Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

0.5mm, 1mm ou 0x pour curl bamboo sur bois Tibhar COS-3 ?

Lundi 12 Mars 2007 10:58

0.5mm, 1mm ou 0x pour curl bamboo sur bois Tibhar COS-3???

Pensez-vous qu'il est necessaire d'avoir de la mousse avec le curl sur le bois qui est très lent; le COS-3?

Sachant que j'ai un jeu polyvalant bloc, poussette, contre-attaque, etc...

Lundi 12 Mars 2007 11:06

Je te conseille sans mousse, notament pour le bloc, il sera plus genant et un peu plus facile à faire.

Lundi 12 Mars 2007 11:30

Et pour l'attaque en 0x ça sera facile ou nettement moins qu'avec mousse?

Lundi 12 Mars 2007 22:27

La mousse permet un geste plus naturel et plus de vitesse (mais est-ce un avantage en attaque PL?) mais une perte de sensation et de contrôle. Personnellement, au final, je préfère Ox quand on joue surtout à la table.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 13 Mars 2007 15:30

Je rejoint l'avis de gilles71, pour l'attaque c'est plus facile avec mousse, par contre tu vas perdre enorment en controle pour les poussettes et le bloc. Avec mousse le bloc sera bcp plus difficle...

Mardi 13 Mars 2007 18:05

j'ai beaucoup joué en 0x. je l'utilise maintenant en 0,5mm. la mousse étant assez lente sur le bamboo, la différence est minime. En 0x, le bois vibre plus. En 0,5mm le poids est supérieur.
Le 0,5mm est plus facile à coler et est plus efficace en coupe (surtout loin de la table).

Vu ton bois (excellent au deumeurant!), tu peux te permettre sans problème une mousse... que tu peux toujours décoller si elle ne te convient pas!
le ping est une drogue dure.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements