Dimanche 01 Juillet 2007 09:59
Mardi 19 Juin 2007 10:21
Vendredi 15 Juin 2007 10:18
Vendredi 15 Juin 2007 10:14
Vendredi 15 Juin 2007 10:01
Vendredi 15 Juin 2007 09:49
Jeudi 14 Juin 2007 10:17
Mercredi 13 Juin 2007 10:05
Lundi 11 Juin 2007 18:46
Lundi 11 Juin 2007 13:05
Dimanche 10 Juin 2007 15:06
Je suis d'accord avec poky hervek et tofff, ayant le cb3 et le cb4. Avec le cb3 j'utilise le lkt pro xt (mousse très tendre), et avec le cb4 le vari-spin dtec (plus lent le que lkt). Le cb4 est plus rapide sur le coup droit, les sensations sont diffrentes entre les deux bois... Pour le revers le controle est excelentSamedi 09 Juin 2007 11:01
Le friction special pourrait etre une alternative, s'il n'est pas interditVendredi 08 Juin 2007 17:02
Vendredi 08 Juin 2007 14:02
J'ai joué avec le tonihold 2.5, le best anti 1.3 est plus lent. Par contre l'attaque est assez facile, cela partira moins vite qu'avec l'antipower de yasaka. Coté controle, il n'y a pas photo.Vendredi 08 Juin 2007 13:44
Ils sont differents. Le best anti est plus lisse que l'antipower de yasaka, et je l'essaye avec une epaisseur de 1.3, donc bien plus lent que l'antipower 2mm. Il est meme plus lent que le superblock!Vendredi 08 Juin 2007 13:00
J'ai testé pas mal de picot rugueux, le bloc est vraiment différent des picots longs lisses, et en plus cela gène très peux en bloc, donc je laisse tomber pour cette option, je verrais les nouveaux picot Neubauer. Je vais finir de tester l'antitop best anti de nittaku, qui permet de bloquer comme avec un superblock, il faut que je teste encore sur des toppeurs avec bcp de rotation. Cette anti a un super contrôle pour les poussettes les blocs. La vitesse est encore plus lente qu'avec un superBlock. Les poussettes agressives sont mortelles comme avec un superblock mais encore plus facile à faire. L'attaque en faux top est relativement aisée. Le seul hic est le peu de gene provoqué en bloc (identique avec un picot rugueux). Je vais aussi tester le bois 1 pli hinoki tanpan de chez darker, mais comme il est rupture de stocke, cela sera peut être un peu long, avec dans l'idée de privilégié mon coup droit, plutôt que mon bloc revers.Lundi 04 Juin 2007 15:42
J'ai tester c'est temps ci pas mal de picots rugueux, et d'antitop.Dimanche 03 Juin 2007 10:17
Mercredi 04 Avril 2007 17:59
Bonjour gilles71, j'ai décollé plusieurs mousses de picot sans probleme, par contre le bamboo est celui qui m'a donné le plus de mal! Pour decoller le bamboo, j'ai utilisé un decapeur thermique (l'acetone ne marche pas avec ce picot...), il faut chauffer legerement (pas trop car sinon le caoutchouc va se coller à la mousse) et etre patient, l'entame est un peu delicate...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot75