Vendredi 30 Mars 2007 13:29
J'ai trouvé le cactus legerement plus lent que le bamboo, le Virus 2 (aussi lent que le super block).Mercredi 28 Mars 2007 10:32
Mardi 27 Mars 2007 22:36
J'ai essayer les deux comme tu le sais hervé. Le high Technology est plus rapide que le special, le manche aussi est different. Les sensations sont super avec le High Technology mais trop rapide pour bloquer meme avec le superblock à mon niveau. Le special est aussi un très bon bois avec un excelent controle, il se maitrise mieux à cause de la vitesse, par contre au niveau sensation je prefere le hight technology probablement à cause du manche en balsa tres tendre. Maintanant il existe d'autre bois comme le KKS5 ou le KKS1 de rendler qui ressemble beaucoup au bois Neubauer, le KKS5 a une vitesse comparable au special de Neubauer avec une palette qui peut etre plus petite.Mardi 27 Mars 2007 10:47
Il n'y aura pas d'interdiction des picots long lisses, seulment un coefficient d'adherance minimun. A prirori seront visé les picots Neubauer, Hallmark, toni-hold... Je ne vois pas les nouveaux picots TSP cactus et combi un peu plus adherant suppriméMercredi 21 Mars 2007 13:51
Attention tous les lisses ne seront pas interdit, à priori le curl combi, et le curl cactus devrait etre encore autorisé.... Sinon le feint long 3 en bloc ne gene absolument pas, le mieux à mon avis est le C8.Samedi 17 Mars 2007 19:17
Mercredi 14 Mars 2007 18:00
Mardi 13 Mars 2007 15:30
Je rejoint l'avis de gilles71, pour l'attaque c'est plus facile avec mousse, par contre tu vas perdre enorment en controle pour les poussettes et le bloc. Avec mousse le bloc sera bcp plus difficle...Mardi 13 Mars 2007 15:27
Le curl est stable dans le temps, il a tendance curisement à legerement ralentir dans le temps. Par contre le mien est moins lisse que les picots Neubauer.Lundi 12 Mars 2007 11:10
Ils sont different en ox. Le grass devil est plus rapide, c'est difficile de bloquer avec un grass devil meme sur un bois de defense! Le bamboo est plus lent est mieux maitrisable. L'effet de gene est consequent pour les deux picots, et l'attaque est faisable aussi avec les deux. Les deux picots sont très solide est incassable!Lundi 12 Mars 2007 11:06
Je te conseille sans mousse, notament pour le bloc, il sera plus genant et un peu plus facile à faire.Jeudi 01 Mars 2007 18:03
Jeudi 01 Mars 2007 14:22
Mercredi 28 Février 2007 15:41
Mardi 27 Février 2007 12:17
Lundi 19 Février 2007 09:34
Avantage du BambooDimanche 14 Janvier 2007 19:22
Samedi 13 Janvier 2007 18:57
Samedi 13 Janvier 2007 18:27
Samedi 13 Janvier 2007 15:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot75