Mardi 25 Août 2009 11:52
voilà, je joue actuellement avec des energy Xtra en max, et je voulais savoir si certains d'entre vous qui ont testés les deux peuvent me faire une comparaison...merci d'avance !Mardi 25 Août 2009 12:16
Oui moi, j'ai testé les 2.Mardi 25 Août 2009 12:37
J'ai testé les deux aussi et je préfère et de loin le sinus sound. Comme dis par Nico, le bruit est fort prononcé. Pour les services on met plus d'effet avec le SS et niveau vitesse, ça part vite plus vite que mon express two. C'est pour claquer à plat ou il faut le plus s'appliquer. Enfin bref j'ai enfin trouver le mousse pour remplacer mon samba gommé
Mardi 25 Août 2009 13:55
Pour ceux qui ont essayé, on pourrait comparé plus ou moin à un bryce FX collé fortement. Qu'en pensé vous?Mardi 25 Août 2009 14:18
Je trouve ça beaucoup plus tendre qu'un Bryce FX collé qui pour moi se situait plutôt entre un Nimbus soft et un Nimbus Medium.Mardi 25 Août 2009 14:41
un poil plus tendre il est vrai.Mardi 25 Août 2009 16:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements