachant que certaines équipes alignent aussi des numéros ou 25/30 qui ne peuvent plus jouer le samedi.

Mardi 25 Août 2009 16:11

Nous c marcq en baroeul ( a 5 minute de Lille 10/15 min maxi de loos).

On est un petit club avec une super ambiance... Nous sommes en R4 et pretendons la monté en R3. La salle est ouverte tous les soirs.

Un club sympa ou reigne bonne ambiance et motivation en compet. Voila. Mais au vu de ton classement je pense que tu recherche plutôt une grosse écurie?? Tous dépend ce que tu recherche : Bonne ambiance ou gros club...

Si tu recherches avant tout une super ambiance sans prise de tête et des soirées d'après entrainement, nous serions ravis de t'accueillir.

Et puis il y a aussi le criterium federal et de nombreux tournois relevés pour jouer ton classement...

Mardi 25 Août 2009 16:05

max wood c'est le même que le extra 3D en plus rapide, un super contrôle et un poil plus tendre.

Mais bois relativement lourd mais bien proportionné

Mardi 25 Août 2009 15:49

tkt pas tu va arriver dans une region encore plus belle que celle d'ou tu viens.

As tu déjà ton équipe?

Sinon nous on pourrait être interessé...

Mardi 25 Août 2009 14:41

un poil plus tendre il est vrai.

Mardi 25 Août 2009 14:02

même des joueurs de très bon niveau (numéro, 25, 30, etc...) ne jouent pas forcement avec des fusées, je connais pas mal de bon joueurs jouant en top spin rapide, utilisant des bois polyvalent pour un contrôle optimal.

Mardi 25 Août 2009 13:55

Pour ceux qui ont essayé, on pourrait comparé plus ou moin à un bryce FX collé fortement. Qu'en pensé vous?

Bref une bonne plaque pour ma part...

Mardi 25 Août 2009 12:46

Le problème c'est que si tu le vernis toi même, sa risque de coller... Enfin je n'en c'est rien, essai sur un vieux bois d'abord pour voir.

Mardi 25 Août 2009 12:23

Un bois si tu ne met pas de coup dedans peu durer longtemps mais il perd également de ses atouts:

Par exemple, c'est du bois et par conséquent il est soumis à l'humidité, la transpiration et tous autres aléas. Il est donc plus lourd, p-e moin rapide, etc... Je te conseille donc de le changer tous les 2ans. Par contre, les bois de l'ancienne génération (lol) je parle des anciens H3-9 par ex, sont souvent vernis et le manche également, de plus c'est souvent un bois plus rigide. Il est donc moin soumis à l'humidité et bénéficie de ses caractéristiques plus longtemps

Mardi 25 Août 2009 12:16

Oui moi, j'ai testé les 2.

Le sinus sound est vraiment une bonne plaque. Mousse tendre 35° (on sent bien que c'est tendre), bruit de colle prononcé et quelle vitesse. Une fusée. L'ideal pour les tops spins. Sa part vite, fort et bien. Plaques super linéaire. Une belle réussite tibhar. Pour info, c'est LA PLAQUE tendre la plus rapide et de loin mais super précise et contrôle magique

Pour energy x-tra, j'ai trouvé cette plaque bien au début, mais s'use extrémement vite jusqu'à perdre complétement son potentiel niveau vitesse. Enfin, niveau dureté de mousse c'est pas mal.

Au niveau dureté de mousse c'est du kif kif.
Vitesse : très large avantage au sinus sound
Contrôle : c'est plus ou moin pareil
Usure : encore une fois avantage au sinus sound
Linéaire : Gros avantage au sinus sound
Plaque la + adhérente : Sinus sound

N'hésite pas, tu ne seras pas déçu avec le sinus sound. L'idéal est le 2.00mm.

Bon courage a toi et n'hésite pas si tu as besoin de plus d'info.

Cdlt

Mardi 25 Août 2009 12:02

rouge 2.00mm si tu es interessé ou plus d'info contact par MP

Mardi 25 Août 2009 09:37

Bonjour à tous, je vend :

- Sriver S rouge 1.9mm neuf (encore sous emballage)> 15e
- Bryce speed noir 2.1mm utilisé 2 semaines environ état impecable > 15e
- Pryde 30 utilisé 1mois état correct > 10e

Cdlt,

nicolas

Lundi 24 Août 2009 15:01

j'ai acheté le nouveau boll forte et je l'ai comparé à l'ancien, c'est le même, la taille du manche est exactement la même et il n'est pas plus fin. C'est du kif kif, je dirai même un poil plus épais pour le manche, qui facilite d'ailleur la tenue en main. Par contre pour les autres bois, je ne c'est pas. C'est peut être une erreur de production sur le tiens alors tassin78 ???

précision, je l'ai en manche concave.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Août 2009 15:02 par nicos 59

Lundi 24 Août 2009 14:17

oui bien sur, il y a pas mal d'équipes de corpo dans le nord. Je suppose que GDF doit avoir également la sienne... Pour info, dans le nord, la premiere division est la R3 puis après c'est R2-R1, etc... Par contre, les équipes doivent être inscrites avant mi-juin, donc si GDF n'a pas inscrit d'équipe, c'est foutu pour cette année. Du moin pour la première phase, car il est possible de s'inscrire pour la seconde phase. Voila en espérant t'avoir renseigné. Pour info, le coeff est = 0.5

je vais demandé a des amis qui joue en corpo si GDF possede une ou plusieurs équipes et je te tiens au courant.

Jeudi 06 Août 2009 16:43

pareil, le niamor m'a l'air vraiment interessant... Une sorte de bryce mais avec les sensations colle rapide?? J'attend également ton avis

Jeudi 06 Août 2009 15:45

C'est vrai qu'il ne se sont pas trop foulé pour le design de la pochette !! Mais sa on s'en fout remarque si ce qui est à l'interieur est une petite merveille. Mais bon connaissant banco, j'en doute...

Jeudi 06 Août 2009 14:06

oui ne joue pas, mais rien n'empeche d'aller à ton club boire l'apéro avec tes collegues... Émoticône
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicos 59

Résolu