Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Honte aux joueurs de Montpellier

Lundi 01 Octobre 2012 11:48

J' ai honte pour eux....... Ils ne gagnent pas assez?? Tout dans les bras et VRAIMENT rien dans la tête.. J' espère une sanction exemplaire!!!! Inadmissible!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2012 11:49 par jmmute

Lundi 01 Octobre 2012 12:19

Ou tu as lu que j' incriminai le club??? j' ai écris EUX (les joueurs), alors détend toi garçon....Oui bien sur, ils sont considérés comme innocent (comme DSK à l' époque hein??). Je ne sait pas qui est le plus boulet des 2 mais tu m' a l' air d' en être un beau toi aussi!!! Émoticône

Lundi 01 Octobre 2012 12:31

Citation de R2mi :
Ca c'est de l'argumentaire de haut niveau !!!

Premièrement ce n'est pas le club de Montpellier le responsable, mais les joueurs. Dans ce cas le club fait partie des victimes si faut il y a eu lieu.
Les paris sportifs est légal, mais les règlement fédéraux du Hand restreignent les paris pour les joueurs et leur entourage.
Pour l'instance c'est un affaire de pari mais une affaire de match truqué. Tant que rien n'est prouvé, il ne faut pas faire l'amalgame.

Si seul les paris on été fait, les joueurs risquent 6 matchs de suspension (Cf réglement fédéraux).
Si les matchs ont été truqué, cela relève du pénale et ils risquent beaucoup plus gros.
Pour l'instant, il sont innocent. Alors arrête de crier à la lapidation.*

Te concernant, je dirais "Tout dans le clavier et VRAIMENT rien dans la tête". Émoticône

Je ne poste pas souvent, mais quand je vois des conneries pareille je ne peux pas m’empêcher de répondre.


ben, faudrait d'abord causer français ! Non, sans blague, certaines de tes expressions ne veulent rien dire faute de soin. Sais-tu que tu peux rééditer après avoir posté pour corriger ?
Sinon, pour le sujet lui même, attendons les conclusions de la justice. Il est préférable de ne pas villipender les personnes trop hâtivement...

Lundi 01 Octobre 2012 12:41

Méa culpa, l' avocat de Karabatic a dit ce matin que ce match ne pouvait pas être truqué car il n' était pas truqué.....Lui aussi a une sacré argumentation!! Va falloir trouver autre chose si il y a une suite pénale....Quant aux inepties de R2mi, je met ça sur le compte de l' énervement (ou peut être qu' il ne sait pas s' exprimer non plus.. Émoticône ).

Lundi 01 Octobre 2012 12:48

Et en attendant que la justice les déclare coupables et les condamne on va leur accorder la présomption d'innocence hein...

Lundi 01 Octobre 2012 13:03

Ils ont avoué avoir parié mais pas triché......Si je comprend bien l' histoire, si leur équipe avait gagné, ils auraient perdu un bon paquet d' argent non??? Ils devaient être au taquet les gars..................... Émoticône

Lundi 01 Octobre 2012 14:28

En même temps, les frères Karabatic n'ont pas joué le fameux match en question.
Donc ne pas confondre paris illégaux et match truqué...

Lundi 01 Octobre 2012 14:55

Je sais bien qu' ils n' ont pas joué (c' est un peu là aussi le problème.....). Enfin, pour ma part je pense qu' il n' y a pas de fumée sans feux!! Une affaire similaire (à un degré moindre) s' était déjà déroulé en 2010 lors d' un match opposant Dunkerque à Montpellier (oui oui) en coupe de la Ligue...On les a élevé si haut( et à juste titre) que la descente n' en sera que plus sévère......
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2012 14:57 par jmmute

Lundi 01 Octobre 2012 16:15

Tous les joueurs ayant parié (par l'intermédiaire de leur entourage) n'ont en effet pas joué. On ne peux donc pas dire qu'ils ont truqué le match. C'était un match de fin de saison où Montpellier était déjà champion. Ils n'ont fait joué que des remplaçants. C'est du délit d'initiés mais ne prendront que les 6 matchs prévu par la fédé je pense.

Après, on es un peu hypocrite tout de même... L'affaire était sortie au mois de juin sans faire trop de vague. On les laisse jouer les JO, gagner l'Or, partir en vacances et dès la rentrée c'est la surprise. Pourquoi ne pas les avoir convoqué au mois de juin ???

Après, en tant que sportifs de haut niveau, comment parier sur une défaite de son équipe ?? j'ai du mal à comprendre
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 01 Octobre 2012 16:22

Je rejoint R2mi sur le fait que le titre du topic porte un peu a confusion, ce sont bien les joueurs du club de Montpellier et non le club lui même qui est soupçonné.

Après on peut s'étonner de la côte anormalement haute pour Montpellier alors qu'il n'y avait plus d'enjeu et qu'on savait que le club se présenterait amputé de nombreux titulaires.

D'accord avec Vince77 et l'affaire qui "ressort"; ah les médias...

Lundi 01 Octobre 2012 16:24

Citation de vince77 :
Tous les joueurs ayant parié (par l'intermédiaire de leur entourage) n'ont en effet pas joué. On ne peux donc pas dire qu'ils ont truqué le match. C'était un match de fin de saison où Montpellier était déjà champion. Ils n'ont fait joué que des remplaçants. C'est du délit d'initiés mais ne prendront que les 6 matchs prévu par la fédé je pense.

Après, on es un peu hypocrite tout de même... L'affaire était sortie au mois de juin sans faire trop de vague. On les laisse jouer les JO, gagner l'Or, partir en vacances et dès la rentrée c'est la surprise. Pourquoi ne pas les avoir convoqué au mois de juin ???

Après, en tant que sportifs de haut niveau, comment parier sur une défaite de son équipe ?? j'ai du mal à comprendre
En ce qui concerne ta dernière question, je pense avoir une réponse......le POGNON!!! Émoticône (Comme si ils avaient du mal finir le mois, ou peut être que les 75% d' Hollande les ont effrayé!!!).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2012 16:25 par jmmute

Lundi 01 Octobre 2012 16:25

après, le résultat à la mi-temps du match n'est pas tant une surprise en soi.

On a d'un côté Montpellier qui est déjà champion et qui joue sans 5 ou 6 joueurs majeurs, donc à la cool avec des jeunes. Et de l'autre, une équipe qui joue à la maison et qui doit absolument gagner pour se maintenir.
Donc en soi, le résultat n'est pas choquant. Les sommes auraient été habituelles, on en aurait jamais parlé. Et de la façon dont c'est fait, on voit bien que ça tient plus de la bêtise que de la bande organisée.

Ce qui a interpellé, c'est le montant des sommes jouées. Mais comme aucun des parieurs n'était sur le terrain, ça n'ira pas plus loin que le délit d'initiés.
Qu'on leur mettre quelques matchs de suspension, une forte amende, et ça ira bien

Citation de jmmute :
(Comme si ils avaient du mal finir le mois, ou peut être que les 75% d' Hollande les ont effrayé!!!).


Mais arrête de généraliser. On est pas au foot, hormis Niko Karabatic (parce qu'il a des sponsors perso), ils en sont pas pouvoir se payer des bagnoles de sport tous les mois. Ils ont voulu arrondir leurs fins de mois, ils se font choper, voilà. Mais ils doivent être 4-5 en France à dépasser le million par an, et y'aurait que Kara dans les joueurs concernés...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2012 16:32 par branqui

Lundi 01 Octobre 2012 22:59

Citation de jmmute :
Ou tu as lu que j' incriminai le club???

Ben... dans le titre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 01 Octobre 2012 23:29

C'est vachement sympa de parier sur les adversaires de ses coéquipiers quand on ne joue pas...

J'espère qu'il n'y a pas eu corruption mais c'est clair qu'il peut y avoir des doutes.

Mardi 02 Octobre 2012 03:09

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_nationale_de_handball#.C3.89volution_des_statistiques_en_2011-2012

salaire mensuel brut moyen : 5000€ environ en 2011-2012 ... avec le PSG Qatari, la moyenne devrait augmenter
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 02 Octobre 2012 09:53

C'est que je n'ai pas relu mon post.
Ce qui m'agace le plus c'est ton titre, Montpellier n'a rien a faire la dedans mais tu dis Honte à Montpellier. Tu incrimine le club alors qu'il est victime de cette affaire.

Concernant l'affaire, reconnaît que ta réaction est exagérée. Je pense sincèrement que ce n'est juste qu'une affaire de pari non autorisé par un règlement fédéral. Les karabatic n'ont parié que 1500 euros. sur les 90000 qui ont été parié. Comme c'est des tête d'affiche, les journaleux leur tombent dessus. Il n'ont pas joué.
Sachant que le championnat était gagné
Sachant que les cadres n'ont pas joué ce match
Sachant qu'ils ont aligné les jeunes
Sachant qu'ils jouent un club qui joue le maintien dont les joueurs ont le couteau entre les dents
Sachant qu(ils jouent dans une salle pleine à craquer et chauffé à blanc

Il n'était pas illogique de penser que Montpellier pouvait perdre.

Ils ont fait une connerie, mais aucun joueur parieur n'a joué. Dire que le match a été truqué et qu'ils ont donné des consignes (ce que les journaleux n'hésite pas à dire) c'est ne pas connaître le sportif de haut niveau qui a entendu toute sa vie qu'il fallait qu'il gagne.

Relis ton post, tu parles de leur salaire. Vole t il cet argent? Si on leur donne c'est que ça rapporte bien plus à d'autre. Que vient faire cet argument dans cette affaire?

Tout dans les bras et VRAIMENT rien dans la tête. Je pense que au contraire que leur seul erreur est d'avoir parié en France. Sinon leur analyse du contexte était la bonne.

J' espère une sanction exemplaire!!! Tu as raison le goudron et les plumes. Sinon si il y a une règle, il y a un barème dans les sanctions et c'est 6 matchs de suspension.

Inadmissible!! Émoticône Oui linchons sur la place publique comme à Grenoble. Avec des réactions pareille qu'on fait grandir la bêtise des Hommes.
Tournoi National de Bazeilles par équipe et individuel (ChampagneArdennes) 31 Octobre et 1er Novembre 2015 http://pro.assistance08.fr/ppcbazeilles/

Mardi 02 Octobre 2012 11:11

Citation de Francis :
Citation de jmmute :
Ou tu as lu que j' incriminai le club???

Ben... dans le titre.
C' est vrai que je me suis mal exprimé!! J' aurai du écrire : Honte à Karabatic et compagnie.. Mille pardons!!

Mardi 02 Octobre 2012 11:18

Citation de R2mi :
C'est que je n'ai pas relu mon post.
Ce qui m'agace le plus c'est ton titre, Montpellier n'a rien a faire la dedans mais tu dis Honte à Montpellier. Tu incrimine le club alors qu'il est victime de cette affaire.

Concernant l'affaire, reconnaît que ta réaction est exagérée. Je pense sincèrement que ce n'est juste qu'une affaire de pari non autorisé par un règlement fédéral. Les karabatic n'ont parié que 1500 euros. sur les 90000 qui ont été parié. Comme c'est des tête d'affiche, les journaleux leur tombent dessus. Il n'ont pas joué.
Sachant que le championnat était gagné
Sachant que les cadres n'ont pas joué ce match
Sachant qu'ils ont aligné les jeunes
Sachant qu'ils jouent un club qui joue le maintien dont les joueurs ont le couteau entre les dents
Sachant qu(ils jouent dans une salle pleine à craquer et chauffé à blanc

Il n'était pas illogique de penser que Montpellier pouvait perdre.

Ils ont fait une connerie, mais aucun joueur parieur n'a joué. Dire que le match a été truqué et qu'ils ont donné des consignes (ce que les journaleux n'hésite pas à dire) c'est ne pas connaître le sportif de haut niveau qui a entendu toute sa vie qu'il fallait qu'il gagne.

Relis ton post, tu parles de leur salaire. Vole t il cet argent? Si on leur donne c'est que ça rapporte bien plus à d'autre. Que vient faire cet argument dans cette affaire?

Tout dans les bras et VRAIMENT rien dans la tête. Je pense que au contraire que leur seul erreur est d'avoir parié en France. Sinon leur analyse du contexte était la bonne.

J' espère une sanction exemplaire!!! Tu as raison le goudron et les plumes. Sinon si il y a une règle, il y a un barème dans les sanctions et c'est 6 matchs de suspension.

Inadmissible!! Émoticône Oui linchons sur la place publique comme à Grenoble. Avec des réactions pareille qu'on fait grandir la bêtise des Hommes.
Que vient faire l' affaire de Grenoble là dedans??? Tu compares ce qui n' est pas comparable.... ( mais bon, pas trop étonné venant de ta part..).Et plus le temps passe, moins ils ont l' air blancs blancs tes "idoles". A te lire, ce sont encore des victime!! Affligeant........

Mercredi 03 Octobre 2012 03:19

Ce n'est pas les Karabatic qui ont parié mais leur femmes.

Mercredi 03 Octobre 2012 04:34

Citation de Fenchurch :
Ce n'est pas les Karabatic qui ont parié mais leur femmes.
Ah, ça me rassure.. Ils ont quand même un semblant de cerveau!!! Émoticône
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport