Lundi 24 Août 2009 13:52
Bonjour à tous,Lundi 24 Août 2009 14:17
oui bien sur, il y a pas mal d'équipes de corpo dans le nord. Je suppose que GDF doit avoir également la sienne... Pour info, dans le nord, la premiere division est la R3 puis après c'est R2-R1, etc... Par contre, les équipes doivent être inscrites avant mi-juin, donc si GDF n'a pas inscrit d'équipe, c'est foutu pour cette année. Du moin pour la première phase, car il est possible de s'inscrire pour la seconde phase. Voila en espérant t'avoir renseigné. Pour info, le coeff est = 0.5Lundi 24 Août 2009 16:52
Lundi 24 Août 2009 22:04
Hélas , je vais être moins optimiste que nicos 59 !!!
Mardi 25 Août 2009 08:59
Mardi 25 Août 2009 14:03
Alors tu quittes notre belle région
Mardi 25 Août 2009 14:32
Mais, comment tu vas faire pour les mutations ?Mardi 25 Août 2009 14:35
Mardi 25 Août 2009 15:23
ok ok j'espere que ca passera
Mardi 25 Août 2009 15:37

Mardi 25 Août 2009 15:49
tkt pas tu va arriver dans une region encore plus belle que celle d'ou tu viens.Mardi 25 Août 2009 16:01
Mardi 25 Août 2009 16:11
Nous c marcq en baroeul ( a 5 minute de Lille 10/15 min maxi de loos).Mardi 25 Août 2009 16:14
Dans notre poule de R4, les equipes adverses alignent des joueurs autour de 35/40 en A et 40/45/50 en B. En sachant que certaines équipes alignent aussi des numéros ou 25/30 qui ne peuvent plus jouer le samedi.Mardi 25 Août 2009 16:17
Mardi 25 Août 2009 16:20
ok sa marche pas de problème. En tout cas bon courage a toi et n'hésite pas à passer, rien que pour taper la balle, ce sera avec plaisir...Mardi 25 Août 2009 16:27
Mardi 25 Août 2009 16:31
non j'ai regardé sur spid.fftt, et les poules de régionales corpo ne sont pas encore faites donc je ne c'est pas si GDF possede une équipe...Mardi 25 Août 2009 16:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général