Mercredi 05 Mai 2010 09:10
Lundi 03 Mai 2010 07:32
Ben non, y'a rien sur les chpts de France. D'ailleurs, les retransmissions sur ce site se comptent sur les doigts d'une main..... dommage, car l'image est d'une trés bonne qualité et les commentaires de Christian martin sont super ( normal, c'était un grand défenseur !
)Dimanche 02 Mai 2010 23:15
Sacré Frop, y'a que toi pour passer un top revers frappé avec une hardbat !
Total respect !
Dimanche 02 Mai 2010 22:47
Dans le tableau 16 c'est moi qui gagne sur Ruez et je perds dans la finale hardbat contre le Frop ( j'avais plus de jambes ); Je suis parti avant la fin du double.
Jeudi 29 Avril 2010 13:54
Bon, il ne nous reste plus qu'à monter en pn, Big. Tu ne t'en tireras pas comme cela !
Jeudi 29 Avril 2010 12:21
Si tu as d'autres amabilités ( aussi pertinentes ) à m'écrire, JPN, fais le sur mon mail : andre.peyron@laposte.net. Ce forum n'est pas le lieu pour ce genre de choses.
Jeudi 29 Avril 2010 10:24
Merci Gibil pour la date et pour l'encouragement. Pour notre petit club dans lequel Bob se donne tant, on est fier du résultat. On se retrouvera pour les chpts de Franche comté, je suppose ( encore que je ne tienne pas trop à retomber contre toi !
)
Jeudi 29 Avril 2010 08:38
Est ce que quelqu'un connaitrait les dates des titres régionaux par équipes ?Jeudi 29 Avril 2010 08:10
Mercredi 28 Avril 2010 18:27
Eh bien, Easygliss, Seb Courty semble faire l'objet de toute ta vénération. J'imagine que tu as du souvent le prendre pour modèle.
Samedi 17 Avril 2010 23:14
Ben, quand ça glisse, j'ai trouvé LA parade : le side-car. ça se traîne sur route sèche, mais c'est impérial sur neige et tutti quanti. Ausi efficace que des picots longs pour défenseur !
Samedi 17 Avril 2010 23:07
ouais, j'ai sorti ma triumph, Angélique conduisait ma vielle mz, on a fait une ballade dans le coin de Servance. Tu sais, ça me fait bizarre, tous les motards qui ressortent au premier soleil, moi qui roule tout le temps ( et par tous les temps !). Enfin, c'est sympa, on est plus nombreux à se dire bonjour sur la route.
Samedi 17 Avril 2010 23:02
Eh ! Big, espèce de traître, ton engin que tu as pris en avatar a deux roues de trop !
Samedi 17 Avril 2010 22:59
Et si Belfort ne monte pas, tu mutes quand même ?Samedi 17 Avril 2010 21:01
ça serait aussi interessant, loutcho. Je vais m'entraîner dur sur ces picots de M...... ( ah, merde, c'est vrai que j'en ai un aussi ! ) pour pouvoir resister un peu mieux que lors de notre première rencontre. Alors bonne chance à vous pour ce dernier match décisif et peut être à bientôt.
Samedi 17 Avril 2010 10:57
même si Belfort monte en battant sochaux ( ce que j'espère ), je pense honnêtement qu'ils n'ont pas une équipe pour jouer en pn de zone. Et je sais de quoi je parle puisque j'ai fait avec eux plusieurs saisons en pn ( y'en avait qu'une à l'époque ) et aussi en N3 où on se prenait des belles raclées ! Un niveau 17-18 ne suffit pas dans cette categorie. Mais loin de moi l'idée de me montrer négatif, ce n'est qu'une opinion technique, mais que j'ai eu l'occasion de vérifier sur le terrain.
Mercredi 14 Avril 2010 19:33
Ben, moi, j'espère que Belfort pourra passer Sochaux et boire le champagne en question.....
. Tout ceci pour "asticoter" notre ami easygliss qui n'a toujours pas rendu son profil visible. Qui se cache donc derrière ce glisseur si facile ?
Jeudi 01 Avril 2010 22:53
C'est à parir de 20h30; Et t'inquiète pas pour les pâtisseries, je mangerai ta part, comme ça tu grossiras pas !
Jeudi 01 Avril 2010 22:39
C'est le mercredi soir qu'on s'entraîne à la salle polyvalente d'Evette. Y'a souvent du café chaud et ma pupuce à moi se met à la pâtisserie et nous prends pour cobayes testeurs...
Jeudi 01 Avril 2010 22:35
C'est quand même pas normal, ce forfait sans perdre de points. C'est trop facile de se conduire comme ça et ça dénote en outre un sacré manque de respect pour les joueurs qui attendent leur match. je ne le connaissais pas comme cela, c'est de ma faute, j'ai du le traumatiser !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus