Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Curl Cactus et Combi

Lundi 06 Novembre 2006 09:30

On parle beaucoup du Curl P1 bamboo mais pas de ces deux là.
Il serait plus adapté au jeu de table, quelqu'un a t-il déjà essayé ?
Quelles différences y a t-il avec le P1 bamboo ?
Seraient-t-ils une alternative au monster ?

Lundi 06 Novembre 2006 09:31

Sont-ils très génants ?

Lundi 06 Novembre 2006 09:33

Moi il me dise rien du tout ses picots,surtout qu'apparement il est vachement rapide. Il doit se rapprocher d'un fakir.

Lundi 06 Novembre 2006 09:39

J'ai fait la fonction "rechercher" mais aucune information concrète ne m'es apportée (à part celle de TSP).
J'aurais besoin de ceux qui l'ont essayés pour voir les différences avec le P1 Bamboo et me monster notamment au niveau de la gene provoquée et pour le jeu de table. Merci d'avance.

Lundi 06 Novembre 2006 09:40

Tu te cherches en ce moment Hervek en revers ? yu n'es plus sur de ton matos ?

Lundi 06 Novembre 2006 09:46

non pour l'instant je suis content de mon superblock cependant certaines situations de jeu doivent me faire attaquer du revers et j'ai beaucoup de mal avec le superblock, j'ai aussi un monster sans mousse et déjà là l'attaque est facilitée.
Alors, je pense qu'un monster 0.6 et pourquoi pas un cactus ou un combi (mais aucunes indications pour ces deux revetements) pourraient m'apporter de la gene mais plus de possibilités d'attaques pour mon jeu près de la table ?

Lundi 06 Novembre 2006 09:47

non pour l'instant je suis content de mon superblock cependant certaines situations de jeu doivent me faire attaquer du revers et j'ai beaucoup de mal avec le superblock, j'ai aussi un monster sans mousse et déjà là l'attaque est facilitée.
Alors, je pense qu'un monster 0.6 et pourquoi pas un cactus ou un combi (mais aucunes indications pour ces deux revetements) pourraient m'apporter de la gene mais plus de possibilités d'attaques pour mon jeu près de la table ?

Lundi 06 Novembre 2006 09:47

désolé pour mon "double message"

Lundi 06 Novembre 2006 11:24

Citation de hervek :
J'ai fait la fonction "rechercher" mais aucune information concrète ne m'es apportée (à part celle de TSP).
J'aurais besoin de ceux qui l'ont essayés pour voir les différences avec le P1 Bamboo et me monster notamment au niveau de la gene provoquée et pour le jeu de table. Merci d'avance.

Pas grand monde devrait avoir essayé ces revetements (au moins le combi) car TSP sont en retard dans leur livraison prevu initialement courant fin septembre mais retarder au mieux fin novembre sans aucune garanti (source Wack, j'en avais commandé un mais vu les délais j'ai laissé tomber).
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Lundi 06 Novembre 2006 11:44

A mon avis beaucoup de gens ont aussi laissé tomber vu le peu de retour et aussi les PRIX !!! 50 euros

Lundi 20 Novembre 2006 21:34

J'ai reçus vendredi soir le Curl combi et je viens de l'essayer.
En un mot MANIFIQUE.
Je l'ai test sur un bois Re-Impact.

Avantages du Curl combi :

Meilleurs inversions d'effets par rapport au SB. avec celui que je me suis entrainer c bien joué les pic et il est autour des 400 français, il à pas pu enchainer 1 top sur un block actif.

Le curl combi est assez rapide pour bien géner en poussette = au SS de hallmark.

Inconvenient du Curl combi :

Dur à contrôler sur jeux lent.
Attaque difficile à faire quand il faut appuyé.

En conclusion, très bon pic si on sait l'utilisé. A déconseillé au débutant.

Lundi 20 Novembre 2006 22:08

Mais tu l'as essayer que une fois. Faut voir avec le temps et la variété de joueurs sur qui tu devraient jouer pour avoir un vrai constat.

Lundi 20 Novembre 2006 22:57

Citation de EL niño :
Je l'ai testé sur un bois Re-Impact.

Quel bois Re-Impact as-tu ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 21 Novembre 2006 01:00

Citation de Derf59 :
A mon avis beaucoup de gens ont aussi laissé tomber vu le peu de retour et aussi les PRIX !!! 50 euros

Tout à fait d'accord!!!!
A ce prix-là, je pense qu'il faut que l'on commence à boycotter, sinon l'inflation ne
s'arrêtera pas !! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 21 Novembre 2006 07:34

Bah, en même temps, si ils mettent ces prix là, c'est bien que quelqu'un doit bien les acheter.
Ca s'arrêtera de monter ou ça redescendra quand ils se seront rendus comptes qu'ils sont moins "rentables" qu'avant, je pense.

Mardi 21 Novembre 2006 11:29

Intéressant. A confirmer après de nombreuses utilisations. Merci d'avance.

Mardi 21 Novembre 2006 16:11

El Nino,

Peux-tu nous dire vers quel revendeur tu t'es tourné pour acheter la perle rare...

Jeudi 30 Novembre 2006 18:12

Je vous mets les commentaires du Site TSP sur ces 2 PLs

TSP CURL COMBI
This is a good solution for all players, who mainly defend, but who also like to play offensively in between. When playing defensively,(defensive techniques, chopping), TSP Curl Combi is without friction like TSP Curl Cactus, but when attacking, it is possible to direct the ball as desired, similar to Curl P1 R. This makes it possible for a player to start the rally himself, to hit short stops, or to play very effectively close to the table.
Sponge thicknesses: ox / 0,5 / 1,0 / 1,5 mm

TSP CURL CACTUS

This new TSP rubber has been developed on the basis of the attained experience with the popular TSP Curl Bamboo. The similar structured pimples are a degree harder. The rubber reacts optimally by defensive shots and by aggressive, pressurized chopping. When playing close to the table, TSP Curl Cactus provides both, good control and a high disturbing effect for the opponent.
Sponge thicknesses: ox / 0,5 / 1,0 / 1,5 mm

Vendredi 01 Décembre 2006 16:57

Mouais ça donne envie de voir pour le cactus.

Vendredi 01 Décembre 2006 17:00

Moi c'est plutot le Combi mais c'est trop cher pour l'instant et en plus je crois que TSP n'arrive pas à livrer
0
1
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements