Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Messages de wolfgangamadeus - Page 72

Jeudi 01 Avril 2010 22:18

Perso, les fois ou j'ai joué Big, je l'ai trouvé assez "zen". Ou alors c'est qu'il ne se savait aucune chance contre moi ? Émoticône Non, c'est une blague, d'ailleurs tu m'as eu une ou deux fois je crois, Big. Émoticône . Je t'ai rarement vu râler, voire jamais d'ailleurs. Pour l'instruction de tous, un petit extrait :
Les joueurs et les conseilleurs doivent s'abstenir de tout comportement qui pourrait influencer un adversaire de manière déloyale, offenser les spectateurs ou jeter le discrédit sur le tennis de table, tel que notamment utiliser un langage inconvenant ou proférer des insultes, casser volontairement la balle ou l'expédier volontairement hors de l'aire de jeu, donner des coups de pied dans la table ou dans les séparations, ou manquer de respect à l'égard des officiels de la partie.
Duel, certes, mais cadré. Le problème, c'est en partie la formation des arbitres qui ne savent pas trop quelle conduite adopter.
Enfin bref, il y a peu de vrai chieurs chez nous, heureusement.
Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 19:19

Et je rapelle pour suivre Nevermind que l'on a pas le droit de parler ou de manifester pendant l'échange. Alors, un Han ! sur un top violent, ça peut encore passer, mais sur une poussette, le point est direct pour l'autre !

Jeudi 01 Avril 2010 19:15

C'est irréalisable d'avoir une raquette conforme et un service réglementaire ? c'est sûr qu'avec un tel état d'esprit, on ira pas trés loin... Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 18:10

Tchoo, il me semble que tu n'as pas du voir jouer seb trés souvent, ou alors que tu es tombé sur un des quelques matchs que Seb a fait à la "régulière".
Le coup des lunettes, ce n'est pas le plus méchant. Mais les réflexions désagréables pour l'adversaire, c'est beaucoup moins normal. Les interruptions de jeu hors temps d'essuyage, c'est aussi passible de cartons. Pour l'avoir arbitré plusieurs fois, je peux dire qu'en proA ou à haut niveau, il se serait fait exclure plusieurs fois des compètitions. Mais les joueurs ont la fâcheuse habitude d'adapter le réglement au niveau où ils jouent. Plus on joue bas, plus on a le droit de l'enfreindre. Parfois c'est désolant ! Des joueurs ne connaissent même pas la règle des 6 points pour s'essuyer ! vécu en R2... Quand tous les joueurs s'efforceront d'appliquer le réglement comme il doit l'être, il y aura certainement moins de conflits et le sport aura toute sa place !

Jeudi 01 Avril 2010 08:17

Ah ! Le Seb Courty ! Tout un poème... Quand je jouais avec lui dans la même équipe à Belfort, c'était quelquechose ! Chacun de ses matchs serrés était une vraie pièce de thèatre. Reflexions douces amères prononcées à mi voix, le fameux coup des lunettes essuyées et réessuyées à chaque moment clef du match, notre ami Seb avait l'art de pousser son adversaire à bout. Ce fut le seul joueur de mon équipe que je ne voulais plus arbitrer tellement je trouvais cela outrancier et anti fair play. je peux d'autant le dire que par ailleurs il est trés sympa ( hors match ) et que on a gardé de bonnes relations quand on se revoie. Enfin, toute une époque ! ( bon, je suis v1, faut bien que je commence à exploiter mes souvenirs, il me restera bientôt plus que ça... ) Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 22:51

Citation de toun :
Citation de wolfgangamadeus :
En R2 B Evette gagne 13-7 contre ppcb et fait un grand pas vers la montée !
Voilà, épreuve de vérité contre Port Vaivre, en dernier match du championnat


Montée presque acquise, et si tel est le cas bravo ! Sera t on la seule équipe à vous "accrocher" ?
Il y a encore un scénario pour qu'on monte mais avec des "si"...
Victoire 11-9 dans la douleur à Mathay auj à 5 et avec un "Toun" vraiment en dedans.
Il n'y a plus qu'à finir la saison en se faisant plaisir :-)

et bien oui, Toun. Si l'on fait une défaite et pas vous, c'est vous qui passez ! Émoticône Scenatio que evidement nous souhaitons eviter, depuis que l'on court aprés cette montée, barrés deux fois par giromagny ( à propos que s'est-il passé contre Maîche ? )
Ceci dit, oui vous avez étés les seuls jusqu'à maintenant à nous tenir en échec et de fort belle façon. Bravo aux p'tits jeunes d'avoir pu passer sur Mathay. Tu as fait combien, Toun ?

Dimanche 28 Mars 2010 19:55

Citation de Big - - - - - :
Citation de wolfgangamadeus :
En R2 B Evette gagne 13-7 contre PPC Belfort, et fait un grand pas vers la montée !

Bravo. Émoticône
Citation de wolfgangamadeus :
En A André Peyron (16) perd Serge Weber (14)
Émoticône
Émoticône Une explication ?
Citation de wolfgangamadeus :
Voilà, épreuve de vérité contre Port Vaivre, en dernier match du championnat

Allez, encore un petit effort ! Émoticône

Ben, j'arrive pas à jouer le Serge. Avec son anti top il me gêne considérablement et j'ai pas la puissance pour passer. N'oublions pas que je suis un défenseur et que mon point fort, c'est pas le top frappé ! Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 19:13

En R2 B Evette gagne 13-7 contre ppcb et fait un grand pas vers la montée !
en A Marline ( 16 ) gagne Cozzarin ( 14 ) ; weber (14) et claudel (12)
Peyron (16) gagne cozzarin ; Claudel et perd Weber
Ballay (12) gagne Claudel ; perd Cozzarin et Weber
en B Seiler Christian Bat Claudepierre (12) et perds Alun ( je ne sais pas son nom ) et le 3eme ( non plus )
Claudel Angélique (15)gagne ses 3 matchs
Pierre Cedric (15) perd Claudepierre et gagne Alun et le 3eme
Voilà, épreuve de vérité contre Port Vaivre, en dernier match du championnat

Dimanche 28 Mars 2010 11:24

Alors, Big, qui est-ce qui partirait de Vieux Charmont ? Ici, à Evette, pas de mouvement de prévu, ( à moins qu'un jeune étudiant chinois style N°20 vienne chez nous, Émoticône ).Morez va devoir recruter un autre joueur, mais 2 muts, ça le fera pas pour cette saison, alors......

Lundi 15 Mars 2010 23:23

Je comprends Baptiste et le rassure. Benoît Nardin n'y est pour rien dans cette histoire. Mais je ne sais pas si tu as bien compris le tout début : premier match, Gray avait largement la place de faire deux aires de jeu REGLEMENTAIRES et n'as pas voulu ! Chercher l'erreur. Je ne réclame pas de privilège pour moi, mais quand il y a la place, il faut respecter le réglement. C'est assez simple à comprendre.

Lundi 15 Mars 2010 17:26

Effectivement, je suis curieux d'entendre la version que l'on t'a raconté, jujum25. Car le match de la première phase s'est mal passé, c'est un fait. Donc je préfère attendre voir le rapport que tu en as eu.... Émoticône

Lundi 15 Mars 2010 11:00

Félicitations à l'équipe de R2 de Gray pour sa sportivité : ils ont volontairement programmé 2 matchs en même temps dans leur salle ( ils s'en s'ont d'ailleurs vanté auprés des collègues de Belfort à l'avance ) pour nous proposer des aires de jeu non réglementaires les plus petites possibles. Etant défenseur, j'ai passé la moitié du temps plaqué au mur et comme ils avaient prévu, perdu mes deux simples. On les a quand même bien eu en les gagnant 11-9, ça leur apprendra que le sport ne se limite pas à un résultat mais à une compétition saine et équitable !
Émoticône

Mercredi 24 Février 2010 11:36

Pour la r2 poule b :
port vaivre- roche lez beauprés : 13-07
evette - asmb : 12-08
ppc belfort- al de gray : 08-12
lure-mathay : 08-12
Pour Toun, t'inquiète, on jouera le match à fond, on sait trés bien que les p'tits jeunes de l'asmb montent en flèche ( tiens, y'aurait pas un Peyron junior dans le tas ? ) et que le jeu tout en rotation du sieur Toun est toujours trés efficace. En tout cas match serré il y aura comme dirait maître Yoda )

Lundi 22 Février 2010 08:56

Mes " YOO " font bien sûr référence à mon idole : Yoo See Hyuk, grand défenseur du top 15 mondial. Et ce n'est réservé qu'à mes adversaires que je sens un peu méprisants. Cela me surmotive. Ce n'est certes pas le cas ni de Toun, ni de toi, Big. Mais j'avoue que sur un ou deux joueurs de chez nous ( il n'y en a pas tant que ça, heureusement ), je deviens une pile électrique. Et tu semble oublier que Toun a justement posté plusieurs messages sur la motivation suite à un joueur qui ne comprenait visiblement pas celle d'un jeune joueur. Si on a la chance de monter ( enfin ) cette phase, on se retrouvera sans doute en R1. Allez Yoo !!!!!!!

Dimanche 21 Février 2010 14:58

Alors, Toun, on ne te vois plus guère sur le forum. Serait tu en train de nous préparer un coup pour le prochain match ? Un joueur sorti de derrière les fagots, par exemple ? Tiens, au fait, j'ai vu que benjamin Olivier était répèrtorié à l'asptt toulouse sur le site fftt. Il a fait une mutation exceptionnelle ?
affute ton top, je perfectionne ma coupe .........

Lundi 15 Février 2010 16:16

Je ne savais pas que D. Blanchard partait si confiant sur moi. J'en suis d'autant plus content d'avoir pu m'arracher pour le passer. Comme j'ai pas un top extrémement puissant, c'est mon épaule que j'ai du arracher ! Il n'a pas apprécié ma motivation, semble-t-il...
En tout cas, ce fut une belle compète, dommage que Big soit tombé sur des picots ! J'aurais tellement voulu le rencontrer.. kemel est toujours autant en forme, ça fait plaisir de voir des "vieux" avoir toujours la grande motivation.
Merci Bob pour ton petit mot et dommage que tu ne fus pas avec nous ce samedi.
à bientôt aux indivs et pour Toun, qu'il affûte son top pour la prochaine rencontre par équipe !

Lundi 30 Novembre 2009 23:14

Citation de le grain :
Citation de Jean-Mi25 :
Et on aurait pu voir Troupel (Pelousey 1054 pts) battre Sypowski (Thise 1443 pts) écart de 391 pts si notre joueur n'avait pas raté une... balle de match !!! Émoticône Ca eut été la première défaite de la saison du cador de Thise en R3..............



ne mélange pas tout jean-mi s'est pas toi troupel de pelousey avec 1054pts qui aurait une belle perf ,tu peux toujours rêver va te coucher petit bonhomme




Phrase énigmatique s'il en est. L'auteur peut-il l'écrire en bon français qu'on puisse la comprendre ?
Quand à notre ami Difool, je le félicite car il a joué trés intelligement contre moi et il mérite qu'on le félicite. En plus il est trés sympa, donc y'a pas de lézard.
Merci Big, ton message m'a fait chaud au coeur.
Dommage qu'il n'y ait pas de joueurs de Giromagny sur le forum, on aurait pu commencer la guerre psychologique ! Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 19:44

ouais ouais...... pour un 17 ou un 16 ( que je suis maintenant ), c'est dur dur d'éviter la contre quand on joue toujours sur moins bien classé. C'est sûr qu'en pn, je gagnait des points mais en r2..... Quoiqu'il en soit je ne regrette certes pas de jouer à Evette même si ce n'est qu'en R2 ( peut être en R1 si on passe Giromagny ). Super ambiance avec un super capitaine ( Bob l'éponge pour les intimes ! ) L'esprit d'équipe c'est une subtile alchimie entre les individualités et à Evette ça prends super. Enfin, l'esprit ou le niveau de jeu...heureux sont ceux qui ont les deux. Émoticône
Je vous attends tous aux indivs, vous rigolerez moins ! Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 13:16

eh, Toun
c'est bien d'avoir montré que l'aspect duel est important dans notre sport. Il faut accepter que des " p'tits jeunes" soient motivés et montrer qu'on peut gérer cet aspect là. D'autant que Boll et Wang liquin sont des joueurs trés corrects et fair play.
Merci pour la video. Émoticône

Lundi 16 Novembre 2009 17:56

C'est sûr, les scud d'Arnaud helier, ça fait mal, mais ils ont buté sur ma défense en place 11-12. 11 à 9 à la belle, c'était chaud chaud. Émoticône
1457 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Résolu