Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Energy Xtra VS Sinus Sound

Mardi 25 Août 2009 11:52

voilà, je joue actuellement avec des energy Xtra en max, et je voulais savoir si certains d'entre vous qui ont testés les deux peuvent me faire une comparaison...merci d'avance !
I'am the Game, you don't wanna play me !

Mardi 25 Août 2009 12:16

Oui moi, j'ai testé les 2.

Le sinus sound est vraiment une bonne plaque. Mousse tendre 35° (on sent bien que c'est tendre), bruit de colle prononcé et quelle vitesse. Une fusée. L'ideal pour les tops spins. Sa part vite, fort et bien. Plaques super linéaire. Une belle réussite tibhar. Pour info, c'est LA PLAQUE tendre la plus rapide et de loin mais super précise et contrôle magique

Pour energy x-tra, j'ai trouvé cette plaque bien au début, mais s'use extrémement vite jusqu'à perdre complétement son potentiel niveau vitesse. Enfin, niveau dureté de mousse c'est pas mal.

Au niveau dureté de mousse c'est du kif kif.
Vitesse : très large avantage au sinus sound
Contrôle : c'est plus ou moin pareil
Usure : encore une fois avantage au sinus sound
Linéaire : Gros avantage au sinus sound
Plaque la + adhérente : Sinus sound

N'hésite pas, tu ne seras pas déçu avec le sinus sound. L'idéal est le 2.00mm.

Bon courage a toi et n'hésite pas si tu as besoin de plus d'info.

Cdlt

Mardi 25 Août 2009 12:37

J'ai testé les deux aussi et je préfère et de loin le sinus sound. Comme dis par Nico, le bruit est fort prononcé. Pour les services on met plus d'effet avec le SS et niveau vitesse, ça part vite plus vite que mon express two. C'est pour claquer à plat ou il faut le plus s'appliquer. Enfin bref j'ai enfin trouver le mousse pour remplacer mon samba gommé MDR

Mardi 25 Août 2009 13:55

Pour ceux qui ont essayé, on pourrait comparé plus ou moin à un bryce FX collé fortement. Qu'en pensé vous?

Bref une bonne plaque pour ma part...

Mardi 25 Août 2009 14:18

Je trouve ça beaucoup plus tendre qu'un Bryce FX collé qui pour moi se situait plutôt entre un Nimbus soft et un Nimbus Medium.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 25 Août 2009 14:41

un poil plus tendre il est vrai.

Mardi 25 Août 2009 16:06

Citation de nicos 59 :
Oui moi, j'ai testé les 2.

Le sinus sound est vraiment une bonne plaque. Mousse tendre 35° (on sent bien que c'est tendre), bruit de colle prononcé et quelle vitesse. Une fusée. L'ideal pour les tops spins. Sa part vite, fort et bien. Plaques super linéaire. Une belle réussite tibhar. Pour info, c'est LA PLAQUE tendre la plus rapide et de loin mais super précise et contrôle magique

Pour energy x-tra, j'ai trouvé cette plaque bien au début, mais s'use extrémement vite jusqu'à perdre complétement son potentiel niveau vitesse. Enfin, niveau dureté de mousse c'est pas mal.

Au niveau dureté de mousse c'est du kif kif.
Vitesse : très large avantage au sinus sound
Contrôle : c'est plus ou moin pareil
Usure : encore une fois avantage au sinus sound
Linéaire : Gros avantage au sinus sound
Plaque la + adhérente : Sinus sound

N'hésite pas, tu ne seras pas déçu avec le sinus sound. L'idéal est le 2.00mm.

Bon courage a toi et n'hésite pas si tu as besoin de plus d'info.

Cdlt

Merci bcp...

dans ce cas j'hésiterais entre prendre du max ou du 2mm...car mes energy xtra sont en max, mais je trouve que çava moins vite que mes mambo collé 2mm d'il ya deux ans ...

en tout cas bonne nouvelle si l'usure est moins rapide ...
I'am the Game, you don't wanna play me !
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements