Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Messages de CeTh - Page 43

Mardi 03 Janvier 2012 01:11

Etant donné que ce bois est de moins en moins présent sur le marché, j'en ai commandé deux exemplaires supplémentaires Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Janvier 2012 02:04 par CeTh

Mardi 03 Janvier 2012 00:47

Citation de veryspecialguest :
Bonsoir,
J'ai déjà essayé beacoup de picots longs. Piranja fd tec,pogo,gras,fighter,destroyer,755,batman,frustration,,388D1 quatro.
Je n'arrive pas jouer.Avec les lisses,je n'arrivais même pas passer la balle de l'autre côté.
Par hasard j'ai essayé l'extra long de tibhar.Là j'arrive à jouer et attaquer facilement.
Je n'ai jamais joué avec l'octopus. Surement l'octopus est plus performant que l'extra long. Est-ce que l'octopus est aussi facile à jouer comme l'extra long?

L'Extra Long est vraiment le PL le plus simple à jouer. L'Octopus n'est pas aussi simple à jouer mais il reste tout de même très bien classé dans cette catégorie Clin d'oeil

Lundi 02 Janvier 2012 20:28

Toujours dispo Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 16:24

Tu sers pour avoir une balle qui te convient derrière.

Si tu sers bien lifté et que le défenseur chope fort, tu risque de ne pas pouvoir démarrer directement. Et inversement.

Deux mots-clés : variation et top-spin lent placé.

Lundi 02 Janvier 2012 15:54

Citation de teuz :
Merci pour vos réponses.

Et l'association de 2 Pro XT 2.0mm sur un IVL est viable?

Sachant que j'ai un jeu ALL+ / OFF- suivant les jours
Émoticône , et que j'aime bien jouer en rotation.

Je pense que cela risque d'être parfait Clin d'oeil

Lundi 02 Janvier 2012 15:28

Citation de groumit :
et par rapport à un LKT Pro XP ?

Moins adhérent, plus rapide/franc/direct et donc contrôle moins évident, plus dur, angle de rejet plus bas et plus lourd.

Le Saviga est vraiment destiné au top-frappé.

Lundi 02 Janvier 2012 15:23

Citation de lapoisse45 :
L'avantage supplémentaire en 2 mm c'est que tu peux acheter en chine sur ebay (ils ne proposent pas en 1,8)

Sur ce lien 13,16 euros les deux revetements, il faut que tu indique la couleur (2 noirs, 2 rouges ou 1 rouge 1 noir) et l'épaisseur (2 mm ou 2,2 mm)

http://cgi.ebay.fr/2x-LKT-Pro-XT-Pips-In-Table-Tennis-Rubber-Sponge-NEW-/260922373635?pt=UK_Sports_TableTennis_RL&var=&hash=item8266ef2a0a#ht_701wt_692

C'est super sérieux comme revendeur, c'est eacheng, et encore moins cher que sur le site eacheng.net

Émoticône

C'est là que je me fournis Clin d'oeil

Lundi 02 Janvier 2012 00:15

Citation de julot :
Citation de joffrey :
Et ne pas oublier que quelques arbres cachent une immense foret.
A part une dizaine de joueurs par clubs en L1, L2 des principaux championnats européens, les autres gagnent bien leur vie mais doivent faire attention pour leur "retraite" sportive.
Le salaire moyen en L1 est de 22000 euros/ mois, 12000 en L2. C'est un excellent salaire évidemment mais c'est au mieux pendant 15 ans.
Je n'ai pas fais le calcul mais je pense qu'il vaut mieux etre cadre à 4000€ pendant 45 ans.

Tu préfères avoir 1 million d'euros d'un coup ou 20000€ par an pendant 50 ans joffrey?

Moi je prend le million car avec le placement de l'argent et les intérêts y'a pas photo au final.

En théorie, il vaut mieux recevoir1 000 000€ aujourd'hui et les placer.

En pratique, c'est légèrement différent car il faut ajouter quelques paramètres tels que l'inflation (sur laquelle les salaires sont indexés), le frais de gestion de patrimoine, les différents risques liés à l'investissement, etc.

Dimanche 01 Janvier 2012 22:57

Citation de rudx59283 :
Sa raquette:
Joola chen weinxing
Joola octopus
joola drum

Officiellement...

En réalité c'est plutôt :

Weixing Chen (AUT)
R: Defense II (FL)
F: Shark III
B: Curl P-1R

Dimanche 01 Janvier 2012 18:40

VideoPad Clin d'oeil

Samedi 31 Décembre 2011 15:13

Citation de groumit :
cette plaque sera mon premier essaie pour 2012.
est-ce qu'il y a encore du monde a jouer avec ce Saviga ?

J'ai joué quelques semaines avec. C'est un revêtement avec lequel il est très difficile de toper en rotation. Par contre, il excelle en claque et en tops frappés. Le topsheet est assez dur et la mousse relativement tendre (38°). Le contrôle est vraiment limite.

Samedi 31 Décembre 2011 15:02

En lançant une recherche sur le forum qui contient déjà des centaines de sujets expliquant la marche à suivre : bonne lecture Clin d'oeil

Samedi 31 Décembre 2011 02:26

Citation de joffrey :
Ne pas oublier que le football, c'est 2 milliards de consommateurs. Quelle entreprise peut se prévaloir d'autant?

Coca Cola ? MDR

Samedi 31 Décembre 2011 02:25

Citation de Cunor :
comme dirait le porte parole de l'UMP, les sportifs ont une carriére courte....

Dommage que ce ne soit pas le cas en politique.

Samedi 31 Décembre 2011 02:18

Citation de Boss1703 :
"Juste pour information, il faut savoir qu'en Belgique, Tibhar est assez peu développé et que Stiga domine, notamment grâce au plus gros revendeur (Dandoy) qui est distributeur officiel Stiga (et partenaire de Jean-Mi sponsorisé par Sitga, etc.)."

il y a autre chose que dandoy en belgique.

dandoy est le revendeur qui a la plus petite gamme tibhar.

ats, shop-ping.be, olympsport, closset sport et bien d'autres apportent la preuve que tibhar est bien plus représenté en belgique que stiga...

dandoy essaie d'avoir le monopole en belgique et est sans doute le n° 1 et de ce fait favorise les marques dont il est le représentant exclusif pour la belgique et/ou le benelux. (comme maintenant butterfly).

je signale également que le meilleur club de belgique est sponsorisé depuis des années par... tibhar et l'équipementier de notre équipe nationale est... tibhar.

jean-michel saive est sponsorisé individuellement par stiga depuis à peine la saison 09/10...

je pense que l'aspect "achetons des bois stiga" est plus dû à la qualité des bois suédois et au "bourrage de crâne" de chez dandoy...

Ai-je dit le contraire ? Non, absolument pas. Je me justifie sur le fait que je ne connaissais pas bien Tibhar. Je n'ai rien contre Tibhar ni contre Stiga, je fais juste une constatation.

Vendredi 30 Décembre 2011 14:30

SRWare Iron

Google Chrome, en mieux Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 13:19

2.10.1 A moins que l’échange ne soit à remettre, un joueur marque un point (...)

...

2.10.1.8 si son adversaire ou ce qu’il porte ou tient déplace la surface de jeu;
2.10.1.9 si son adversaire ou ce qu’il porte ou tient touche une partie de l'ensemble du filet;
2.10.1.10 si la main libre de son adversaire touche la surface de jeu;

Vendredi 30 Décembre 2011 12:54

Good job !

Vendredi 30 Décembre 2011 12:10

Joola Tango Def mais difficile à trouver.

Le Sriver en faible épaisseur (1,3mm) ou d'autres revêtements à vocation offensive, comme les LKT Pro XT/XP qui existent en 1,5mm. De même que le Hurricane III Clin d'oeil

Vendredi 30 Décembre 2011 11:57

Citation de Ch4rlus :
Ok, test complémentaire hier soir et je confirme toutes mes impressions. Je commence à envoyer des attaques "à plat" sur balles coupées qui font très mal. Mes adversaires du soir : 10 à 13. Tous en difficultés sur les défenses et sur les balles à plat qui flottent gravement!

Précisions: La balle adverse monte souvent dans le petit jeu, ce qui prépare très bien le terrain pour les contres avec le coup droit. Il est livré sans feuille autocollante en 0x.

Le Piranja rejoint définitivement ma short liste (dans l'ordre) : C8, Piranja et Octopus.

J'ai joué quelques minutes avec, je l'ai également apprécié mais le bois sur lequel il était monté était trop rapide !

Vendredi 30 Décembre 2011 00:27

Citation de Petit pois :
L'aalround classic j'y pensais mais je crois qu'il est un peu trop lourd et il vibre sinon?
Ah et pour les autres bois ils sont plus rapide que le samsonov non?

En tout cas merci de ton aide CeTh car tu es souvent là pour moi! Émoticône

Le problème est que je connais très peu les bois Tibhar. Je ne peux donc comparer ton Samsonov aux Stiga.

L'Allround Classic WRB ne doit pas peser beaucoup plus lourd que ton Samsonov Clin d'oeil

Juste pour information, il faut savoir qu'en Belgique, Tibhar est assez peu développé et que Stiga domine, notamment grâce au plus gros revendeur (Dandoy) qui est distributeur officiel Stiga (et partenaire de Jean-Mi sponsorisé par Sitga, etc.).
2651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Résolu