Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dawei saviga

Dimanche 16 Septembre 2007 00:54

Salut a tous , connaissez vous cette plaque , que pouvez vous m'en dire ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 16 Septembre 2007 00:58

inconnue désolé !

Dimanche 16 Septembre 2007 01:05

idem dsl

Dimanche 16 Septembre 2007 01:08

Toi t'es allez voir chez misterping les nouveautés, non?

Dimanche 16 Septembre 2007 01:08

Me semble que c'est un équivalent du bryce

Dimanche 16 Septembre 2007 01:15

Citation de Titom :
Toi t'es allez voir chez misterping les nouveautés, non?

Émoticône bien vu titom

Je suis surpris qu'il y est encore du monde a cette heure Émoticône

Citation de kiss cool :
Me semble que c'est un équivalent du bryce
Émoticône kiss tu sais si il est tensor parce que c'est pas précisé.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 16 Septembre 2007 01:17

ok merci kiss cool .
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 16 Septembre 2007 01:20 par blockhaus

Dimanche 16 Septembre 2007 01:18

Si je ne fais pas erreur c'est bien un RVT à tension intégrée, mais dans le style stockage d'énergie version japonaise (high tension) et non pas européene (tensor)

Dimanche 16 Septembre 2007 01:18

Citation de blockhaus :
Pour vous expliquer en gros , les gars je recherche un tensor chinois, pas cher de faible épaissseur ( max 1.8 ) que je mettrais sur un bois hinoki voila Émoticône .

C'est un peu ça mais l'effet tensor n'est pas très développé

Dimanche 16 Septembre 2007 01:32

Alors, le Dawei Saviga est un revetement de style high tension ( comme Bryce par ex)
Sa dureté est d'environ 35°, mais il se situerai plutot aux alentours de 40°
Il est TRES rapide et adhere un peu comme l'Inspirit Quattro
Attention, sa vitesse reduit neanmoins son controle

Il est l'equivalent du Bryce "classique" ( selon les dires de certains testeurs)
De ce fait c'est un revetement tres interressant , mais qui doit etre joué par des personnes qui s'entrainent pas mal et qui ont un bon toucher de balle
Bon avec la colle ( peut etre mieux avec que sans...)

donc plaque excellente pour top frappé, frappe et jeu offensif... attention difficile a controler pour une BUSE ( personne qui voudrait jouer avec du matos trop rapide pour lui....Émoticône )

Pour info l'Inspirit est l'equivalent du Bryce Fx (en 35°).... en 40° il se rapproche du Saviga en moins rapide
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 16 Septembre 2007 01:33 par Maikeul

Dimanche 16 Septembre 2007 11:41

Merci a tous pour ces precieux renseignements maikeul si tu regarde mon profil tu pourras voir que les plaques rapides je connais un peu Émoticône .

Dimanche 16 Septembre 2007 13:38

Citation de Maikeul :
lol

Émoticône

On se comprend MDR

Dimanche 16 Septembre 2007 13:56

Citation de kiss cool :
Citation de Maikeul :
lol

Émoticône

On se comprend MDR

Exact...... Émoticône Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2007 21:58

oui oui c'est bon on sait !!!!!!!!!!! Émoticône mais c'est pas parce que vous aimez pas que c'est pas rapide Émoticône .
j'ai aussi essayé d autres plaques rapides qui devraient trouver grace a vos yeux tel que EGP , torpedo , F2 vous voyez bien que je suis pas sectaire Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2007 22:34

Fais Attention, le Saviga est un revetement qui adhere ..... Émoticône Émoticône Émoticône

Ok c'est bon j'arrête ...... Émoticône Émoticône

Lundi 17 Septembre 2007 18:03

je viens de recevoir des saviga, quattro inspirit et inspirit, je vous dirais quoi ce soir ... sur un autre site ! niark !

Lundi 17 Septembre 2007 18:30

Citation de kam88 :
je viens de recevoir des saviga, quattro inspirit et inspirit, je vous dirais quoi ce soir ... sur un autre site ! niark !

Moi c'est demain ! Émoticône Émoticône

Lundi 17 Septembre 2007 18:36

J'éssaye le saviga V il parait que c'est << l'équivalent >> du SB d'aprés les premiers éssais , a voir je l'aurais en 0,5mm !
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements