Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Pieds sur la table?

Vendredi 30 Décembre 2011 13:00

J'ai une petite question idiote , est-ce que selon le règlement, ce joueur avait le droit de faire...ça (voir 0:27) ? Je sais qu'on ne peut pas toucher la table avec le bras qui ne tient pas la raquette mais...qu'en est-il des pieds? Émoticône

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Décembre 2011 13:07 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 30 Décembre 2011 13:19

2.10.1 A moins que l’échange ne soit à remettre, un joueur marque un point (...)

...

2.10.1.8 si son adversaire ou ce qu’il porte ou tient déplace la surface de jeu;
2.10.1.9 si son adversaire ou ce qu’il porte ou tient touche une partie de l'ensemble du filet;
2.10.1.10 si la main libre de son adversaire touche la surface de jeu;

Vendredi 30 Décembre 2011 14:20

Citation de CeTh :
2.10.1 A moins que l’échange ne soit à remettre, un joueur marque un point (...)

...

2.10.1.8 si son adversaire ou ce qu’il porte ou tient déplace la surface de jeu;
2.10.1.9 si son adversaire ou ce qu’il porte ou tient touche une partie de l'ensemble du filet;
2.10.1.10 si la main libre de son adversaire touche la surface de jeu;


Je suppose donc qu'il ne pouvait pas monter sur la table Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 30 Décembre 2011 20:35

Mouais ... le contraire se défend. Seule la main libre n'a pas le droit de toucher la surface de jeu. SI tu montes dessus sans les mains et sans qu'elle ne bouge, à priori, pas de problème MDR

Vendredi 30 Décembre 2011 22:23

Citation de joffrey :
Mouais ... le contraire se défend. Seule la main libre n'a pas le droit de toucher la surface de jeu. SI tu montes dessus sans les mains et sans qu'elle ne bouge, à priori, pas de problème MDR


Justement,c'est ce que je me disais Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 31 Décembre 2011 11:59

3.5.2.1 - Les joueurs et les conseilleurs doivent s'abstenir de tout comportement qui pourrait influencer un adversaire de manière déloyale, offenser les spectateurs ou jeter le discrédit sur le tennis de table, tel que notamment utiliser un langage inconvenant ou proférer des insultes, casser volontairement la balle ou l'expédier volontairement hors de l'aire de jeu, donner des coups de pied dans la table ou dans les séparations, ou manquer de respect à l'égard des officiels de la partie.

Samedi 31 Décembre 2011 13:50

Si tu marches dessus délicatement, pas de coup de pied, donc ça colle ...

J'aime beaucoup la notion de "jeter le discredit sur le tennis de table".

SPORT DE MERDE PRATIQUé PAR DES VIEUX CONS

MDR

Samedi 31 Décembre 2011 16:09

Il fallait bien que le rédacteur des règles du jeu prévoie un terme un peu générique pour envisager le cas de ceux qui voudraient jouer avec une plume dans le cul, ou autres joyeusetés de ce style. Quand tu joues avec une plume dans le cul, j'imagine que l'arbitre donne la balle à remettre avant de t'infliger un carton. Les cons s'expriment de la manière qu'ils choisissent.

Mardi 03 Janvier 2012 09:13

m^me si tu joues avec une plume dans le cul en dessous de ton slip???

désolé, je sors

Dimanche 22 Janvier 2012 23:46

Émoticône Émoticône
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement