Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicos 59

Messages de nicos 59 - Page 15

Jeudi 06 Août 2009 12:12

Pour ceux qui souhaiterait des plaques boosté d'origine, rdv sur le site falco tennis de table...

Mercredi 05 Août 2009 13:56

attention, le max wood est tout de même plus lourd que le spirit. Et moin sec, par contre + de controle pour une rapidité équivalente.

Mais le poid du max wood est bien équilibré, tout le poid ne tombe pas dans le haut de la palette ou dans le manche, donc je t'avourai que le poid n'est pas un réel problème sur celui-ci

Mercredi 05 Août 2009 10:42

Je n'ai jamais testé le rapid carbon mais le max wood est vraiment bien. Le rapid par contre est bien plus léger. Je pense que ces deux bois se valent. Un ami joue avec ce bois et il contrôle facilement d'après lui. Pareil, il a un jeu de top spin très agressif des 2 côtés.
Tout dépend du poid du bois que tu souhaite avoir...

Mercredi 05 Août 2009 10:39

Et mois un 05 noir 2.1mm utilisé 2h aussi pour 25euros FDPI

Mercredi 05 Août 2009 10:38

sur la photo on dirait une vieille gallette mexicaine perimé depuis 10ans...

Mardi 04 Août 2009 16:48

je vais surement testé du pryde 40, du sinud sound et du tenergy 64. Si certains ont des infos, n'hésitez pas, faite partager.

Vendredi 31 Juillet 2009 16:52

Bonne chance pour p-e 25 à la mi-phase (enfin 18 maintenant...)

N'oublie pas de laisser un commentaire sur ce bois..

Vendredi 31 Juillet 2009 15:38

En bref, c'est un extra 3d en plus rapide tout en gardant son contrôle... Que du bon... Yasaka a produit un article de qualité qu'est ce max wood...

Vendredi 31 Juillet 2009 15:36

Je l'ai non seulement essayé mais je joue avec depuis 7-8 mois et je le trouve plus qu'excellent. J'ai acheté le boll ALC il y a 1 semaine je me suis entrainé deux trois fois avec et je suis décu du ALC (bloc très bon mais trop sec et je n'arrive pas à mettre énormement de rotation). J'ai donc repris mon max wood...

Le max wood a un catapultage sympa (un peu du même style que le extra 3D). Mais un contrôle plus que super..

Il est bcp moin sec que le ALC ou le TBS.

Moi j'ai mis en plaque un bryce speed FX 2.1 en revers et un pryde 30 2.00 en CD. J'ai l'impression de tous savoir faire avec ce bois. Top puissant avec un max de rotassion, bloc puissant et même des poussettes super controlé. Bref tu ne seras surement pas deçu...
Se combine très bien avec du pryde (effet de catapultage super intéressant tout en gardant un controle maximal)... donc n'hésite pas à prendre un pryde 40.

Et puis le poids de cette raquette est bien réparti je trouve donc facile à jouer et des sensations pas trop lourdes...

Et puis peut être grace à ce bois 1740 -> 1800 pts kanaping ???

Vendredi 31 Juillet 2009 15:15

ne t'inquiete pas kanaping, très grosse possibilité de rotation. De plus, il est bien moin sec que le TBS

Vendredi 31 Juillet 2009 11:07

Sujet : Bois > Conseil bois
butterfly boll forte, primorac off-, yasaka extra 3D, la nouvelle série des boll (boll off -, boll all+, ...), bref il y en a une multitude, il faudrait savoir exactement ce que tu as déjà essayé et précisé un peu plus tes attentes..

Jeudi 30 Juillet 2009 10:15

marseille en train d'aligner une très grosse équipe notamment avec la recrue en attaque morientes

Jeudi 30 Juillet 2009 09:37

Tenergy... mais attention plaque assez lourde

Mercredi 29 Juillet 2009 16:24

Bon sa marche je ferai attention la prochaine fois... Aller revenons au sujet..

Mercredi 29 Juillet 2009 16:19

oui mais sa fait un peut de pub en plus.Rire

Mercredi 29 Juillet 2009 14:37

pour les intéressés, j'ai un sriver S neuf rouge 1.9 mm à vendre (il est encore emballé sous blister).

Mercredi 29 Juillet 2009 13:29

Il est dur mais bien moin que le boll alc ou le spirit. Super pour la rotation. Sa tourne fort sans vraiment forcé.

Honnetement, un bois au top... Émoticône

Ce bois m'a permis de battre quelques 25, 30 et 35... Je suis 45...

Le contrôle est tout simplement fénoménal. Attention tout de même au plaque que l'on met dessus (banir l'épaisseur max au début).

Jeanvin, ton fils est classé combien?

Mercredi 29 Juillet 2009 10:50

OK Je viens de voir.

Désolé les amis.

Si un modo peut le déplacer ce serai sympa.

Mercredi 29 Juillet 2009 10:41

oui je sais mais quand je vais dans annonce, matériel, il n'y a rien, sa rebascule vers le choix joueurs ou emploi...

Mercredi 29 Juillet 2009 10:36

Je vends ce picot long. Octopus en couleur noir et épaisseur 1.1mm.

Faire offre par MP. Cdlt
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicos 59

Résolu