Jeudi 07 Décembre 2006 11:48
Mercredi 06 Décembre 2006 14:49
Mardi 05 Décembre 2006 13:03
Lundi 04 Décembre 2006 11:51
Mardi 21 Novembre 2006 11:38
L'original version rouge est un peu plus lent que le monster. L'inversion d'effet est nettement superieur au monster, elle est comparable au super special, ou à l'inferno. La poussette active est plus facile à faire qu'avec l'inferno. L'attaque en faux top est plus facile avec le monster, mais cela reste faisable avec l'orginal. Les picots de l'original sont plus souple que l'inferno et le superblock, avec une vitesse comparable à l'inferno.Jeudi 16 Novembre 2006 10:16
Lundi 23 Octobre 2006 10:45
Il faut encore diviser en sous categorie entre pricot lisse et rugueux. C'est plus facile avec les picots rugueux.Lundi 09 Octobre 2006 15:53
Mardi 03 Octobre 2006 14:46
Le faux top sur balle coupé, ou legerement coupé, par contre sur balle molle je ne sais faire.Mardi 03 Octobre 2006 14:38
Le cos3 est plus lent et un peu plus sec que le Barricade defense. La pallette du barricade defense est assez grande, et je n'aime pas trop.Mardi 03 Octobre 2006 13:03
Je rejoins l'avis de Capoblanco sur les différents coups en fonction du type de balle.Mardi 03 Octobre 2006 10:47
Le cos3 hervé. Si tu rajoutes un pli balsa sur ta face coup droit, tu vas modifier aussi les caracteristiques de ton revers, il sera plus rapide aussi (j'ai essayé ce genre de procedé sur d'autres bois, le plus simple est de prendre un bois très rapide et de lui enlevé un pli pour diminuer la vitesse)Mardi 29 Août 2006 10:27
- Tango Ultra plaque très tendre, et très rapide, les sensations sont trés bonne, par contre la plaque est moins précise que l'impact energie, ou le raystorm ou le Tornado ultra.Mercredi 28 Juin 2006 13:41
Vendredi 09 Juin 2006 10:19
Jeudi 08 Juin 2006 11:13
Mardi 23 Mai 2006 16:51
Oui il aura les memes qualités. C'est pas toujours facile à decoller la mousse. Il y a deux methodes, en chauffant la mousse avec seche cheveux, ou avec de l'acetone (attention de ne pas en mettre sur le picot surtout vrai pour les picots traité). Pour cette operation il faut etre patient et minutieux.Mardi 23 Mai 2006 15:12
Mefci pour la traduction. L'inferno est plus souple que superblock avec un super controle. Pour attaquer j'ai preferé l'inferno au monster car je sens mieux la balle. Pour le bloc la aussi avantage à l'inferno, car il est plus lent. L'inversion d'effet me semble forte avec l'inferno. Pour la saison prochaine je vais jouer avec l'inferno.Lundi 22 Mai 2006 15:59
Je me pose la même question, avec l'inferno l'attaque est un peu plus facile que le superblock, mais attention il n'y a pas de miracle! Perso j'ai joué ma permiere phase avec un superblock et la deuxieme phase avec super special. Je vais tester le monter prochainment sur ce type de joueur.Lundi 22 Mai 2006 15:40
J'ai essayé l'inferno et le monster, je n'ai pas totalement fini mes tests pour etre objectif. J'ai trouvé l'inferno meilleur que le superblock, surtout au niveau du contrôle (je joue avec un bois Hallmark Combination). Au niveau vitesse cela ressemble au superblock un poil plus rapide, mais moins rapide que l'Original d'Hallmark. Pour le Monster je l'ai trouver plus rapide, et donc plus difficile à contrôler en bloc. Personnellement je pense que le superblock n'a plus d'utilité, et que l'inferno le remplace avantageusement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot75