Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Messages de CeTh - Page 117

Dimanche 29 Août 2010 23:37

Un bois allround, peu importe la marque. Maintenant, si tu as une contrainte de budget, je te conseille le Artengo 901C. Il est classé comme étant un bois de défense mais, selon moi, c'est plutôt un allround.

Pour les revêtements, tu peux t'orienter vers les classiques avec une épaisseur maximale de 1,5mm, voire 1,8mm au pire. Tu as le choix entre le Butterfly Sriver (FX ou normal) , Yasaka Mark V (GPS ou normal), Thibar Vari Spin, Donic Vario (Soft ou normal), Stiga Mendo (Energy ou normal),... Encore une fois, si tu as une contrainte de budget, deux Friendship 729 FX en 1,5mm feront l'affaire.

Au final, tu peux donc obtenir une excellente raquette sans te ruiner Clin d'oeil Maintenant, tu es libre de tes choix...

Samedi 28 Août 2010 20:17

Seulement si le revêtement a une vitesse inférieure au bois Clin d'oeil

Samedi 28 Août 2010 09:18

Que chacun joue avec ce qu'il veut, quitte à être complètement à côté de la plaque (jeu de mots involontaire Émoticône ).

J'ai gagné de nombreux face à des joueurs plus forts que moi mais qui avaient fait un mauvais choix de matériel Content

Samedi 28 Août 2010 09:13

Citation de yann00 :
Bon alors ce soir j'ai collé un 729 FX tout neuf 2mm sur mon coups droit conclusion ma raquette de l'année est enfin là
La première heure à été plus que difficile je ne ressentais rien la mousse était dur j'ai eut des dificulté que je n'avais pas avant. de la rotation mais en bloc et claque boff. La raquette était lente, en gros j'était loin d'être convaincu alors que j'avais deja joué avec du matos similaire.
Ensuite progressivement j'ai eut l'impression de joué avec une autre raquette, surement grâce au rodage nécessaire des plaques chinoise (certains disent cassé la mousse) quoi qu'il en soit j'ai eut du dynamisme la raquette n'était plus lente... J'ai même été insulté de brute. J'ai mis de la rotation à en faire frémir des 25. J'ai joué sur pas mal de type de jeu attaquant avec un soft, bloqueur avec un friendship, débutant (important pour connaitre se que ça donne sur un jeu à plat sans impulsion), et même un anti. Cette combi à eut du mal a fonctionné au début mais ensuite quel plaisir et je sens que mon 729 va encore se bonifié. Par contre j'ai des geste assez ample et rapide a part en bloc et frappe je ne sais pas si cette raquette est bonne pour un jeu à la française

Après une dizaine d'heures de jeu, tu verras la différence Clin d'oeil

Samedi 28 Août 2010 09:00

Pour moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Vendredi 27 Août 2010 16:59

Assemblée générale FROTTBF Liège ce soir Content

On va enfin découvrir les séries...

Vendredi 27 Août 2010 16:57

Citation de clack :
Citation de Scrat :
Émoticône

Le 804 sans hésitation ! Ya pas photo !

Le hic en contre partie , c'est que comme il n'est pas totalement lisse , en jeu passif , on ramasse !

Pas faux. Mais, bien souvent, quand tu restes passif avec un anti, tu ramasses Clin d'oeil

Il faut aussi savoir que le RITC 804 perd une grande partie de son adhérence après une dizaine d'heures de jeu. Mais il ne perd pas pour autant ses qualités offensives Content

Vendredi 27 Août 2010 16:42

Tout ce que vous présentez est excellent, un peu trop connu à mon goût ^^

Voici sans doute une découverte pour beaucoup. Arid, un groupe belge, avec Why do you run. Remarquez que le chanteur a une voix superbe Content

Vendredi 27 Août 2010 16:02

Citation de Tibo56 :
Bah quand je regarde le topic ou y'a la vidéo des deux filles qui sont en poussette/poussette ou y'a 193 échanges tout l'monde dit que c'est moche hein :/
Soit tu t'emmerde a regarder ça soit tu regardes des best of de top sur top.
Pas pour rien que les plus beaux points sont du top sur top ou de la frappe sur défense haute.

Pour moi, un beau point c'est un bon attaquant qui s'arrache à faire le point contre Joo See Hyuk, Chen Weixing, Koji Matsushita,... Clin d'oeil

Par exemple : http://www.dailymotion.com/video/x4zfwc_matsushita-vs-boll-49-renvois_sport

Vendredi 27 Août 2010 15:59

Quelle est la taille du découpage ?

Edit : MP envoyé pour le lot Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 16:54 par CeTh

Vendredi 27 Août 2010 15:54

Puis bon, de quel droit se permet-on de juger si un jeu est "beau" ou "laid" Clin d'oeil

Vendredi 27 Août 2010 15:50

Citation de akainu :
J'ai deja essayé un soft et je ne prend aucunou presque pas plaisir a jouer du point de vue sensation c'est pourquoi je penchait sur le picot.
En ce qui concerne l'orthodox c'est un soft de plus il est plus pr des poussette passive et j'utilise des actives dc je ne pense pas qu'il me conviendrait

Le Dr. Evil alors Content

Nécessite d'être toujours actif, possibilité d'être bien agressif en poussettes et faux-tops. Excellent en bloc et jouable en chop à distance Clin d'oeil De plus, il est presque lisse. C'est vraiment un revêtement inclassable car c'est un picot court mais fin et lisse qui se joue en Ox...

Vendredi 27 Août 2010 15:04

Pourquoi ne pas tenter un Orthodox ?

Vendredi 27 Août 2010 14:55

Au contraire, un match "Attaque VS Défense" est bien plus spectaculaire que deux bourrins qui s'envoient des pains. Ce qui tue le ping, ce n'est pas ce genre de jeu mais bien les jeux stéréotypés. La diversité est la meilleure chose qu'il puisse être dans n'importe quel domaine, y compris le ping.

CHONG76600, ta technique n'est pas mieux ni pire qu'une autre. Tu utilises tes forces pour gagner et c'est bien plus malin que de s'évertuer à frapper sur tout ce qui passe. Continue donc à t'entraîner pour maîtriser ton picot long et peut-être un coup d'attaque te permettant d'augmenter ton niveau Clin d'oeil

Vendredi 27 Août 2010 14:29

Citation de "The Wall" :
Je note chez Iruiru une version "friendship729chop" , disponible en 1.3 avec mousse 40°
A tout hasard qlq1 l'utilise-t-il ?

LIEN

Jamais entendu parlé.

J'ai aussi vu récemment une version "For beginners"...

Vendredi 27 Août 2010 14:26

Heureusement que ce sondage n'inclut pas les boissons Émoticône

Vendredi 27 Août 2010 02:36

Citation de fafa2 :
Bonsoir

Et ou peut-on acheter du 729 fx supersoft en 1,0mm ?

Merci d'avance pour la réponse (CeTh).

Chez Japsko au prix de 14€ FPI : http://japsko.com/visaProdukt.php?lang=eng&kategori=1&supplier=1

La liste de prix est disponible sur demande. Il suffit d'envoyer un mail à Lars Borg (tt@japsko.com) pour la recevoir et/ou commander Clin d'oeil

Jeudi 26 Août 2010 22:48

Citation de great_ptitho :
Merci beaucoup pour toutes ces réponses ceTh... Es-tu un ancien joueur avec anti pour autant t'y connaître? (ou est-ce simplement dû a ton expérience, vu ton classement Clin d'oeil ? )...

Disons que je suis un joueur occasionnel Clin d'oeil

J'ai toujours été très curieux et assez faiblard en revers. De ce fait, j'ai testé pas mal de combinaisons pouvant m'aider à pivoter. Parmi les antis, j'ai quelque peu joué avec le Joola Toni Hold, le Joola Antispin Soft et le RITC 804 Antispin. Ma mère joue avec le dernier cité et j'ai toujours ma deuxième raquette montée avec le Toni Hold. Je m'en sers encore régulièrement pour entrainer des jeunes sur des revêtements bizarres, pour ennuyer des joueurs contre lesquels je ne gagne jamais ou encore quand je suis blessé au dos.

Ma maîtrise n'est pas transcendante mais j'ai quand même réussi à perfer sur un ancien B4 Content

En tout cas, une chose est sûre, tu ne peux jamais rester passif sauf si tu places la balle derrière le filet Clin d'oeil

Jeudi 26 Août 2010 20:29

Citation de youfou :
mouai mais rien dans les nouveautés chinoise

'Nouveau' ne signifie pas forcément 'mieux' Clin d'oeil

Sauf pour les fabricants...
2651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Résolu