Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Messages de wolfgangamadeus - Page 73

Mardi 03 Novembre 2009 16:38

C'est sûr que jouer tout le temps en contre perf, ça mine et ça te donne pas confiance.
J'ai rencontré ton coéquipier, ( Bruno ? ) aux indivs à sochaux, on a sympathisé. je me réjouis d'une rencontre disputée en toute sportivité.
à samedi donc.
Citation de loutcho :
salut wolgangamadeus

tu as raison , la poule B risque d'etre serree . je ne dis pas qu'on va gagner ou match nul , je pense juste que c'est faisable en sachant que vous etes une grosse equipe.je suis egalement content de te jouer car ca sera la premiere fois de l'annee que je jouerais a perf.ce n'est pas pour cela que j'ai gagner d'avance surtout vu le debut d'annee catastrophique que je viens de realiser !
pour nous l'essentiel est deja fait car notre objectif de la premiere phase etait de se maintenir.
ensuite pour la montee je ne sais pas car vous comme giromagny avez l'air tres solide.
on n'en reparlera samedi.
au plaisir de se rencontrer
Citation de wolfgangamadeus :
Salut à tous
La R2 B va être une poule serrée ! à Evette, on attend de pied ferme jussey-vauvillers, ça va être disputé, mais à priori on une b plus forte et une a au moins aussi forte. marline est en forme et quand à moi, ben toujours me passer ! ce qui est sûr, c'est qu'aprés cette journée, il n'y aura plus que deux leaders ( à moins d'un match nul ) dans la poule. Giromagny va survoller les débats, comme d'hab', ça se réglera à la fin et le meilleur passera ! Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 16:15

Citation de Difool :
Citation de loutcho :
salut a tous

pas tout a fait d'accord pour les pronostics de la poule R2 B
je verrais plutot ca:

GIROMAGNY - GRAY 16-04
EVETTE SALBERT - VAUVILLERS 10-10
SEVANCE - VALENTIGNEY 14-06
MONTFERRAND - CHAMPLITTE 14-06

j'ai a nouveau changer de raquetee et mon coup droit est nettement mieux.
de plus je vais enfin jouer a perf , un signe de motivation supplementaire.
Je pense que Gray va faire plus: Le "petit" Nardin peut faire 2 en A, et Deleruelle pareil (à mon avis, André Perron et lui vont faire un gros match!!!)... Et en B, ils ont un trou, ça peut donc faire au moins 5-6 points.

Quant à votre 10-10, on en avait parlé et c'est pas impossible, mais ils ont quand même une grosse B avec deux bons 15, et la A n'est pas en reste. (Cyrille va en baver!)
Je vous souhaite d'arracher le nul, mais ce serait quand même un bel exploit!
euhhh.... Difool, j'ai déjà joué contre Deleruelle la journée précédente ( Evette-Gray ), je l'ai d'ailleurs perdu aprés un "gros match"; Bon, je me suis rattrapé avec Benoît Nardin aprés un encore plus gros match ( 16-14 à la belle ! )
Deleruelle m'a super bien joué, il est fort sur défense. Dommage que quelques problèmes soient venus "entacher" le début de rencontre : Question d'aires de jeu.

Mardi 03 Novembre 2009 15:58

Salut à tous
La R2 B va être une poule serrée ! à Evette, on attend de pied ferme jussey-vauvillers, ça va être disputé, mais à priori on une b plus forte et une a au moins aussi forte. marline est en forme et quand à moi, ben toujours me passer ! ce qui est sûr, c'est qu'aprés cette journée, il n'y aura plus que deux leaders ( à moins d'un match nul ) dans la poule. Giromagny va survoller les débats, comme d'hab', ça se réglera à la fin et le meilleur passera ! Émoticône

Samedi 08 Août 2009 11:09

Une solution : les revêtements chinois qui font des progrés, mais ne sont pas encore au niveau des autres. Allez quand même voir chez www.misterping.com s'il ya chaussure à votre pied ( ou raquette à votre main ! ) Émoticône . dauphin est demoins en moins interessant et wack sport met des cotations sans avoir essayé les plaques !
Y-a-t-il des nouvelles de la refonte des poules ?

Lundi 27 Juillet 2009 17:37

je pense, Florent, que tu joues trés bien avec ton anti top. Ton materiel convient bien à ton type de jeu ( ou le contraire ?). Je t'aurais juste vu avec un coup droit un peu plus rapide. Qu'est ce que tu utilise en cd ?
André

Lundi 27 Juillet 2009 16:12

Merci Azure, y'en a qui lisent bien les messages, au moins ! Émoticône Blague à part, même changer de raquette entre deux matchs dans la même compète, cela relève du fantasme : Déjà s'adapter à son adversaire et gérer sa tactique, c'est pas facile, alors si tu mets en plus un autre paramètre comme la raquette différente, cela fait trop de choses à gérer. Les temps de réactions sont tellements courts au ping que t'as pas le temps de réfléchir, tu joues sur tes automatismes ( sauf si le mec en face est hyperlent ! ). Et tes automatismes, tu les as avec UNE raquette. Perso je sais faire aussi des revers et des tops en revers en tournant ma raquette, avec la mousse, mais en match, c'est une autre paire de manches, il faut travailler le schème à l'entraînement.

Lundi 27 Juillet 2009 15:47

Mon cher leon-Nol, excuse moi de parler aussi franchement, mais là, tu rêves un peu. les longues années d'entraînement forment un joueur dans un style de jeu dans lequel il est le plus efficace. Tu peux bien sûr changer de style pour rigoler, mais tu joueras à coup sûr 2,3 ou même 4 classements en dessous.
je suis étonné que tu ne saches pas qu'il est bien sûr interdit de changer de raquettes entre les sets. Si travaille 1 ou 2 coups forts, tu ne pourras pas en travailler dix, ou alors ce ne seront plus des coups forts ! Bon courage si tu te mets à la défense ! Émoticône

Lundi 27 Juillet 2009 10:42

materiel de joo : c'est bien un bois de défense qu'il utilise ( palette large ), mais aujourd'hui on fait des bois de défense assez rapide ( ils le seront toujours moins qu'un bois off ). Il a un feint long 3 avec 1.1 de mousse sur le revers et un backside 2 mm off sur le coup droit. Il faut que la mousse ne soit pas trop extrême quand même, car Joo défend aussi du coup droit, et de plus en plus je trouve ( je le regarde depuis longtemps sur le pro tour ).
Le jeu de défense, on ne s'y met pas comme ça, de nombreuses bases doivent être assimilées ( toucher, placement, profondeur ). je serai de l'avis de vari spin, c'est un choix délibéré et non dicté par ue contrainte physique.
ceci dit, certains joueurs adore "éclater " les défenseurs, même Joo se fait éclater de tempsà autre ( notament par Xu Xin à laprise porte plume ), il faut le savoir et l'accepter quand on tombe sur un de ces joueurs là.

Lundi 27 Juillet 2009 09:06

Je pense effectivement qu'on peut perfer trés haut Émoticône ou contre perfer trés bas Émoticône . Mais ça tient surtout au type de jeu : Bob ( Marline ) a bien perdu Lamboley ( 16 contre 10 ) car il a trés mal joué tactiquement. Quand J'ai battu le N° 400, il ne savait visiblement pas jouer les défenseurs ( le match ne fut pas facile quand même ! ) Et si Toun bougeait ses jambes un peu plus vite, il pourrait même m'enfoncer je pense Émoticône Le truc, c'est d'avoir plusieures cordes à son arc, et de savoir changer de paramêtres pendant le match. Malgré cela, on aura toujours nos bêtes noires : drôle de phénomène, d'ailleurs, autant psychologique que technique ). Personellement, j'ai contre perfé au maximum contre un 14 et perfé contre N°400. Y'en a qui ont fait plus extrême encore.

Jeudi 23 Juillet 2009 16:05

Bon, c'est reparti pour une année d'indiv. C'est toujours sympa, dommage que le "reservoir" de joueurs ne se renouvelle pas des masses ! Comme disait un forumeur, c'est dur de gagner des points en jouant toujours les uns contre les autres, on se connait par coeur, hein big ? J'ajoute que dans ces conditions, les défenseurs sont plus désavantagés que les attaquants. Enfin, peut-être qu'en jouant de la main gauche, je surprendrai mes futurs adversaires..... Émoticône à Evette (TTES), on commence bien l'année puisque Bob ( Marline ) commence en national et Angélique Claudel en N1 aprés avoir brillament gagné sa qualification au tournoi open de Paris.

Vendredi 17 Avril 2009 17:57

Salut tout le monde,
je prends la discussion en cours. J'ai essayé le neptune, beurk, pas bcp d'intérêt, pas de coupe interessante. Le milky way à peine mieux, l'octopus grosse déception. peu de coupe mais excellent contrôle. J'ai enfin trouvé chaussure à mon pied : le saviga v de daweï. Grosse coupe, excellent contrôle et des variations possibles, surtout en latéral. de l'avis general de mes adversaires habituels, c'est le plus efficace.
Qqun joue-t-il avec ?

Vendredi 17 Avril 2009 16:21

Citation de Bapt EMV :
Citation de wolfgangamadeus :
Bonjour à tous
Je suis nouveau venu sur ce forum.
Je n'ai pas su mettre mon club sur mon profil ( peut être est-il trop petit.....)
La seule chose que je regrette pour Morez, c'est qu'il n'y ai aucun défenseur,sniff..... )
A evette, on se renforce pour jouer la montée en R1.

Bienvenue sur le forum wolfgangamadeus! Vous aurez certainement une belle équipe de R2 la saison prochaine si jamais vous arrivez à vous renforcer! On se verra peut-être au stage de Belfort pendant les vacances, j'ai entendu dire que tu venais relancer. Émoticône

salut baptiste
On se verra bien au stage, mais je serai stagiaire comme toi, y'a pas d'âge pour apprendre. ça me fais plaisir d'apprendre que J-N Gaiffe est de retoute, son style en" side spin "est original. Et c'est vrai que la R2 sera plutôt forte l'an prochain.

Mercredi 15 Avril 2009 23:40

Je me fais plaisir avec mon picot long. à haut niveau, tous les défenseurs ont un picot long, sauf l'école chinoise qui préfère jouer avec des picots courts ( soft ). En nationale 3 à l'asmb,je faisais toujours une ou deux perfs sur des attaquants pas trés lucides sur picots. Surtout que maintenant, j'ai trouvé un picot qui me va trés bien. notre recrue est 40 mais va remonter 35, je pense. Il pourra jouer en a ou en b, pratique avec Angélique ! c'est quoi ta nouvelle bécane? Moi aussi, j'ai changé ma BM pour une triumph St. De la balle, ce moteur ! Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 16:49

eh, mister Big, tu seras aux franche comté ?

Mercredi 15 Avril 2009 14:56

Eh bien non Bastien, c'est plutôt en A qu'il devrait marquer des points. Merci pour le compliment sur ma défense qui, j'espère, pourira tout le monde aux franche comtés Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 09:34

Salut Bob,
Alors comme ça on va sur le forum pour alimenter les rumeurs du mercato ? J'espère que tu n'as rien dit au sujet du chinois qui nous rejoindrait à Evette.... Quand à notre future recrue, son départ a été annoncé sur ce forum mais l'informateur ne savait pas son club de destination. Pour Big, Morez a oublié de me contacter, tant pis pour eux ! Émoticône

Mardi 14 Avril 2009 14:15

Bonjour à tous
Je suis nouveau venu sur ce forum.
Je n'ai pas su mettre mon club sur mon profil ( peut être est-il trop petit.....)
La seule chose que je regrette pour Morez, c'est qu'il n'y ai aucun défenseur,sniff..... )
A evette, on se renforce pour jouer la montée en R1.
1457 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Résolu