Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Messages de wolfgangamadeus - Page 71

Mercredi 05 Mai 2010 09:10

Citation de __=JPN=__ :

@everybody

Je viens clôturer cette parenthèse... je l'avais déjà clôturer d'ailleurs, avant que big et amadeus ne remettent une sauce piquante...

Je m'excuse que mon intervention vienne perturber ce forum "si convivial" même si elle est légitime...

Je pense qu'il est grand temps de s'arrêter là !

JPN

ben, mon vieux, tu fais vraiment ch... tout le monde. Je te rappelle que je t'ai donné MON mail PERSO si tu avais d'autres trucs à me dire, et evidement tu m'as répondu sur le forum ! Tu adores te mettre en scène et c'est bien ça le problème. Tu vois, je te le dis ici, car toi tu ne m'as pas donné ton mail.... Et aprés, le comble, tu es trés content d'avoir pu ME FAIRE COMPRENDRE qu'il ne faut pas polémiquer sur le forum !! Je rêve.....
Donc, je te redonne mon mail perso pour la suite de la discussion : andre.peyron@laposte.net Et si tu me réponds encore sur le forum, c'est que tu n'as pas tout compris.

Sinon, est ce que qqun a des infos sur les titres en R2 ? ( demi finales, lieu.... ).

Lundi 03 Mai 2010 07:32

Ben non, y'a rien sur les chpts de France. D'ailleurs, les retransmissions sur ce site se comptent sur les doigts d'une main..... dommage, car l'image est d'une trés bonne qualité et les commentaires de Christian martin sont super ( normal, c'était un grand défenseur ! Émoticône )
Quand on va sur le même type de site allemand, http://www.dttl.tv/ , il y a un contenu beaucoup plus étoffé, et le chpt allemand est l'un des plus relevé qui soit. Avec par exemple wang xi, défenseur chinois non classé dans le gratin mondial, mais qui joue facile dans le top 20. ( il a battu boll récement ).

Dimanche 02 Mai 2010 23:15

Sacré Frop, y'a que toi pour passer un top revers frappé avec une hardbat ! Émoticône Total respect !

Dimanche 02 Mai 2010 22:47

Dans le tableau 16 c'est moi qui gagne sur Ruez et je perds dans la finale hardbat contre le Frop ( j'avais plus de jambes ); Je suis parti avant la fin du double. Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 13:54

Bon, il ne nous reste plus qu'à monter en pn, Big. Tu ne t'en tireras pas comme cela ! Émoticône
Ceci dit, bravo à vous pour votre montée vous avez vraiment une forte équipe et assez homogène .

Jeudi 29 Avril 2010 12:21

Si tu as d'autres amabilités ( aussi pertinentes ) à m'écrire, JPN, fais le sur mon mail : andre.peyron@laposte.net. Ce forum n'est pas le lieu pour ce genre de choses.
@ plus Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 10:24

Merci Gibil pour la date et pour l'encouragement. Pour notre petit club dans lequel Bob se donne tant, on est fier du résultat. On se retrouvera pour les chpts de Franche comté, je suppose ( encore que je ne tienne pas trop à retomber contre toi ! Émoticône )

Jeudi 29 Avril 2010 08:38

Est ce que quelqu'un connaitrait les dates des titres régionaux par équipes ?

Jeudi 29 Avril 2010 08:10

Citation de __=JPN=__ :
Citation de wolfgangamadeus :
Eh bien, Easygliss, Seb Courty semble faire l'objet de toute ta vénération. J'imagine que tu as du souvent le prendre pour modèle. Émoticône

c'est toi qui parlait de phrases aigres douces à mi voix ? celle ci me semble pas mal... elle est bien de toi non ?

Et bien voila qui est galamment impoli en plus d'être hypocrite, Mr Cogito ergo sum ;

wolfgangamadeus Émoticône

JPN

Excuse moi, JPN, mais quand tu auras rendu ton profil visible, tu gagneras un peu de crédibilité. Easygliss est assez grand pour répondre, ce qu'il a d'ailleurs fait. Et pourquoi cette citation latine ? Ton "boulet" en devient quelque peu incongru, non ? Émoticône

Mercredi 28 Avril 2010 18:27

Eh bien, Easygliss, Seb Courty semble faire l'objet de toute ta vénération. J'imagine que tu as du souvent le prendre pour modèle. Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 23:14

Ben, quand ça glisse, j'ai trouvé LA parade : le side-car. ça se traîne sur route sèche, mais c'est impérial sur neige et tutti quanti. Ausi efficace que des picots longs pour défenseur ! Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 23:07

ouais, j'ai sorti ma triumph, Angélique conduisait ma vielle mz, on a fait une ballade dans le coin de Servance. Tu sais, ça me fait bizarre, tous les motards qui ressortent au premier soleil, moi qui roule tout le temps ( et par tous les temps !). Enfin, c'est sympa, on est plus nombreux à se dire bonjour sur la route. Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 23:02

Eh ! Big, espèce de traître, ton engin que tu as pris en avatar a deux roues de trop ! Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 22:59

Et si Belfort ne monte pas, tu mutes quand même ?

Samedi 17 Avril 2010 21:01

ça serait aussi interessant, loutcho. Je vais m'entraîner dur sur ces picots de M...... ( ah, merde, c'est vrai que j'en ai un aussi ! ) pour pouvoir resister un peu mieux que lors de notre première rencontre. Alors bonne chance à vous pour ce dernier match décisif et peut être à bientôt. Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 10:57

même si Belfort monte en battant sochaux ( ce que j'espère ), je pense honnêtement qu'ils n'ont pas une équipe pour jouer en pn de zone. Et je sais de quoi je parle puisque j'ai fait avec eux plusieurs saisons en pn ( y'en avait qu'une à l'époque ) et aussi en N3 où on se prenait des belles raclées ! Un niveau 17-18 ne suffit pas dans cette categorie. Mais loin de moi l'idée de me montrer négatif, ce n'est qu'une opinion technique, mais que j'ai eu l'occasion de vérifier sur le terrain.
Quand à vieux charmont 2, j'espère qu'ils finiront premiers pour avoir le plaisir de les retrouver (peut-être ) aux finales régionales par équipes. Qu'en penses-tu, big ? Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 19:33

Ben, moi, j'espère que Belfort pourra passer Sochaux et boire le champagne en question..... Émoticône . Tout ceci pour "asticoter" notre ami easygliss qui n'a toujours pas rendu son profil visible. Qui se cache donc derrière ce glisseur si facile ?

Jeudi 01 Avril 2010 22:53

C'est à parir de 20h30; Et t'inquiète pas pour les pâtisseries, je mangerai ta part, comme ça tu grossiras pas ! Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 22:39

C'est le mercredi soir qu'on s'entraîne à la salle polyvalente d'Evette. Y'a souvent du café chaud et ma pupuce à moi se met à la pâtisserie et nous prends pour cobayes testeurs... Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 22:35

C'est quand même pas normal, ce forfait sans perdre de points. C'est trop facile de se conduire comme ça et ça dénote en outre un sacré manque de respect pour les joueurs qui attendent leur match. je ne le connaissais pas comme cela, c'est de ma faute, j'ai du le traumatiser ! Émoticône
il a peut être des relations dans la direction de la ligue ? Émoticône
1457 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Résolu