Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Banco Dynamic

Jeudi 06 Août 2009 15:39

La seule nouveauté Banco cette saison :

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=937

Je trouve que la pochette ressemble à rien; on se croirait revenu dans les années octantes....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2009 15:40 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 06 Août 2009 15:45

C'est un ersatz du Coppa Speed.
Regarde le catalogue Wack : le Coppa Speed n'est pas repris et toutes les caractéristiques du Banco Dynamic correspondent au coppa speed (made in japan, dureté, épaisseur de mousses proposées, etc...)

Jeudi 06 Août 2009 15:45

C'est vrai qu'il ne se sont pas trop foulé pour le design de la pochette !! Mais sa on s'en fout remarque si ce qui est à l'interieur est une petite merveille. Mais bon connaissant banco, j'en doute...

Jeudi 06 Août 2009 16:20

Citation de scottie :
C'est un ersatz du Coppa Speed.
Regarde le catalogue Wack : le Coppa Speed n'est pas repris et toutes les caractéristiques du Banco Dynamic correspondent au coppa speed (made in japan, dureté, épaisseur de mousses proposées, etc...)

Le coppa speed est bel et bien dans leur catalogue papier et sur leur site en nouveauté à venir. De plus Wack donne la mousse du dynamic à 42°, celle du coppa speed à 47.5°, il doit quand même exister une différence significative au moins en terme de sensations

Jeudi 06 Août 2009 18:41

Je n'ai pas le catalogue papier et je ne pense pas l'avoir vu sur leur site internet mais j'ai pu me tromper.
Il y a bcp de similitudes (épaisseurs proposées, made in Japan, etc...) qui me font penser que ces 2 plaques sortent de la même usine et qu'elles doivent bcp se ressembler...

Jeudi 06 Août 2009 23:32

Citation de scottie :
Je n'ai pas le catalogue papier et je ne pense pas l'avoir vu sur leur site internet mais j'ai pu me tromper.
Il y a bcp de similitudes (épaisseurs proposées, made in Japan, etc...) qui me font penser que ces 2 plaques sortent de la même usine et qu'elles doivent bcp se ressembler...

Comme pour la plupart des tensors allemands qui sortent tous de la même usine également....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements