Lundi 26 Mars 2007 11:20
J'ai apprécié le bois spécial combiné avec le MarK V et un superblock, le controle en revers est-il supérieur avec un High Technology, quelles sont les différences entre ces deux bois ?Lundi 26 Mars 2007 13:34
A voir ... tu trouveras pas beaucoup de monde sur ce forum, vu le prix du bois!Lundi 26 Mars 2007 16:51
Impact T H 13 est vraiment nettement moins rapide par rapport aux deux que je t'ai cité ?Lundi 26 Mars 2007 17:06
Bin c'est presque le même sauf qu'il y a plus de vitesse que les 2 autres et aussi moins cher que le spécial.Lundi 26 Mars 2007 17:51
ça ce n'est pas trop le problème pour la dimension car je redécoupe le bois mais si c'est encore plus rapide et moins de controle que le spécial ce n'est pas la peine.Lundi 26 Mars 2007 17:57
C'est pas la dimension qui est spéciale c'est l'épaisseur, identique au spécial.Lundi 26 Mars 2007 19:27
L'épaisseur ne me dérange pas mais si le controle est inférieur au spécial ou au High Technology...Mardi 27 Mars 2007 11:03
Après ça change aussi d'une personne à l'autre ... je peux avoir un super controle avec et toi un peu moins ...Mardi 27 Mars 2007 12:58
ok tout à fait vrai fry44 d'autres avis sur les différences entre le bois spécial et le High Technology ?Mardi 27 Mars 2007 16:24
Je suis seul à répondre à ton sujet Hervek ...Mardi 27 Mars 2007 16:30
Tant pis ! Merci fry44, il faut dire aussi que les prix pratiqués n'incitent pas à utiliser ce genre de bois !Mardi 27 Mars 2007 16:34
Et oué, y a toujours des cons qui achète ça! (référence à moi et mon collègue qui a le spécial à 140€ !!!)Mardi 27 Mars 2007 22:36
J'ai essayer les deux comme tu le sais hervé. Le high Technology est plus rapide que le special, le manche aussi est different. Les sensations sont super avec le High Technology mais trop rapide pour bloquer meme avec le superblock à mon niveau. Le special est aussi un très bon bois avec un excelent controle, il se maitrise mieux à cause de la vitesse, par contre au niveau sensation je prefere le hight technology probablement à cause du manche en balsa tres tendre. Maintanant il existe d'autre bois comme le KKS5 ou le KKS1 de rendler qui ressemble beaucoup au bois Neubauer, le KKS5 a une vitesse comparable au special de Neubauer avec une palette qui peut etre plus petite.Mercredi 28 Mars 2007 15:07
Merci picot75.Mercredi 04 Avril 2007 11:53
Bien que je préfére le spécial (car je l'ai essayé) qu'en est-il du High technology et des bois KKS 5 et KKS 1 ceux qui les ont déjà essayés peuvent-ils m'en parler. Merci d'avance.Lundi 23 Avril 2007 11:28
Qui a déjà testé le KKS5 ? Merci d'avanceVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements