Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Corpo Nord

Lundi 24 Août 2009 13:52

Bonjour à tous,

Voilà, je vais partir dans le Nord du côté de Lille pour bosser chez GDF. Je voulais savoir si certains d'entre vous savaient s'il y avait la possibilité de faire les corpo.
Si oui, comment cela fonctionne.

Je commence le 7 septembre et je ne vois pas auprès de qui je pourrais me renseigner. Pour info, je ne suis pas sur place pour le moment.

Merci pour vos réponses.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 24 Août 2009 14:17

oui bien sur, il y a pas mal d'équipes de corpo dans le nord. Je suppose que GDF doit avoir également la sienne... Pour info, dans le nord, la premiere division est la R3 puis après c'est R2-R1, etc... Par contre, les équipes doivent être inscrites avant mi-juin, donc si GDF n'a pas inscrit d'équipe, c'est foutu pour cette année. Du moin pour la première phase, car il est possible de s'inscrire pour la seconde phase. Voila en espérant t'avoir renseigné. Pour info, le coeff est = 0.5

je vais demandé a des amis qui joue en corpo si GDF possede une ou plusieurs équipes et je te tiens au courant.

Lundi 24 Août 2009 16:52

Citation de nicos 59 :
oui bien sur, il y a pas mal d'équipes de corpo dans le nord. Je suppose que GDF doit avoir également la sienne... Pour info, dans le nord, la premiere division est la R3 puis après c'est R2-R1, etc... Par contre, les équipes doivent être inscrites avant mi-juin, donc si GDF n'a pas inscrit d'équipe, c'est foutu pour cette année. Du moin pour la première phase, car il est possible de s'inscrire pour la seconde phase. Voila en espérant t'avoir renseigné. Pour info, le coeff est = 0.5

je vais demandé a des amis qui joue en corpo si GDF possede une ou plusieurs équipes et je te tiens au courant.


Merci nico pour ces infos !

Si t'arrives à avoir des infos concernant d'éventuelles équipes de GDF, je compte sur toi Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 24 Août 2009 22:04

Hélas , je vais être moins optimiste que nicos 59 !!!
Il y a un championnat Corpo dans le Nord-PdC , mais pour moi il est en grande perte de vitesse depuis au moins deux ans . Je ne pense pas que GDF joue en R1corpo et la saison prochaine , la R1 sera encore + faible ; le club Lamy-Lutti ne participant plus (17/15/14/11) , il y aura peut être que deux 18/19 en corpo (nicolas D et michel H) !

Par contre , je vais rejoindre Varispin , pour ton prochain club !
La métropole lilloise est assez large , Loos est est un club de R3/R4 ; si tu veux la proximité Loos ... R 3
Si tu préfères , un club , plus à ton niveau , visite la métropolole !!!
Émoticône

Mardi 25 Août 2009 08:59

Citation de rvlaon59 :
Hélas , je vais être moins optimiste que nicos 59 !!!
Il y a un championnat Corpo dans le Nord-PdC , mais pour moi il est en grande perte de vitesse depuis au moins deux ans . Je ne pense pas que GDF joue en R1corpo et la saison prochaine , la R1 sera encore + faible ; le club Lamy-Lutti ne participant plus (17/15/14/11) , il y aura peut être que deux 18/19 en corpo (nicolas D et michel H) !

Par contre , je vais rejoindre Varispin , pour ton prochain club !
La métropole lilloise est assez large , Loos est est un club de R3/R4 ; si tu veux la proximité Loos ... R 3
Si tu préfères , un club , plus à ton niveau , visite la métropolole !!!
Émoticône


Merci pour l'info même si elle n'est pas très optimiste. Cela dit, j'aime beaucoup l'esprit corpo donc si jamais il y a une équipe chez GDF, je n'hésiterai pas à m'y inscrire quelque soit le niveau.

Concernant mon prochain club, je vais déjà aller m'entrainer dans des clubs proches de Loos, si cela me convient, je n'irai pas voir plus loin sinon je visiterai la métropole !

En tous cas, merci pour les infos Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 25 Août 2009 14:03

Alors tu quittes notre belle région Pleurer

Mardi 25 Août 2009 14:32

Mais, comment tu vas faire pour les mutations ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 25 Août 2009 14:35

Citation de quentinsz :
Mais, comment tu vas faire pour les mutations ?

mutation exceptionnelle

Mardi 25 Août 2009 15:23

ok ok j'espere que ca passera Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 25 Août 2009 15:37

Citation de florent57100 :
Alors tu quittes notre belle région Pleurer


Malheureusement oui mais c'est pour la bonne cause... Je vais là où le travail m'emmène Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 25 Août 2009 15:49

tkt pas tu va arriver dans une region encore plus belle que celle d'ou tu viens.

As tu déjà ton équipe?

Sinon nous on pourrait être interessé...

Mardi 25 Août 2009 16:01

Citation de nicos 59 :
tkt pas tu va arriver dans une region encore plus belle que celle d'ou tu viens.

As tu déjà ton équipe?

Sinon nous on pourrait être interessé...


Une région plus belle que la Lorraine, non c'est pas possible... Faut dire que c'est ma région de coeur donc ça, on ne pourra pas le changer... En tous cas, toutes les personnes avec qui j'ai pu discuté sont sympa donc ça devrait faciliter l'intégration !

Non, je n'ai pas encore d'équipe, je suis en discussion avec plusieurs clubs mais je n'arrive que le 7 septembre donc je prendrai une décision qu'après m'être entrainé dans différents clubs.
Cela dit, je cherche un club avec une ambiance conviviale où il est possible d'aller taper la balle assez souvent et le plus près possible de Loos.

Dans quel club joues-tu ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 25 Août 2009 16:11

Nous c marcq en baroeul ( a 5 minute de Lille 10/15 min maxi de loos).

On est un petit club avec une super ambiance... Nous sommes en R4 et pretendons la monté en R3. La salle est ouverte tous les soirs.

Un club sympa ou reigne bonne ambiance et motivation en compet. Voila. Mais au vu de ton classement je pense que tu recherche plutôt une grosse écurie?? Tous dépend ce que tu recherche : Bonne ambiance ou gros club...

Si tu recherches avant tout une super ambiance sans prise de tête et des soirées d'après entrainement, nous serions ravis de t'accueillir.

Et puis il y a aussi le criterium federal et de nombreux tournois relevés pour jouer ton classement...

Mardi 25 Août 2009 16:14

Dans notre poule de R4, les equipes adverses alignent des joueurs autour de 35/40 en A et 40/45/50 en B. En sachant que certaines équipes alignent aussi des numéros ou 25/30 qui ne peuvent plus jouer le samedi.

Mardi 25 Août 2009 16:17

Citation de nicos 59 :
Nous c marcq en baroeul ( a 5 minute de Lille 10/15 min maxi de loos).

On est un petit club avec une super ambiance... Nous sommes en R4 et pretendons la monté en R3. La salle est ouverte tous les soirs.

Un club sympa ou reigne bonne ambiance et motivation en compet. Voila. Mais au vu de ton classement je pense que tu recherche plutôt une grosse écurie?? Tous dépend ce que tu recherche : Bonne ambiance ou gros club...

Si tu recherches avant tout une super ambiance sans prise de tête et des soirées d'après entrainement, nous serions ravis de t'accueillir.

Et puis il y a aussi le criterium federal et de nombreux tournois relevés pour jouer ton classement...


Ce que tu me proposes pourrait m'intéresser mais franchement, je cherche plus proche dans un premier temps.

Par contre, pour ce qui est du niveau, cela me conviendrait parfaitement, je ne cherche pas un gros club, au contraire, je préfère les ambiances conviviales des petits clubs.

On aura peut être l'occasion de se jouer, j'ai vu que tu étais dans la poule de Loos Émoticône

Mais normalement, la 1ère phase, je vais la faire dans mon club actuel car je vais faire les aller-retour chaque week-end le temps que ma copine trouve du boulot sur Lille, donc je ne muterai que pour la 2nde phase.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 25 Août 2009 16:20

ok sa marche pas de problème. En tout cas bon courage a toi et n'hésite pas à passer, rien que pour taper la balle, ce sera avec plaisir...

Par contre j'ai entendu qu'a loos l'ambiance n'était pas super (très peu de personne à l'entrainement), c'est un joueur qui s'entrainait la bas qui m'a dis sa et donc pour finir, il devait muter à loos et il est parti ailleur...

En tout cas, si tu es interessé, recontacte moi en temps voulus

Mardi 25 Août 2009 16:27

Citation de nicos 59 :
ok sa marche pas de problème. En tout cas bon courage a toi et n'hésite pas à passer, rien que pour taper la balle, ce sera avec plaisir...

Par contre j'ai entendu qu'a loos l'ambiance n'était pas super (très peu de personne à l'entrainement), c'est un joueur qui s'entrainait la bas qui m'a dis sa et donc pour finir, il devait muter à loos et il est parti ailleur...

En tout cas, si tu es interessé, recontacte moi en temps voulus


T'en fais pas, je me ferai mon avis perso, pour le moment les personnes avec qui je suis en contact son très sympa. Après, possible qu'il n'y ait pas grand monde à l'entrainement, je verrai bien.

En tous cas, merci pour ta proposition.

Sinon, pas de nouvelle pour les corpo ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 25 Août 2009 16:31

non j'ai regardé sur spid.fftt, et les poules de régionales corpo ne sont pas encore faites donc je ne c'est pas si GDF possede une équipe...

Si tu as besoin d'info, n'hésite pas, je connais très bien le secteur lillois...

Mardi 25 Août 2009 16:34

Citation de nicos 59 :
non j'ai regardé sur spid.fftt, et les poules de régionales corpo ne sont pas encore faites donc je ne c'est pas si GDF possede une équipe...

Si tu as besoin d'info, n'hésite pas, je connais très bien le secteur lillois...


ok, je n'hésiterai pas à te contacter lorsque j'aurai besoin d'info alors !

Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général