Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Angle de rejet du Tackiness D

Vendredi 30 Décembre 2011 01:21

Bonsoir! J'ai cherché dans quasiment tous les anciens topics sans trouver ma réponse. Quel est l'angle de rejet du tackiness D en 1,5; 1,7?
Merci!

Vendredi 30 Décembre 2011 01:47

Assez bas. 1,5 est encore plus bas que 1,7

Vendredi 30 Décembre 2011 02:16

Oui , plutôt bas.

Vendredi 30 Décembre 2011 12:02

Zut! Ca n'existe pas les plaques mi-défensives avec un angle de rejet haut ou quoi???
Merci en tout cas

Vendredi 30 Décembre 2011 12:07

Jupiter , Tenergy Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 12:10

Joola Tango Def mais difficile à trouver.

Le Sriver en faible épaisseur (1,3mm) ou d'autres revêtements à vocation offensive, comme les LKT Pro XT/XP qui existent en 1,5mm. De même que le Hurricane III Clin d'oeil

Vendredi 30 Décembre 2011 12:13

C'est quoi l'angle de rejet ???

Vous faites des equations differentielles et vous calculez l'energie cinétique de la balle quand vous jouez au ping ? Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 12:27

Le tenergy je dirai oui quand il sortira en 1,1; 1,3; 1,5mm.
Les sriver, j'avais trouvé l'angle de rejet du L assez bas en 1,9mm. Mais peut être pour les autres à voir. Mais sinon c'est pas très défensif le sriver.

L'angle de rejet c'est la hauteur de la balle quand elle repart. Tres haut pour le tenergy et tres bas pour les 729 fx par exemple. Un angle de rejet haut facilitera les rotations avantes(lifts) et les démarages. Ce que je recherche pour mon revers.Une plaque qui permette les démarages flips, des petits tops de temps en temps pour varier le rythme loin de la table avec une grosse coup et de temps en temps des frappes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Décembre 2011 12:29 par Petit pois

Vendredi 30 Décembre 2011 12:40

J'ai essayé il y a 15 jours un tackiness D 1.5 sur mon revers et je confirme l'angle de rejet bas ... et la plaque bien ennuyeuse par rapport aux tensors.
J'ai repris avec joie mon Xiom Yanus def en 1.5, pour moi c'est une sorte de Rookie d tecs mais en 1.5, mousse tendre et un peu amortissante, effet tensor confortable, j'ai lu sur le forum que la plaque ressemblait au Tango def de Joola. Je trouve cette paque superbe sur mon bois un pli hinoki, j'ai moins aimé la même plaque sur un bois all+, le dawei M 8 ou C8 si je me rappelle bien.
Attention, cette plaque envoie bien lorsqu'on la sollicite, par contre elle contrôle bien dans le jeu passif

Vendredi 30 Décembre 2011 13:29

Et pour les démarages c'était comment?
Merci

Mardi 21 Août 2012 15:47

l'angle de rejet pour un 2.1mm? Émoticône
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements