Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comment collé un picot ?

Samedi 31 Décembre 2011 14:47

Comment collé un picot ? sil-vous-plait
Et quelle colles utilisé svp Content
www.ttimpossible.com

Samedi 31 Décembre 2011 15:02

En lançant une recherche sur le forum qui contient déjà des centaines de sujets expliquant la marche à suivre : bonne lecture Clin d'oeil

Samedi 31 Décembre 2011 16:29

Émoticône

Samedi 31 Décembre 2011 23:54

sans mousse ; le rouler la plaque
coller le bois unqiement
et derouler
le tour est joué

Dimanche 01 Janvier 2012 16:17

ou feuille autocollante

Dimanche 01 Janvier 2012 20:42

Feuilles autocollantes double face = facilité de collage mais ca se décole rapidement...

Lundi 02 Janvier 2012 00:36

Sinon la colle UHU stick ca va bien aussi quand le picot est sans mousse.

Lundi 02 Janvier 2012 11:18

Moi je colle avec feuille auto collante double face c'est rapide et très efficace Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 13:25

La colle tibhar est bien aussi. C'est le pot de couleur noir et blanc que j'utilise. L'écriture est verte. En revanche il ne faut pas en mettre de trop car âprès c'est difficile d'enlever la colle du bois si on change de revetements.

Mardi 03 Janvier 2012 10:12

je colle parfois les picots des gens de mon club, utilisant la colle avec solvant, je met 4 morceaux de papier collant à chaque extrémité du picot pour le collé au support de collage, je met une couche de colle et également une sur le bois.

Avec les solvants le picot gonfle fort ( ==> utilité du papier collant )

quand la colle a BIEN séché et que le picot gondole moins, je met une feuille de papier entre le picot et le bois, et je colle en démarrant de la marque du picot, ensuite il faut retirer petit a petit la feuille vers le haut en appuyant le topsheet sur le bois, il ne te reste plus qu'à découper...
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements