Samedi 10 Mars 2007 17:29
Quels sont les différences entre ces 2 picots? Propriété, effet de gêne, chop, défense, bloc, attaque, etc...Dimanche 11 Mars 2007 10:33
Personne a déjà joué avec les 2?Lundi 12 Mars 2007 02:08
Moi, j'ai déjà joué avec un Bamboo et le Grass DEVIL m'intéresse dans un proche avenir, donc les réponses m'intéressent.Lundi 12 Mars 2007 10:31
idem!
je veux savoir lequel controle le mieux le quel est le + génant et lequel permet de bonnes attaques...Lundi 12 Mars 2007 11:10
Ils sont different en ox. Le grass devil est plus rapide, c'est difficile de bloquer avec un grass devil meme sur un bois de defense! Le bamboo est plus lent est mieux maitrisable. L'effet de gene est consequent pour les deux picots, et l'attaque est faisable aussi avec les deux. Les deux picots sont très solide est incassable!Lundi 12 Mars 2007 11:28
Vu tes commentaires, mieux vaut prendre le curl bamboo?Lundi 12 Mars 2007 14:44
Lundi 12 Mars 2007 20:00
Il faut attendre les pros des PL, Francis et les autres on attend vos commentaires
Mardi 13 Mars 2007 11:56
pour ceux qui veulent etre tres agressif avec leur picot (et faire peu de bloc) orientez vous vers le grass devil mais il sera moin genant, par contre pour le bloc, la défense et les frappes occasionnelles je serai plsu partisant du bamboo qui sera plsu surprenant pour l'adversaire.Mardi 13 Mars 2007 15:27
Le curl est stable dans le temps, il a tendance curisement à legerement ralentir dans le temps. Par contre le mien est moins lisse que les picots Neubauer.Mardi 13 Mars 2007 17:15
Il n'y a pas de grosse différence entre le Bamboo et le devil. Le devil est un peu plus rapide et un (tout) petit peu plus rugueux (les 2 en Ox bien sûr). Le bamboo est un peu mieux en inversion d'effet.Mardi 13 Mars 2007 17:22
Mardi 13 Mars 2007 17:59
Je préfère le bamboo pour son contrôle et sa quasi insensibilité à l'effet adverse. Je préfère le grass devil pour ses atouts offensifs (même si d'autres picots sont bien plus adaptés pour un usage offensif).Mardi 13 Mars 2007 19:01
Je joue assez offesnivement avec le Bamboo et je n'ai pas de problème à attaquer des balles liftées avec . Cela n'a vraiment rien de comparable avec les PL du Dr Neubauer. Maintenant, pour jouer un jeu franchement offesnif avec un PL, je conseillerais plus le Destroyer ou le 755.Mercredi 14 Mars 2007 18:18
Mercredi 14 Mars 2007 23:59
J'ai joué 1 an avec chacun de ces 2 PL qui sont de toute façon d'excellents choix. Le Bamboo est pour moi légèrement devant : plus facile à contrôler avec une gêne quasi identique, même si la poussette active et le bloc coupé sont meilleurs avec le Devil...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements