Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Messages de wolfgangamadeus - Page 49

Lundi 08 Octobre 2012 14:22

Quel est ton classement, plus précisément ?

Lundi 01 Octobre 2012 12:31

Citation de R2mi :
Ca c'est de l'argumentaire de haut niveau !!!

Premièrement ce n'est pas le club de Montpellier le responsable, mais les joueurs. Dans ce cas le club fait partie des victimes si faut il y a eu lieu.
Les paris sportifs est légal, mais les règlement fédéraux du Hand restreignent les paris pour les joueurs et leur entourage.
Pour l'instance c'est un affaire de pari mais une affaire de match truqué. Tant que rien n'est prouvé, il ne faut pas faire l'amalgame.

Si seul les paris on été fait, les joueurs risquent 6 matchs de suspension (Cf réglement fédéraux).
Si les matchs ont été truqué, cela relève du pénale et ils risquent beaucoup plus gros.
Pour l'instant, il sont innocent. Alors arrête de crier à la lapidation.*

Te concernant, je dirais "Tout dans le clavier et VRAIMENT rien dans la tête". Émoticône

Je ne poste pas souvent, mais quand je vois des conneries pareille je ne peux pas m’empêcher de répondre.

ben, faudrait d'abord causer français ! Non, sans blague, certaines de tes expressions ne veulent rien dire faute de soin. Sais-tu que tu peux rééditer après avoir posté pour corriger ?
Sinon, pour le sujet lui même, attendons les conclusions de la justice. Il est préférable de ne pas villipender les personnes trop hâtivement...

Samedi 29 Septembre 2012 11:46

La seule justification acceptable pour la chasse, c'est se procurer de la viande quand on n'a pas trop d'argent. J'en connais aussi qui sont bien content de faire un chevreuil, rien n'est gaspillé. Mais en tant qu'activité sportive, laissez moi douter fortement...
En tout cas courage à Straits pour l'enquête.

Samedi 29 Septembre 2012 11:42

Je viens de voir les deux matchs de poule de Joo à la coupe du monde. Il m'a l'air de jouer du feu de dieu, comme jamais. Il a gagné Monteiro 4-2 ( qu'il avait déjà perdu auparavant ) et surtout écrasé Ovtcharov 4-0 ( les sets étaient serrés, mais Joo joue encore mieux en fin de set ! ). D'autre part j'ai remarqué de nouveaux aspects dans son jeu : un top cd à la table meurtrier, souvent en latéral avec un effet sortant, et un revers d'attaque qu'il a sorti une fois directement sur le service, personne ne s'y attendais... ( surtout pas Ovtcharov ! )
Qu'en pensez vous ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Septembre 2012 11:42 par wolfgangamadeus

Jeudi 20 Septembre 2012 07:28

Si il défend loin de la table, je conseillerais plutôt un picot avec 0.5 ou 1 mm de mousse, c'est beaucoup plus efficace ! Surtout si il passe d'un bois rapide à un bois lent...
Sinon, tous les picots cités sont de bons picots de défense.

Lundi 17 Septembre 2012 17:05

Certes, c'est le mousse qui fait la différence.

Lundi 17 Septembre 2012 14:31

La bêtise, la violence, le meurtre sont malheureusement universels. Pendant les croisades c'était les européens, après ça a été l'église catholique ( inquisition ), maintenant Alkaïda, on dirait qu'il y a toujours quelqu'un pour reprendre ce triste flambeau... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Septembre 2012 14:31 par wolfgangamadeus

Lundi 17 Septembre 2012 14:23

Mais je précise que le D1 est bien un picot de défense et pas trop fait pour le jeu à la table. Il y a une version plus rapide : le D1 quattro qui lui est plus fait pour jouer à la table. Je pensais à voir tes différents post que c'était plus pour un jeu à la table...

Lundi 17 Septembre 2012 14:07

J'ai joué avec le 388 D1 pendant une saison. La grande qualité de ce picot est qu'il garde les balles bien basses et rasantes. Très bonne coupe aussi. Assez sûr en contre attaque. J'en étais très content. Mais mon cloud fait tout ça avec une plus grosse coupe et surtout plus de balles gênantes en contre attaque. C'est pour ça que j'en ai changé.

Dimanche 16 Septembre 2012 22:42

Effectivement, un seul picot parti et le revêtement n'est plus valable. Ceci dit, beaucoup de ja autorisent le revêtement si les picots manquants sont sur le bord de la raquette, pas dans la zone de jeu. Vécu aux chpts du monde vétérans. J'avais 3 picots en moins plus ou moins au centre, j'ai dû recoller précipitement une plaque neuve, l'arbitre chinoise m'ayant refusé la plaque . C'est là quelle m'a expliqué que s'ils avaient été sur le bord, la plaque serait passée.

Dimanche 16 Septembre 2012 09:35

C'est tout à fait vrai. Je me demande toujours si cela tient à leur entraînement ( d'une simplicité étonnante ) ou au fait qu'ils ont énormément de relance différente chez eux. Mais chaque fois qu'un chinois joue sur un défenseur, le résultat est connu d'avance, surtout chez les mecs !

Jeudi 13 Septembre 2012 22:42

C'est sûr, ça a l'air d'être super intéressant. Encore faut-il pouvoir se payer un relanceur de ce niveau... Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2012 07:40

N'empêche que Hou a perdu un match en qualification contre un japonais que je ne connais pas... Surprenant !
Muramatsu fait fort, et je le vois bien arriver assez loin dans ce tournoi ( avant qu'il ne tombe sur un chinois exploseur de défenseur...)

Dimanche 09 Septembre 2012 15:57

Je ne parlais pas de la vitesse de la balle, mais de la vitesse d'enchaînement. Un attaquant contre un défenseur a généralement le temps de voir les balles arriver. ( sauf en cas de contre, bien sûr ). On voit des top joueuses feminines qui sont hyper efficaces dans le jeu de vitesse et fragiles sur défense...

Dimanche 09 Septembre 2012 15:38

la vitesse ne sert pas à grand chose contre un défenseur ou un topeur à mi distance. C'est l'appréciation des balles et la tactique qui sont alors utiles !

Dimanche 09 Septembre 2012 15:29

Je remarque juste que le fait de jouer plus vite et plus fort ne vient pas exclusovement du joueur mais aussi beaucoup de son materiel. Tu donnerais une raquette actuelle à Borg, est ce qu'il jouerait moins fort que et moins vite que Nadal ? Pas sûr. Et cela se vérifie encore plus au ping ! Entre le matos actuel et celui d'il y a 20 ans, y'a pas photo !

Samedi 08 Septembre 2012 10:29

Citation de bbad :
d'ailleurs les filles qui jouent dans les championnats masculins font souvent des contres... évidemment il y a toujours des exceptions.

Pas d'accord, elles font des contres ( y'a des mecs qui en font aussi ! ), mais aussi des perfs ( comme tout le monde quoi ! ). Je joue dans une ligue sinistrée pour les équipes féminines, ce qui fait qu'on a beaucoup de filles dans le chpt par équipes masculin. Je les connais bien ( on est pas une très grosse ligue ) et elles perfent comme elles contrent pas plus pas moins que les mecs.

Samedi 08 Septembre 2012 10:16

Je vous livre mon expérience perso. Ma compagne a 1500 pts et des brouettes, elle me gagne 1 fois sur 2 ( j'ai 1600 et des brouettes aussi ). Ceci dit, elle me connaît par coeur, surtout que je suis défenseur. Mais elle fait des perfs à 17 garçons ( même 18, rarement ) donc elle vaut bien son classement.
J'ai joué parfois sur des N° féminines, c'est vrai que sur défense, elles ont généralement du mal. Mais ce qu'elles perdent en rotations et en puissance, elles le gagne en rapidité, souvent supérieure aux gars. Bref, comme le dit Nivodjeu, c'est moins une question de sexe que de type de jeu.

Samedi 08 Septembre 2012 03:53

Ok, mais par contre il peut couper beaucoup plus fort sur les balles sans effet, ce dont est absolument incapable un pl. En gros, un soft fonctionne comme un backside, avec les actions du poignet, alors que le pl inverse de par ses picots. Quand tu renvoies un top rotation avec un pl, ta balle sera toujours coupée. Plus ou moins, mais coupée. ce qui fait que le pl est beaucoup plus prévisible que le soft bien manié.

Jeudi 06 Septembre 2012 19:43

J'ai un moon pro en 2.0 sur mon punisher, je n'ai pas ce problème de poussettes. Sûrement parce que mon bois doit être plus lent que le votre. J'adore cette plaque pour les tops et les défenses bien coupées, je la trouve juste assez dynamique mais pas trop.
1457 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Résolu